Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Eurocockpit | ||||
lovo Co-pilote |
Posté le 21/11/2006 à 01:26:42 |
||||
Hors ligne Messages : 504 Depuis : 12/11/2006 |
Je voulais me payer le luxe du premier Topic, mais aussi vous donner l'adresse d'un très bon site (encore que très syndicalisé d'infos sur l'aérien. J'ai déjà réussi a éviter (en les devinant) deux grèves AF en me tenant au courant sur ce site : http://www.eurocockpit.com Si vous aussi vous avez des sites du même acabit/interet, postez a la suite ! Je précise que c'est pas de la pub, c'est de l'info, que je n'ai rien a voir avec le Team Eurocockpit, et que l'art 11 de la CDDH me garanti de pouvoir le faire ! __________________________ A pu là ! | ||||
Danton
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
lol elle choque ta video ^^ __________________________ ... |
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
Dantesque !!!
__________________________ A pu là ! |
||||
Danton
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 213 Depuis : 18/11/2006 |
Mais sa choque lol
__________________________ ... |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
moi je suis pour que les pompier soit en greve
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
Si vous aviez lu l'article, vous auriez su qu'il s'agissait d'un test V1 puis freinage a fond. D'où le coup de surchauffe. Et après ils ont maintenu les freins au max alors que les réacteurs étaient a fond. Donc maintenant, on sait que les freins des A340 montent jusqu'a 1500 ° sans fondre ni bruler.
__________________________ A pu là ! |
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
Nouvelle vidéo extrêmement impressionnante ! __________________________ A pu là ! |
||||
Anarki
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
S'ennuient pas les français avec leur C135 __________________________ |
||||
lovo
Co-pilote |
|||||
Je précise que Eurocockpit est avant tout un site d'information, et ce sont les deux premières vidéos qu'il publient ! __________________________ A pu là ! |
Page : 1 |