Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Question à propos des différents avions

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Question à propos des différents avions  
 
child666
Mécanicien
Posté le 18/05/2009 à 17:10:11
Voir le profil de child666 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à child666  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 18/05/2009

 
Bien le bonjour à tous

J'ai débuté hier, et je me pose quelques questions à propos des différents types d'avions.
J'ai bien essayé de comparer leurs caractéristiques afin d'essayer de trouver les plus intéressants, mais j'avoue être un peu perdu au milieu de tous ces noms que je ne connais pas.

D'après vous, lesquels sont les plus adaptés à se lancer dans le jeu, et lesquels devrais-je prendre ensuite, une fois que je serais plus évolué?

Merci d'avance

Child

__________________________

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 18/05/2009 à 17:13:11
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

les B777-200ER sans hésiter car ils font des longues distances et rapportent jusqu'à plus de 800 000 $

de plus ils sont pas coûteux à entretenir

--Message édité par math973 le 18/05/2009 à 17:14:47--
__________________________

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 18/05/2009 à 17:16:56
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

moi je te dirais bien A330-300, pour pour faire le maximum de blé avec un 777 faut faire des mission longue genre 26/28h par vol pour 350 à 400000$ un A330 va deux fois moin loin mais tu fais 2 vols à distance maximum 12/14h au lieu d'un à 220, 260000$ le choix est vite fais selon moi mais les gouts et les couleurs


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 18/05/2009 à 17:19:53
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

moi perso j'ai commencer avec un B717 puis racheter un B737 et je m en tire pas trop mal mais comme souvent connecté je fait plusieur vol par jours avec le meme avion ^^

je fait des mission immédiate en journée sa rapporte peu mais sa coute peu et la nuit du transport de marchandise qui paye bien et en plus moins de risque de terrorisme

--Message édité par Gero86 le 18/05/2009 à 17:22:49--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 18/05/2009 à 17:47:33
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

    Citation de gnarkk :
moi je te dirais bien A330-300, pour pour faire le maximum de blé avec un 777 faut faire des mission longue genre 26/28h par vol pour 350 à 400000$ un A330 va deux fois moin loin mais tu fais 2 vols à distance maximum 12/14h au lieu d'un à 220, 260000$ le choix est vite fais selon moi mais les gouts et les couleurs


pas trop bien compris

moi j'ai une flotte de B777-200ER, les missions tapent dans les 800 000 $ , ensuite j'enlève le kéro et il me reste un paquet d'argent


__________________________

 
 
child666
Mécanicien
Posté le 18/05/2009 à 17:54:00
Voir le profil de child666 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à child666
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 18/05/2009

 

Je passe directement des B717 aux B777-200ER ?

Et le A300-600ST, qui n'est que pour la marchandise si j'ai bien pigé, c'est pas rentable?
J'ai vu qu'il y'avait moins de risque terroriste et puis il trimballe pas mal par rapport à son coût et sa conso il me semble ...


__________________________
"Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D"

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 18/05/2009 à 17:57:54
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

    Citation de math973 :
moi j'ai une flotte de B777-200ER, les missions tapent dans les 800 000 $ , ensuite j'enlève le kéro et il me reste un paquet d'argent


c'est bien ce que je dis, en partant de la france ( après je sais pas ou est ton aero), la mission qui rapporte le plus c'est en argentine 380000$ et des poussière plus le bonus on arrive à ça fais 860000$ t'enleve le kero qui est assez chere en ce moment il te reste 310000$ et tu met 28h pour gagner ça avec le 330 t'a le temps de faire 2 mission de 14h qui gagne une fois le kéro enlever 250000*2 le compte est vite fais du coup t'engrange plus de sousous entre deux changement de moteur

--Message édité par gnarkk le 18/05/2009 à 17:59:49--
__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 18/05/2009 à 20:34:22
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

La mission qui rapporte le plus pour un B777 est la 275 aux états unis.Plus de 400000$ sans le bonus.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 18/05/2009 à 20:45:46
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

ouaip j'ai préféré mettre un 340 dessus au cas ou il y aurais détournement pour intempéries pas très économique par contre


