Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Airbus vs Boeing | ||||
Lastip Mécanicien |
Posté le 02/12/2011 à 10:13:53 |
||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 25/11/2011 |
Bonjour! Alors voilà après une petite semaine de jeu je vais enfin pouvoir m'acheté mon deuxième avion, et j'en aimerais un qui puisse faire un peu de route, de ciel, donc étant donné mon budget relativement serré, je compte m'orienté vers un avion à moins de 450 000$. J'ai donc le choix entre l'A319 et le B737-700, mais en ayant lu les caracteristiques de chacun je ne constate pas de grosse différence, alors voila pourquoi je fais appel à vous, lequel préférez vous? et lequel me conseillez vous? Merci! __________________________ | ||||
Scorpion49
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 238 Depuis : 03/09/2009 |
Les deux sont a peu pres identitiques mais moi j'aurai pris le B737-700 apres a toi de voir __________________________ |
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 151 Depuis : 08/07/2011 |
Airbus A319 vs Boeing B737-700 : Pour moi il ne fait aucun doute , c'est certainement l'Airbus A319 qui est le meilleur ! Jusqu'à il y a quelques semaines , j'en avais encore 9 ! Pour un H3 + H9 , c'est l'avion le plus rentable à condition de pouvoir se connecter souvent ! --Message édité par Roger Waters le 02/12/2011 à 12:18:50--__________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||
Lastip
Mécanicien |
|||||
Merci de vos réponse mais je suis encore indécis! J'ai, je pense, jusqu'à ce soir vers 20h-21h pour me décider, donc en faite si je comprends bien la grosse différence, c'est qu'il faut faire un choix entre : USA vs Europe __________________________ |
||||
toulalan
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 687 Depuis : 31/01/2007 |
Tout dépent de ta localisation...
__________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con. Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique. |
||||
Lastip
Mécanicien |
|||||
Je suis en France, mais ça ne changera pas le fait que je doive choisir entre constructeur Americain ou Europeen. __________________________ |
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
|||||
Citation de Lastip :
Fais comme moi , achète de l'Airbus ! L'A319 est plus performant : il va plus loin avec plus de passagers et en consommant moins ! Et au moins tu protégera Toulouse du chômage ! __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Salut,
__________________________ |
||||
Lastip
Mécanicien |
|||||
Je souhaite l'utiliser au maximum de son autonomie.
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
|||||
Citation :
Ca confirme ce que je dis : prend un A319 qui ira au USA ! En plus une fois les moteurs boostés au niveau IV , l'autonomie sera portée à 14 000 km et la consommation encore plus faible ! __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||
Lastip
Mécanicien |
|||||
Mesdames Messieurs, merci de vos réponses.
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
L A319 a comme avantage de pouvoir voler 8 heures allé en moteur4 en pleine charge, alors que le 737 peut le faire mais avec une charge limitée. (me rappelle plus de la limite, il faut que je la recalcul ).
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
|||||
Citation de Lastip :
Comment as-tu pus ? Et ces pauvres ouvriers français qui ont besoin de commandes pour survivre ! C'est à cause de toi et de ta mentalité anti-européenne que nos usines ferment ! Assassin ! __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||
Lastip
Mécanicien |
|||||
Je sais mais Boeing me faisait une offre si alléchante, ils savent faire des affaires ces americains, 2 palettes de hollywood chewing gum pour l'achat d'un avion, alors j'ai craqué! __________________________ |
||||
bobo1920
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 020 Depuis : 12/12/2011 |
:nono: prends Boeing...
||||
judoka12
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 750 Depuis : 02/05/2009 |
Bonsoir,
__________________________ AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Bobo __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
Page : 1 |