Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Utilitaire mission

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Utilitaire mission  
 
supr_3015
Commandant
Posté le 19/09/2007 à 00:27:25
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 00:39:19
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

salut denis, je ne peux pas le faire pour les état unis parceque je n'ai pas les distance des missions par rapport à la capitale (sinon tu peut le délocaliser) ou voir avec Tantang pour que j'ai ces infos

salut Tutto tu peut changer l'avion en ouvrant Ma flotte ->Afficher
clique dans la zone a droite tu devra avoir des référence, clique sur la 1er ensuite tu modifie l'avion avec la zone et tu clique sur modifier voilà
ou alors tu supprime le fichier ListeFlotte.as tu ouvre Ma flotte->afficher tu met une réf ton avion et le moteur du type 00/75 (5 caractère obligatoire) et tu clique sur ajouter
ensuite feuille de route et affectation
euh j'ai pas trouver la mission 72 en allemagne sur le jeu

--Message édité par John Doe le 19/09/2007 à 00:49:29--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/09/2007 à 03:02:39
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

    Citation de John Doe :

euh j'ai pas trouver la mission 72 en allemagne sur le jeu


C'est en Missions Immédiates


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 07:47:12
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

Désolé j'ai pas mis les mission immédiates je penses qu'elles sont moins rentables que les autres.


__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/09/2007 à 08:23:44
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

    Citation de John Doe :
Désolé j'ai pas mis les mission immédiates je penses qu'elles sont moins rentables que les autres.


Je ne contesterai pas car je veux garder mon secret de Polichinelle

--Message édité par Cobrazeb le 19/09/2007 à 08:25:14--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 08:27:41
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

c'est vrai qu'au rendement par heure c'est beaucoup...
mais faut pouvoir être là pour renvoyer les avions et au niveau de la réputation c'est nettement moins..
Oups j'espère que je t'es pas griller Cobrazeb


__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/09/2007 à 08:42:42
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Hé hé John Doe, tu as répondu exactement et à juste titre dans le sens de ma suggestion

Dès que j'aurai un p'tit temps de libre, je me ferai un plaisir de tester ton programme


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 08:46:51
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

merci


__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
moustik07
Stewart/hôtesse
Posté le 20/09/2007 à 18:05:25
Voir le profil de moustik07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustik07
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 28/08/2007

 

Ca a l'air pas mal ...

Pourrais-tu détaillé les colonnes de la feuille de route ... ?

SurC:
Aut base:
Aut M:
Pas M:

Je poursuis les tests ...

--Message édité par moustik07 le 20/09/2007 à 18:05:42--
__________________________
Membre de la ACE (European City Airlines) ...
N'hésitez pas à venir chez nous ... :)

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 20/09/2007 à 18:47:30
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

John Doe, est-ce que tu veux dire que les missions affichées pour un avion donné sont faisables, c'est-à-dire sans risque de crash ?

Parce que j'ai vérifié quelques missions comme ça, à tout hazard, en comparant avec le simulateur habituel et le simulateur donne souvent mission risquée.

Est-ce que je n'ai pas compris quelque chose ?


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 20/09/2007 à 21:05:09
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

Cobrazeb,
si elle sont faisable en théorie oui, il y a un test sur les passager, consommation, heures de vols, Autonomie. Sans risque de crash mais il va de soit que pour les meilleures mission affichée, où il resterait théoriquement en fin de vols que quelques dizaines de litres avec une autonomie totale proche (très proche) de la distance totale ,j'y enverrai un avion qui est en fin de vie, comme cela en cas de crash la perte sera acceptable.
les missions affiché le sont par ordre de valeur de contrat donc par ordre décroissant de risque, mais le jeu en vaut-il pas la chandelle?
moustik07,
SurC est la surconsommation (estimation) de kéro sur le trajet total,
Aut Base, est l'autonomie de l'avion en fonction de la consommation de base (dans la fiche)
Aut M, est l'autonomie de la mission, étant donnée que l'avion consomme en fonction de l'équipage et des client/marchandises et qu'il consomme 2 fois moins au retour
l'autonomie varie en fonction de chaque mission.
Pas M est le nombre de passager de la mission

je vais mettre a dispo une nouvelle version, le temps que je fasse l'archive.

