Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Vol à Voile | ||||
pilot52 Stewart/hôtesse |
Posté le 30/11/2007 à 09:03:55 |
||||
Hors ligne Messages : 40 Depuis : 09/11/2007 |
Bonjour je fait du vol à voile à l'aeroclub mussey saint dizier (lffj) Si vous etent accro vous aussi n'ésitez pas a répondre . __________________________ | ||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
je n'ais jamais fait de vol à voile, mais je passe quand meme poster ici, étant originaire moi aussi de saint dizier __________________________ |
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
Je viens de temps a autre a saint dizier mais mon aeroclub se situt a mussey sur marne qui était a l'origine jumellé avec l'aeroclub de saint dizier . __________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
plp29
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
c'est quoi comme "avion" que tu utilise ?
__________________________ |
||||
Sid
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 141 Depuis : 21/01/2007 |
J'ai commencé par le vol à voile et il n'y a que ça de vrai et de pur... L'avion à coté ce n'est pas du pilotage... __________________________ Slalom, slalom Baby... |
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
J'ai été formé sur alliance 34 et dg500 . Et maintenent je vol sur un astir cs __________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
Bonjour ! J'ai habité pas loin de st dizier, mais ce n'est pas là que je vole.
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Citation de Sid :
ne fais pas ce genre d'affirmation peremptoire devant Catherine Maunoury, Pascale Alajouanine ou Xavier De Lapparent ! ! ! J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de CAVOK :
Sa c'est un planeur le pégase . Notre club en à deux. Peut etre qu'avec un peu de chance et en pilotant bien l'astir je serai lacher dessu l'été 2008 . __________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
mischel
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 02/01/2007 |
J'ai fait une vingtaine d'heure sur ask13, keskil monte bien
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
L'ask13 et le mariane je vois bien ce que c'est meme si je n'ai jamais voler dessu mais le piwi je ne le connais guere que de nom . Ce n'est pas un monoplace ?
__________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
Pour ceux que sa intéresse voici le site de mon club:
__________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
mischel
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 02/01/2007 |
Non c'est un biplace, il me semble que ca doit etre polonais ou quelque part par la, enfin je suis pas sur de ce que j'avance la!
||||
pilot52
Stewart/hôtesse |
|||||
Ok j'ai trouver des photo c'est le pw-6. En fait je ne connaissais pas . je connaissais seulement le pw-5, sa version monoplace. __________________________ "sera maitre du monde qui sera maitre de l'air"( Clément ADER) |
||||
Kody
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 46 Depuis : 06/02/2008 |
j'en ai fait une fois de planneur
||||
mdrman
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 31/01/2008 |
Jvais commencer le planeur d'ici peu (dés que j'ai mes 14 ans) __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Parfait ! tu volera ou ? tiens nous au courant de ton avancement si tu veux des conseils, n'hésite pas __________________________ |
||||
mdrman
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 31/01/2008 |
Jvais voler dans les pyrénées aérodromme d'Oloron __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Super ! tu as de la chance faire du vol montagne ! Sur mon terrain (mantes-chérences), je n'ai qu'une misérable pente... Mais on s'amuse bien quand même !
||||
KonigTiger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Si vous voulez volez dans les montagnes venez à l'aéroport de Chambéry Challes les Eaux et vous pourrez allez jusqu'en Suisse et tourner autour du Mt Blanc !! __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Merci pour l'info .
Page : 1 2 3 >> >>> |