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heu une tite question pour tantang |
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ma_pomme Co-pilote |
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Posté le 09/12/2006 à 23:08:06 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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j'ai constaté des differences entre les % d'augmentation de l'autonomie sur different avion quand on passe d'un moteur type I a un type IV
J'ai pas verifié pour la vitesse n'y la conssommation. Comment savoir le % d'augmentation ou de diminution exact
ça m'enbetrais d'acheté un avion de chaque pour testé __________________________
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Le disparu Pilote de chasse
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Posté le 09/12/2006 à 23:17:05 |
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Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
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coefficient de 0.91 pour la consommation d'apres mes calculs entre moteur iv et moteur I
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Bon jeu à tous |
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 09/12/2006 à 23:29:58 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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c'est bien ce qui me semblait j'ai fais des calcul en attendant ^^
pour l'autonomie ça change sur les trois type d'avion que j'ai par contre
pour la vitesse c'est un coef de 1.09 __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 09/12/2006 à 23:59:54 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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j'ai trouvé pour l'autonomie c'est
capacité des reservoirs/consommation*vitesse=autonomie
c'etait simple pourtant __________________________
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Le disparu Pilote de chasse
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Posté le 10/12/2006 à 00:00:59 |
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Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
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euh pourtant l'autonomie devrait aussi avoir un denominateur constant.
En faisant ce calcul ci pour l'autonomie :
moteur 4 : (capacité kéro / (consommation*0.91)) * (vitesse*1.09)
moteur 1: (capacite kéro / consommation) * vitesse
on a donc un rapport de 1.09/0.91 ce qui donne 1.1978
Edit : lol le temps que je fasse mes calculs t'as compris!
--Message édité par Kingston le 10/12/2006 à 00:01:56-- __________________________
Bon jeu à tous |
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 10/12/2006 à 00:09:59 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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la variable qui me manquait etait la capacité kéro ^^ j'y est repenssé quand je me suis dit "sur quoi ce basé pour l'autonomie" et j'ai pris le problème dans l'autre sens. J'en ai donc deduit l'equation adéquat ^^ __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 10/12/2006 à 00:14:56 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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par contre ton coef pour l'autonomie n'est pas bon car tu ne tombe jamais bon essaie tu vera
pour un B717 tu as une difference de 600Km bon ok en moin mais c'est pas ce qu'on cherche et pour un A340 tu as tout juste 1Km de moin. Dans le code tantang a du utilisé l'equation et non un coef pour ce calcul --Message édité par ma_pomme le 10/12/2006 à 00:16:53-- __________________________
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Le disparu Pilote de chasse
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Posté le 10/12/2006 à 00:29:26 |
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Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
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ben en fait j'utilise jamais l'autonomie pour mes missions mais la formule de consommation. Donc j'ai jamais vraiment chercher ce coef... le seul qui m'interessait était celui de la consommation __________________________
Bon jeu à tous |
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 10/12/2006 à 00:30:53 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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j'en ai deduit les coef des autres moteurs qui sont
Citation de type II : vitesse coef 1.03 consso coef 0.97 |
Citation de type III : vitesse coef 1.06 consso coef 0.94 |
Citation de type IV : vitesse coef 1.09 consso coef 0.91 |
Ouais je suis d'accord mais moi je me penche sur ce problème pour un projet perso ^^--Message édité par ma_pomme le 10/12/2006 à 00:32:05-- __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 10/12/2006 à 02:14:40 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Je dirais jamais, secret défense des constructeurs des moteurs __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 10/12/2006 à 09:15:13 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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mais je pensse qu'on est tombé juste car j'ai fais les calculs pour tout les type de moteurs (tombe bien je devais les changé sur deux de mes avions ^^) et mes calculs etait bon __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 10/12/2006 à 10:04:23 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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Heu par contre juste pour confirmation tantang il me semble que tu as dis dans un autre post y a quelque jour que la conso etait de -50% sur le retour ou c'est aussi secret defence __________________________
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alelo Contrôleur aérien
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Posté le 10/12/2006 à 10:05:02 |
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Hors ligne Messages : 159
Depuis : 08/12/2006
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j'ai pas compris mais bon,commen on fait pour changer de moteur????? __________________________
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mickey840625 Chef de cabine
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Posté le 10/12/2006 à 10:10:22 |
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Hors ligne Messages : 78
Depuis : 07/12/2006
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Tu dois attendre que tes moteurs soit en fin de vie. __________________________ Que serait le monde sans les avions ???
NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!!
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 10/12/2006 à 19:01:35 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de ma_pomme : Heu par contre juste pour confirmation tantang il me semble que tu as dis dans un autre post y a quelque jour que la conso etait de -50% sur le retour ou c'est aussi secret defence | Non ca c'est pas secret défense
Sinon oui au retour il a 50% de moins de consommation car les reservoirs de l'avion sont un peu plus vidés
Mais pour le moment il n'y a pas de proportion par rapport aux reservoirs, c'est 50% tout le long, par la suite je reverrais ca pour que ca soit réaliste et proportionnel, enfin ca va être pas mal
Mais là c'est aussi un genre de sécurité, ca serait de 100% je crois qu'on aurait eu beaucoup de crash __________________________
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