Merci a vous tous pour le tester

Comme promis
http://www.mediafire.com/?995bbyyn1zy
en plus table flotte, notice (pitite)

--Message édité par King$ton le 21/09/2007 à 11:37:55--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 23/09/2007 à 14:21:07
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

bonjour a toutes et tous
voici une nouvelle version avec
une aide menu ?->aide (dans le prog)
gestion de votre flotte d'avions
selection des missions déja réalisé
selection des mission théoriquement réalisable

http://www.mediafire.com/?bmtntyttwwo

Merci

--Message édité par John Doe le 23/09/2007 à 14:21:39--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
guivinie59
En formation
Posté le 27/09/2007 à 21:38:44
Voir le profil de guivinie59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guivinie59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 27/09/2007

 

quand je veux utiliser "feuille de route ma flotte", il met un message d'erreur: erreur d'execution'13' type incompatible"

En tout cas si ton prog fonctionne c'est un bon outil


__________________________

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 27/09/2007 à 22:52:45
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

salut guivinie59,
j'ai remplace l'archive j'avais pas vu un bug,

http://www.mediafire.com/?9yjymkdftgn

premièrement tu doit remplacer la flotte existante par ta flotte, pour cela il y a de l'aide dans le menu ? -> aide et choisi unthème dans le menu déroulant.

Ensuite utilise "Feuille de route" -> affectation avion par avion" pour choisir la mission dans une liste, il compare les mission au niveau de la valeur du contrat, prend une mission qui te semble réalisable, j'ai eu beaucoup de crash quand je prennais la première de la liste, base toi sur l'autonomie si les colonnes "Aut base" (autonomie de la feuille) et "Dist" (distance aller-retour) sont égale tu peux la faire.
les mission s'afficherons dans "feuille de route" -> "flotte" quand tu les aura enregistrées dans "mission"->mission effectuées"

précision pour mission -> mission effectuées

les champs "heures debut" et "heures fin" corresppond à vous avez accepter le contart de la mission et votre avion est rentré dans votre aéroport
quand vous enregistrer au début de la mission, mettre dans "heure fin" la même heure que le début (sinon plante)
mettre tps=0 ou cliquez sur la zone
la conso aussi doit être à 0
Ensuite quand votre avion est arrivé ouvrir cette fois "mission"->"table mission faite" double cliquez sur la ligne correspondant au vol, dans la colonne date fin, un boite s'affiche, entrer la date et l'heure comme suit jj/mm hh:mm (ex : 17/8 12:14 ou 9/8 4:12)
pour la colonne tps, ouvrez "mission"->"mission effectué" entrez les deux date, cliquez sur la zone en dessous de la date de fin ensuite dans "mision" -> "table mission effectués" double-cliquez sur la ligne du vol et la colonne tps entre dans la fenêtre la valeur obtenu
modifier la consommation en double cliquant dans la colonne conso
voila c'est compliquer pour l'instant mais je vais faire plus simple plus tard
maintenant quand vous ferai "feuille de route"->"avion par avions", il vous indiquera par rapport à l'avion, le moteur et la mission ce que vou avez mis,
de plus dans "feuille de route"->"flotte" la mission s'affichera comme réalisable parcequ'il n'y a pas eu de crash
en espérant d'avoir été clair, si c'est pas le cas ->mp
merci

--Message édité par King$ton le 05/10/2007 à 10:39:35--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 30/09/2007 à 17:44:10
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

Nouvelle version, nouvelles options...

En plus :
* Enregistrement des dépôts
* Enregistrement des membres de l'alliance
* Enregistrement des mission faites
* Calcul rentabilité avion
* Calcul rentabilité journalière
* possibilité d'ajouter des missions
* création de sa flotte
* consultation des mission par avion et en fonction de l'usure moteur
* Comparaison du résultat des missions avion par avion (tableau récapitutatif)

http://www.mediafire.com/?8mmjsnwtstz

--Message édité par John Doe le 30/09/2007 à 20:23:03--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
wawane
Chef de cabine
Posté le 30/09/2007 à 19:59:56
Voir le profil de wawane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wawane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 12/09/2007

 

bonjour
j'arrive pas a le faire marcher
j'arrette pas de tomber sur des pub
merci


__________________________

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 30/09/2007 à 20:02:18
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

Ben moi internet ne le trouve pas !


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 30/09/2007 à 20:22:34
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

il faut seulement cliquer sur le lien, ensuite dans mediafire cliquez sur 'click here to start download'

--Message édité par John Doe le 30/09/2007 à 20:24:36--
__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 30/09/2007 à 22:04:52
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Ben oui quoi, ça roule


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
joa2
Contrôleur aérien
Posté le 01/10/2007 à 19:16:08
Voir le profil de joa2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joa2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/08/2007

 

sa marche pas


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Utilitaire mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024