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Auteur |
Utilitaire mission | ||||
John Doe
Contrôleur aérien |
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Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
qu'es ce qui marche pas? __________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
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wawane
Chef de cabine |
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Hors ligne Messages : 111 Depuis : 12/09/2007 |
je vien de faire une mission j'ai suivi ton utilitaire et mon avion cest cracher par manke de kerozene __________________________ |
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timad
Contrôleur aérien |
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Hors ligne Messages : 166 Depuis : 18/03/2007 |
Salut,
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John Doe
Contrôleur aérien |
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Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
j'ai aussi préciser qu'il fallait faire attention à ne pas prendre les premières à moins de vérifier la consommation de kéro, celles qui sont quasi sûre , SANS détournement ou autre incident de parcours, sont celles où il y a un écart d'au moins 10 000 litres entre la consommation calculé (colonne conso) et la capacité du réservoir (colonne rés), les 10 000 litres correspond a la surconsommation + marge, pour l'instant la valeur la plus élevé pour la surconsommation est d'environ 6800 litres.
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
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Cobrazeb
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Je n'ai pas encore bien regardé cet utilitaire dans le détail mais ce que je peux dire, pour moi en tout cas, c'est d'une part il a permis de vérifier que mes propres calculs pour les missions les plus rentables étaient les bonnes, et par ailleurs d'en dénicher d'autres
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
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nawrer
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 25 Depuis : 03/09/2007 |
De quelle formule parles-tu Cobrazeb qui se trouve dans la FAQ ? Je n'en vois aucune. __________________________ |
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John Doe
Contrôleur aérien |
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Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
il doit parler de la formule de consomation de kérozène, elle est bien dans la FAQ. __________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
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Cobrazeb
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Oui, en fait elle est donnée par King$ton dans l'Aide aux débutants :
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
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nawrer
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 25 Depuis : 03/09/2007 |
merci __________________________ |
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nawrer
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 25 Depuis : 03/09/2007 |
King$ton, je souhaite parfaire ma méthode de calcul mais quelque chose me tracasse :
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HelicoFan
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 31 Depuis : 02/10/2008 |
Non, c'est faux, la version officielle pour le carburant retour c'est simplement (carburant aller)/2. J'ai vérifié cette formule en mesurant après chaque vol le carburant consommé et ca fonctionne au litre près! __________________________ |
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ma_pomme
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
la formule aurait'elle changer pourtant il n'y a tjr pas de passagers au retour donc je ne vois pas pourquoi on les compterais dans le vol retour. Ah moins que la formule est changer pour préparé les escales et/ou missions A/R :s
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HelicoFan
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 31 Depuis : 02/10/2008 |
Dans la vraie vie, si tu fais un trajet aller avec pax et un retour sans pax et sans refaire le plein à destination on peut effectivement arriver très grossièrement à une division du carburant consommé (je suis pilote de ligne), donc pour le jeu c'est cette division par 2 qui prend en compte le manque de passager au retour mais aussi et surtout le manque de carburant dans les réservoirs (et le carburant pèse très lourd, plus de que les pax).
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kent
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 493 Depuis : 08/08/2008 |
Moi sa me marque:
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Tantang
Pilote de tests |
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Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de ma_pomme :
Si je dois travailer dessus, je le ferais d'abord en local, les actus c'est du gros travail et la moindre erreur peut faire beaucoup de dégats, donc je ferais déjà une bonne baterie de test en local avant de la mettre en ligne __________________________ |
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HelicoFan
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 31 Depuis : 02/10/2008 |
Si tu n'as rien changé c'est donc comme dans la FAQ, et c'est donc bien ce que je dis, le retour c'est la conso aller / 2. Il n'y a pas de raison de supprimer les pax avant de diviser par 2. __________________________ |
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ma_pomme
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
bon ben je vais revoir mes calcul sur le simulateur moi alors :s __________________________ |
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HelicoFan
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 31 Depuis : 02/10/2008 |
Si tu veux je t'envoie mon fichier Excel avec des formules qui fonctionnent au litre près. Tu m'envoies ton email en MP? __________________________ |
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ma_pomme
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
je t'ai envoyer mon mail __________________________ |
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Delavigne
Commandant |
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Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
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