Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
A2 vs.A380 | ||||
val-fcgb Pilote |
Posté le 25/03/2009 à 18:55:33 |
||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 14/12/2008 |
L'a380 ne fait pas le poids face a l'A2 __________________________ | ||||
FWA 488L
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Ouais mais l'A2 n'existe pas et il est moche
__________________________ |
||||
Aurels
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 240 Depuis : 11/06/2007 |
L'A2 ressemble plus a un supo qu'a un avion. Et puis faut déja qu'il soit créer, autre que sur le papier. __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
Citation de Aurels :
T'as dèjà vu un avion qui ne ressemble pas à un supo ? Tout les avions sont des supo (à cause de l'éternelle quête de la forme idéale pour fendre l'air) Je trouve justement que l'A2 est un des rares à ne pas ressembler à ça ! __________________________ |
||||
val-fcgb
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 14/12/2008 |
Et même ya même pas de cockpit dans l'A2 et il ressemble un peu au Concorde vue de plan du dessus __________________________ |
||||
zappada
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
Ce qui m'impressionne , c'est la taille de la gouverne de direction , je me demande si elle est mobile sur cet avion tellement elle est petite __________________________ |
||||
Multi-jet
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 162 Depuis : 30/12/2008 |
Je voudrais bien savoir a quel vitesse il "devrais" voler ^^ __________________________ Top.Gun sur le jeu |
||||
hugo123
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
J'ai entendue dire qu'il ferait France Australie en 4h15 reste a confirmer __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
normalement c'est de l'ordre de 5 fois la vitesse du son __________________________ |
||||
Snakeater
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 322 Depuis : 07/01/2009 |
Pfff, franchement, ils ont de ces idees des fois ! Ce serais irréalisable : trop d'entretiens , ... __________________________ |
||||
manyldu08
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 329 Depuis : 05/07/2008 |
j'ai lu que l'A2 sera dépourvu de hublots (cela engenderai au cause du frottement de l'air de température) donc il y aura quand même des cams qui transmetrerons les images de l'exterieur a l'interieur donc ne vous êtonnez pas si il n'a pas de hublots __________________________ |
||||
Yann66
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 980 Depuis : 07/10/2008 |
Mais ce ne sont que des dessins parmi tant d'autres. Vous ne le verrez jamais voler de votre vivant, croyez moi __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Moi je suis pas d'accord, je crois qu'un jour on verra voler ce type d'engin ! (peut etre pas le même, mais dans le même genre)
__________________________ |
||||
julienlgc
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
c'est qui qui a eu cette horrible idée de projet? je trouve sa moche ! tres ! __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||
Multi-jet
Pilote de chasse |
|||||
en tout cas, il a une allure assez bonne __________________________ Top.Gun sur le jeu |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Citation de julienlgc :
Je trouve aussi qu'il n'est pas aussi beau que le concorde (notamment à cause des moteurs en bout d'aile) mais d'un autre coté je trouve que ses grandes dimensions lui donnent une certaine classe ! Je m'imagine en bout de piste dans un petit 777, si je voyais un engin de cette taille je serais impressionné ! Il faut aussi savoir qu'un avion n'est pas fait pour etre beau ! le but c'est d'aller vite en consommant peu de carburant et en transportant un max de trucs, et en pouvant accéder aux aéroports pour lesquels il est prévu et pleins d'autres trucs ! __________________________ |
||||
Multi-jet
Pilote de chasse |
|||||
oué, mais si tu regarde bien, les moteurs sont placé aussi sur les milieu d'ailes et pas que sur les bout __________________________ Top.Gun sur le jeu |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
oui mais mon propos était que ceux qui sont au bout des ailes amochent le truc __________________________ |
||||
Snakeater
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 322 Depuis : 07/01/2009 |
Bof je pense que ca ne volera jamais __________________________ |
||||
Multi-jet
Pilote de chasse |
|||||
si sa vole, je pense que sa resteras au stat de Prototype __________________________ Top.Gun sur le jeu |
||||
Cavok
Co-pilote |
|||||
Citation de Multi-jet :
La tu parles pour ne rien dire !! C'est idiot ce que tu dis ! Si on développe un projet de cette ampleur c'est pas pour l'abandonner a l'état de prototype !! __________________________ |
Page : 1 2 >> |