|
Auteur |
long courrier |
|
|
alecdu92 En formation |
|
Posté le 23/09/2007 à 12:38:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 12/08/2007
|
|
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui faisait des vols long courriers sur FS ou X-Plane ?
En me promenant sur les différents sites de VA je voyais des pilotes avec comme dernier rapports de vol des vols de 8h.. or je crois savoir que sur les vols réseaux il est interdit d'accélérer le temps..
Donc je me demandais bien qui passerait 7 heures devant un écran d'ordinateur...
Sur ce bons vols a tous __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 12:42:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
bah moi je ne le ais pas mais il y a effectivement des gens qui font des vols long courriers et qui restent donc toute la journée derriere leur écran, mais contrairement aux vrais avions, tu peux faire d'autres choses en meme temps, vu que l'avion est sous pilote automatique __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:18:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Oui oui et beaucoup lance les vols le soir, et les récupère le lendemain matin, ou alors le lance le matin, et atterrisse après l'école, le soir. Mais on voit pas beaucoup le paysage (évidement la nuit ou au dessus d'un océan il n'y a pas grand chose à voir ) --Message édité par Gaëtan Haas le 23/09/2007 à 13:18:20-- __________________________
|
|
|
théo Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:19:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 313
Depuis : 11/05/2007
|
|
je vois pas trop l'interet dans ce cas là
et là radio il font comment s'il sont pas là ? __________________________
cliquez sur ma bannière |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:21:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
Elle sert à rien vu qu'ils sont en vol au dessus de l'océan Il n'y à personne qui vas leur demander quelquechose. __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:24:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
bah faut pas utiliser fsp dans ce cas là, parcequ'en une nuit il peut s'en passer des choses __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:28:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de théo : je vois pas trop l'interet dans ce cas là
et là radio il font comment s'il sont pas là ? |
Moi je lance en IFR, je l'annule une fois en croisière, et je m'en vais Les autres n'ont qu'a faire attention __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:29:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
__________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:53:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
Moi je fais des long courriers .. Mais je vol tout le temps avec FSP. Et bon les long courrier je regarde pas mon FS.. Je navigue sur internet, parle sur msn etc... Pour les long courrier la nuit, je mets le casque sur ma table de nuit, et le son à fond, comme ça des que j'ai un force act sur IvAo je l'enttend et je me reveille __________________________
|
|
|
alecdu92 En formation
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:57:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 12/08/2007
|
|
ok goffre mais qu'est-ce que "FSP" et un "force act sur Ivao" ? __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:57:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
et t'as jamais un moteur qui explose en vol avec fsp goffre?
alec FSP c'est un add on qui ajoute un peu de réalisme à fs et où on gere sa propre compagnie --Message édité par gaven le 23/09/2007 à 13:58:21-- __________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 13:59:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
euh nan parce que je fait bien ma check list xD.
FSP c'est FS passenger, et force act tu recois un message du controlleur qui te demande de le contacter (en voice c'est le mieux evidemment ) __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:04:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
bah meme quand tu fais bien ta check t'es pas à l'abri d'un pigeon de haute altitude __________________________
|
|
|
alecdu92 En formation
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:05:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 12/08/2007
|
|
ok donc la goffre si j'en crois ta bannière, la t'es en vol et en même temps que internet ...
__________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:05:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
euh nan mais bon j'ai eu que une seul fois un moteur qui à explosé au dessus de l'inde je crois ... il me resté 3 autres (j'etais en 340-200) __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:11:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
les passagers ont du avoir peur __________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:13:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
non faut savoir y faire j'ai gagner plein de petits point __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:16:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
bah en general quand t'annonce un mayday aux passager t'as l'adrénaline qui grimpe en fleche
mais c'est sur que si t'annonce l'avarie et que tu fais un bel aterrissage par ici les petits points __________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:18:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
bah ouais J'avais 30% de peur des petis viocs derriere __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:20:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
le truc qu'ils aiment pas c'est la décompression d'habitude , d'abord ça leur fait peur, après ils sont bléssés, et après ils ont encore plus peur parceque tu doit leur faire un plongeon de la mort pour qu'ils récupèrent de nouveau de l'oxygene __________________________
|
|
|
goffre Pilote
|
|
Posté le 23/09/2007 à 14:22:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
|
|
bah ce que je fais c'est que tu descends les masques à oxygenes avec le 747 PMDG Et en même temps du fait du -6000ft/min __________________________
|