Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vieux liners britanniques pour FS9 | ||||||
lsgn Pilote |
![]() |
Posté le 10/12/2006 à 12:45:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Quelques screens de magnifiques liners britanniques des années 60. Ne pas baver sur les claviers, SVP!. Hawker-Siddeley HS-121 Trident La bête au roulage à LSGG. ![]() En attente de décollage piste 5 avec un Falcon 2000 Starjet et un Metroliner III Crossair (Trafic AI fait maison). ![]() Cockpit 2D. ![]() Cockpit 3D. ![]() ![]() British Aerospace AC 1-11 Cockpit 2D. ![]() Cockpit 2D, le panneau supérieur. ![]() Cockpit 3D, place gauche. ![]() Cockpit 3D, place droite. ![]() Cockpit 3D, console radio et AP. ![]() Cockpit 3D, panneau supérieur. ![]() Une des livrées incluse avec le Modelèe 500. ![]() Ils sont splendies et très agréables à utiliser. __________________________ ![]() | ||||||
yamouna
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
peux-tu me dire où les a tu trouvés et comment les télécherger?
__________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||||
Citation de yamouna :
Tu les trouves là http://www.dmflightsim.co.uk/ Tu dois télécharger séparément le modèle extérieur, les panels et les sons. Ensuite c'est une installation automatique. Je te conseille de bien lire l'aide pour le panel disponible sur la tablette (touche F10). __________________________ ![]() |
||||||
yamouna
Co-pilote |
![]() |
||||||
ok merci! __________________________ |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Hum.. appétissant le panneau supérieur __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||||
Citation de Raskah :
J'adore faire du très long-courrier avec ces zincs!. Bon, un très long-courrier pour moi c'est Genève-Londres ![]() Le Ford Tri-Motor est aussi génial à piloter. __________________________ ![]() |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de lsgn :
LOL ! Tu te foules pas ! ![]() Remarque, il faut déjà en avoir du courage pour faire Genève-Londres avec ces oiseaux ! Citation de lsgn :
M'en parles pas.. J'ai essayé de refaire la traversée de l'Atlantique, avec les conditions d'origine (données dans FS9), j'ai lutté pour décoller et au vu de la vitesse phénoménale de l'appareil, j'ai abandonné.... à la sortie de New York ![]() __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||||
Citation de Raskah :
Mais ils sont super ces vieux zincs et plus vivant que les presses-boutons modernes!. Ta traversée de l'Atlantique, c'est pas plutôt avec le Spirit of St-Louis que tu l'as faite? __________________________ ![]() |
||||||
Hideon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 22/11/2006 |
Je comprend pas bien vos trucs là, vous m'excuserez, mais je suis novice... Il s'agit d'un jeu Fly simulator à achjeter dans le commerce ou à jouer en ligne...??? Merci de m'éclairer. __________________________ |
||||||
Hideon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 22/11/2006 |
Sinon pardon, très belle les images merci.... __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||||
Flight Simulator est un simulateur de vol sur PC. __________________________ ![]() |
||||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
||||||
Citation de lsgn :
Si si, mais j'ai essayé avec d'autres vieux coucous (même avec le Wright Flyer ! ![]() ![]() D'ailleurs le Spirit of Saint Louis est assez comique au roulage avec son système de périscope ![]() __________________________ |
||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
||||||
Citation de Raskah :
C'est encore pire à l'atterissage, pas de volets, pas de freins ![]() __________________________ ![]() |
||||||
yamouna
Co-pilote |
![]() |
||||||
Citation de lsgn :
c'est réaliste, je me souviens pas avoir entendu que Lindbergh était atterit en douceur __________________________ |
Page : 1 |