J'apprecierai que l'on m'explique car j'ai pas compris le coup de la banque . Pendant deux semaines L'argent que l'on y met va rapporter au compte en banque et ce serait qu'à la troisième fois que l'argent va sur le compte courant , hors de la banque ?
Exemple : Si j'ai 100 sur le compte en banque à 3 % ( je prend cent pour simplifier ) , ca va faire d'abord 103 puis 106.09 et ensuite ca va dans " Votre argent " ? __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya
SpvAudun54 Commandant
Posté le 31/08/2011 à 10:38:58
Hors ligne Messages : 2 948
Depuis : 17/03/2010
Salut,
Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.
Voilà.
Bon jeu !
__________________________ Modérateur Jeu et Forum
Roger Waters Contrôleur aérien
Posté le 31/08/2011 à 10:51:33
Hors ligne Messages : 151
Depuis : 08/07/2011
Citation de JspAudun54 :
Salut,
Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.
Voilà.
Bon jeu !
Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire et qu'il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?--Message édité par Roger Waters le 31/08/2011 à 10:53:27-- __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya
judoka12 Pilote de chasse
Posté le 31/08/2011 à 11:32:49
Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
Citation de Gannat :
Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire
Oui
Les intérêts de la banque sont versé dans ton compte bancaire et non sur ton compte courant
Citation de Gannat :
il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?
C'est exact
Tant que tu ne décide pas de retirer l'argent de ton compte, rien ne sort
Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas
Bon jeu --Message édité par judoka12 le 31/08/2011 à 11:33:06-- __________________________
AS un jour, AS toujours <3
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !