Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
l\'ILS | |||||
supr_7559 Chef de cabine |
Posté le 06/11/2008 à 19:41:11 |
|||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 06/11/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ | |||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Si je me souviens ils est le vol avec les instrument,c'est à dire qu'il vaut déposer un plan de vol.
__________________________ |
|||||
yoyo80
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
C'est pas tout à fait ça. Ce que tu dis là c'est le vol IFR ou VFR.
__________________________ |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Ton avatar est trop gros Redimensionne le via www.imageshack.us sélectionne 100*75 (avatar) Bon jeu --Message édité par Ctimi le 06/11/2008 à 20:21:13--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Exact,Ils c'est le pilote automatique (comme dis yoyo80)il permet d'activer ou de désactivé la direction automatique,le palier que tu veux ainsi que la vitesse,indispensable quand tu fait un vol de 20h
__________________________ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de Plumbers :
Y a pas de rapport avec l'ILS L. __________________________ |
|||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Oups,j'ai confondu ILS avec le AP (Automatic Pilot)désoler . --Message édité par Plumbers le 07/11/2008 à 15:17:08--__________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
salut solidsnake c'est julien! bienvenue a toi __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
supr_7559
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 88 Depuis : 06/11/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
as tu compris le systeme? __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
Yann66
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 980 Depuis : 07/10/2008 |
l ILS est un système situé en début de piste, sur certains aéroports et qui permet de guider les avions à l'aterrissage. __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
oui c'est sa apres a une certaine distance en fonction de ton altitude il y a le GLIDE qui te fait descendre et avant de toucher tu redresse en enlevant aussi le pilotage auto __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
yoyo80
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de julienlgc :
ça c'est la version FS, en réalité, l'atterrissage se fait tout en automatique. __________________________ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de yoyo80 :
Absolument pas A moins que tu n'ai voulu dire que dans la réalité on peut atterrir en AUTO complet ce qui est vrai alors que dans FS on doit passer en manuel pour le flare, ça je sais pas ... La plupart des atterrissages en réalité se font en manuel et les pilotes passent en manuel bien avant d'être bien calé dans l'ILS ... on utilise les Cat III que par très mauvaise visi L.--Message édité par FWA 488L le 09/11/2008 à 10:20:49-- __________________________ |
|||||
yoyo80
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de FWA 488L :
Oui, c'est ce que je voulais dire __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
à bon je croyais qu'on utilisait cat3 pour atterrir tout l'temps! voila ce qui va me compliquer la tache car j'aimerais etre pilote de ligne chez AF ! __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Consulte ce lien, partie "ILS categories", tu vas en apprendre des choses aujoud'hui
Là par contre y a pas trop de rapport L.--Message édité par FWA 488L le 09/11/2008 à 11:32:34-- __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
merci et je l'espere
bas si car c'est plus galère d'atterrir en manuel que en auto avec ILS : __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
Yann66
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 980 Depuis : 07/10/2008 |
Julien les Cat III sont les derniers ILS. Ils permettent d'atterrir par tout temps. Mais tous les aéros n'en sont pas forcément équipés. __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
oui pas tous mais tu me rassure ! je ne voi pas aux commandes d'un 747 en manuel ! c'est le crash assuré:!! --Message édité par julienlgc le 09/11/2008 à 19:12:19--__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de julienlgc :
Tu sais plus ce que tu dis ... l'entraînement tu connais ? Tu sais lors de la formation tu dois passé plein de test en simulateur dont le vol en manuel, maintenir un altitude a +/- 20 pieds, un cap +/- 1 degré et tout ça avec des alarmes plein le cockpit ... Citation de julienlgc :
C'est que ce métier est pas pour toi Si c'est l'informatique que t'aimes autant faire informaticien c'est bien plus simple .. L.--Message édité par FWA 488L le 09/11/2008 à 21:46:20-- __________________________ |
Page : 1 2 >> |