|
Auteur |
rentabilité des vols immédiats |
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote |
|
Posté le 30/08/2009 à 14:19:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 14:44:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Les missions immadiates ne sont pas rentables de toute facon et puis sinon ca depend pas mal du nombre de passagers __________________________
|
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 14:55:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 15:15:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Ba plus tu as de passagers plus tu gagne d'argent __________________________
|
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 15:43:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 16:25:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Normale c'est des missions immediates !!! __________________________
|
|
|
supr_8827 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 17:18:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 358
Depuis : 28/08/2009
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 17:29:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Oui il faut un avions plus gros comme un A350 par exemple __________________________
|
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 30/08/2009 à 18:23:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
c'est pas vrai les missions immediats sont tout a fait rentable pour celui qui a le temps de renvoyé ces avions plusieur fois dans la journée juste a vérifié celles qui le sont le plus avec mon systeme quand il sera de nouveau opérationel __________________________
|
|
|
Olskoktama Mécanicien
|
|
Posté le 30/08/2009 à 22:45:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19
Depuis : 18/08/2009
|
|
Il faut aussi compter l'usure des moteurs et le kérosène consommé. Tu dois changer tes moteurs plus souvent et de même pour le plein que tu fais plus fréquemment.
Et il faut aussi regarder ta réputation, les missions passagers et fret la font grimper beaucoup plus vite. __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 31/08/2009 à 01:20:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Ton avion s'use beaucoup plus vite pour rapporter moins au finale!! __________________________
|
|
|
PJLeGrand Apprenti-pilote
|
|
Posté le 31/08/2009 à 11:01:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 354
Depuis : 01/12/2006
|
|
c'est pratque quand tu debute ensuite il faut migrer vers les missions clients et marchandises qui rapportent bcp plus __________________________ PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD |
|
|
JulEd Contrôleur aérien
|
|
Posté le 31/08/2009 à 11:12:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 247
Depuis : 03/07/2008
|
|
alaindethonon >>>
les missions rapportent en fonction du nombre de passagers, de la distance parcourue, de la ville et du pays desservis.
Ainsi des missions en Allemagne rapporteront plus que des missions vers lapologne ou la roumanie (meme a nombre de passagers et de kilometres equivalents).
Pour ce qui est du calcul de rentabilité des missions, il y a nombre de facteurs a prendre en compte :
- le rapport "brut" de la mission
- les couts non remboursés (amortissement de l'avion)
et le tout est a rapporté au temps d'immobilisation de l'avion et a sa propre capacite à avoir une rotation efficace.
Ainsi une mission à 45.000$ avec un B717 qui bloque un avion 6h (mais qu'on renvoit donc 4 fois par jour) peut rapporter plus qu'une mission à 180.000 qui immobilise un B777 pendant 24h (ou à 270.000 pendant 36h ).
Les calculs à faire ne sont pas peu nombreux et dependent en grande partie de tes disponibilites. --Message édité par JulEd le 31/08/2009 à 11:12:58-- __________________________
|