Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Une autre alternative ? | |||||
Anos Pilote |
![]() |
Posté le 19/10/2009 à 15:04:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
![]() Certain ce plaignent de la non gratuité de l'excellent service proposé par ma_pomme, en effet ayant moi-même été surpris de la chose, je me suis permis de créer mon petit simulateur à moi ![]() Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il est moins précis que celui de ma_pomme, qu'il se présente sous la forme d'un tableau exel et enfin, il ne vous calcul pas le bonus. Néanmoins, je pense que certaine personne vont apprécier ce simulateur (enfin j'espère) http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/94721690157608202/Simulateur_20.xls P.S: Si le résultat afficher est positif votre mission est faisable P.P.S: N'hésiter pas à me MP pour me proposer des amélioration, je me ferais un plaisir de les ajouter si possible ![]() --Message édité par Anos le 19/10/2009 à 15:05:13-- __________________________ | |||||
raptor90
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
Personelement je l'ai tester et il marche tres bien bravo anos __________________________ |
|||||
Anos
Pilote |
![]() |
|||||
Merci Raptor __________________________ |
|||||
geoff_86
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 16/03/2007 |
c'est super pratique et genial merci bcp !!!! __________________________ |
|||||
Anos
Pilote |
![]() |
|||||
De rien __________________________ |
|||||
geoff_86
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 16/03/2007 |
Une question qd meme : que signifie le resultat ? je veux dire le resultat annoncer ? __________________________ |
|||||
Barbatruc
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 304 Depuis : 07/06/2008 |
Il affiche le nombre de litres de kérozène restant dans ton avion à la fin de ta mission __________________________ Barbatruc
![]() |
|||||
supr_8827
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 358 Depuis : 28/08/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
supr_8827
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Barbatruc
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Salut
Oui en effet ![]() ![]() Citation de alaindethonon :
Il y a un champ "Consommation des moteurs". La consommation des moteurs I et des moteurs IV étant différentes, tu as juste à inscrire la consommation des moteurs dont ton avion est équipé et ça marchera ![]() Bon jeu et à bientôt ![]() __________________________ Barbatruc
![]() |
|||||
ma_pomme
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
Citation de Anos :
j'avais pas fais attention a ce post mais je veux bien donner 100¤ au premier qui me prouve qu'il a payé pour utilisé l'une des option de mon simulateur dans son etat actuelle. Et par la suite juste un suplement d'information sur un des option sera payante mais il faut d'abord que cette parti fonctionne de façon autonome ce qui n'est pas pret d'etre non plus. __________________________ |
|||||
supr_8827
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
|||||
Barbatruc
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Il y a une case "Conso des moteurs" en dessous de "Capacité des réservoirs" ceux entourés de rouge
Le kilométrage de ta mission indique bien l'aller donc en effet il faut multiplier par 2 pour avoir le kilométrage total de ta mission ![]() ![]() Bon jeu ![]() __________________________ Barbatruc
![]() |
|||||
JulEd
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 247 Depuis : 03/07/2008 |
Euh question tres bete mais pourquoi en faisant une mission de 0km j'obtiens un reste de carburant superieur a la capacité des reservoirs ?
__________________________ ![]() |
Page : 1 |