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 18/05/2009 à 20:57:04
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

ça fait plus d'un an que je la fais et jamais de problème.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 18/05/2009 à 21:02:03
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

ouai mais je voulais un 340 dommage qu'il soit si cher à utilisé c'est un gouffre à kéro et a réacteurs


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 18/05/2009 à 21:06:47
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Je me sert de mes A340 pour l'Australie,le Chili et l'Indonésie.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 18/05/2009 à 21:16:10
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

j'avais même pas essayer sur le simulateur mais ça passe, je m'était bloqué sur l'autonomie en km des appareil


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 19/05/2009 à 15:02:52
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de child666 :
Bien le bonjour à tous

J'ai débuté hier, et je me pose quelques questions à propos des différents types d'avions.
J'ai bien essayé de comparer leurs caractéristiques afin d'essayer de trouver les plus intéressants, mais j'avoue être un peu perdu au milieu de tous ces noms que je ne connais pas.

D'après vous, lesquels sont les plus adaptés à se lancer dans le jeu, et lesquels devrais-je prendre ensuite, une fois que je serais plus évolué?

Merci d'avance

Child


Salut,
Comme tout le monde commence avec un B717 .)
Quand tu auras un peu d'argent, je te conseil de prendre des 737 ou a319 de leur faire faire des missions journalières au maximum de leur autonomie. Pour cela il faudra trouver le bon pays (cad pas trop près et pas trop loin de l'Europe).
Après tu pourras monter en gamme d'avion, en prenant du genre un A340 200 et appliquer la même méthode cité ci-dessus.
Comme te le suggère gnarkk, préfères les missions de 24 heures au lieu des long courriers, ça rapporte plus surtout au début

a+


--Message édité par Chouch73 le 19/05/2009 à 15:04:06--
__________________________

 
 
child666
Mécanicien
Posté le 19/05/2009 à 16:04:49
Voir le profil de child666 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à child666
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 18/05/2009

 

Merci de ta réponse


__________________________
"Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D"

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 21/05/2009 à 00:51:54
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

    Citation de Cédric60 :
ça fait plus d'un an que je la fais et jamais de problème.



plus d'un an tu as fais une raz alors?


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 21/05/2009 à 02:39:34
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

    Citation de math973 :
    Citation de Cédric60 :
ça fait plus d'un an que je la fais et jamais de problème.



plus d'un an tu as fais une raz alors?

Non,pourquoi?


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 21/05/2009 à 03:58:28
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

alors tu n'as pas le même pseudo sur le jeu? car sur AS Cédric60 à un nouvel H3


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 21/05/2009 à 13:41:11
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Non en effet je n'ai pas le même pseudo sur le jeu
Et là j'ai un H36 et un H9.
Mon pseudo sur le jeu c'est: cp60

--Message édité par Cédric60 le 21/05/2009 à 13:59:41--
__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
math973
Apprenti-pilote
Posté le 23/05/2009 à 03:59:33
Voir le profil de math973 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math973
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 13/12/2008

 

ok


__________________________

 
 
Miguil
Pilote
Posté le 23/05/2009 à 08:27:43
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 197
Depuis : 25/12/2008

 

D'après mon expérience, j'ai commencé par un B717-200 (350.000$), j'ai engagé 2 pilotes, et une hôtesse, un contrôleur aérien. Premier vol fini, je gagne 171.000$, j'avais fait des vols jusqu'à ce que j'avais acheté Le B737-700, puis le A319, puis j'ai agrandi H9, et maintenant j'ai H18, avec 9 supersoniques et le reste, des A319/B737
Ce que je voudrais dire: c'est que le B777 et le B737 rapportent la même somme d'argent: Le B777 = 800.000$ , mais 800.000-500.000 (kero + moteurs ) mais le B737, il rapporte 360.000, - 60.000 kero


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Question à propos des différents avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024