Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   rentabilité des vols immédiats

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   rentabilité des vols immédiats  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2009 à 14:19:46
Voir le profil de supr_8827 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/08/2009 à 14:44:28
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Les missions immadiates ne sont pas rentables de toute facon et puis sinon ca depend pas mal du nombre de passagers


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2009 à 14:55:08
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/08/2009 à 15:15:02
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Ba plus tu as de passagers plus tu gagne d'argent


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2009 à 15:43:08
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/08/2009 à 16:25:41
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Normale c'est des missions immediates !!!


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2009 à 17:18:16
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/08/2009 à 17:29:57
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Oui il faut un avions plus gros comme un A350 par exemple


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 30/08/2009 à 18:23:27
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

c'est pas vrai les missions immediats sont tout a fait rentable pour celui qui a le temps de renvoyé ces avions plusieur fois dans la journée juste a vérifié celles qui le sont le plus avec mon systeme quand il sera de nouveau opérationel


__________________________


 
 
Olskoktama
Mécanicien
Posté le 30/08/2009 à 22:45:33
Voir le profil de Olskoktama Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Olskoktama
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 18/08/2009

 

Il faut aussi compter l'usure des moteurs et le kérosène consommé. Tu dois changer tes moteurs plus souvent et de même pour le plein que tu fais plus fréquemment.

Et il faut aussi regarder ta réputation, les missions passagers et fret la font grimper beaucoup plus vite.


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 31/08/2009 à 01:20:38
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Ton avion s'use beaucoup plus vite pour rapporter moins au finale!!


__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2009 à 11:01:33
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

c'est pratque quand tu debute ensuite il faut migrer vers les missions clients et marchandises qui rapportent bcp plus


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 31/08/2009 à 11:12:38
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

alaindethonon >>>

les missions rapportent en fonction du nombre de passagers, de la distance parcourue, de la ville et du pays desservis.

Ainsi des missions en Allemagne rapporteront plus que des missions vers lapologne ou la roumanie (meme a nombre de passagers et de kilometres equivalents).


Pour ce qui est du calcul de rentabilité des missions, il y a nombre de facteurs a prendre en compte :

- le rapport "brut" de la mission
- les couts non remboursés (amortissement de l'avion)

et le tout est a rapporté au temps d'immobilisation de l'avion et a sa propre capacite à avoir une rotation efficace.

Ainsi une mission à 45.000$ avec un B717 qui bloque un avion 6h (mais qu'on renvoit donc 4 fois par jour) peut rapporter plus qu'une mission à 180.000 qui immobilise un B777 pendant 24h (ou à 270.000 pendant 36h ).

Les calculs à faire ne sont pas peu nombreux et dependent en grande partie de tes disponibilites.

--Message édité par JulEd le 31/08/2009 à 11:12:58--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   rentabilité des vols immédiats

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024