|
Auteur |
Avions pour transports de passagers |
|
|
shippudennaruto Stewart/hôtesse |
|
Posté le 07/10/2011 à 17:39:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 05/09/2011
|
|
Bonjour, je voudrais savoir combien une mission de transport de passagers (pas dans missions immediates) rapporte ?
--Message édité par shippudennaruto le 07/10/2011 à 17:40:17-- __________________________
|
|
|
Roger Waters Contrôleur aérien
|
|
Posté le 07/10/2011 à 17:54:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 151
Depuis : 08/07/2011
|
|
Citation de shippudennaruto : Bonjour, je voudrais savoir combien une mission de transport de passagers (pas dans missions immediates) rapporte ? |
Ca dépend de nombreux facteurs :
1) Le type d'avions dont tu disposes donc :
a) Le nombre de passagers embarqués
b) L'autonomie de l'avion = la distance maximale ( aller-retour entendu ) qu'il peut parcourir
2) La quantité de kérosène embarquée : eh oui moins un avion a de kérosène embarqué , et moins il a de chances de revenir !
3) Le pays où ton aéroport est installé ( toujours sur la capitale du dit-pays ) ...
4) Le pays où tu veux aller ! Plus un avion va loin et plus il rapporte ( je te conseille quand meme de l'envoyer si possible dans un pays " riche " )
Après il faut comparer , calculer , faire des essais d'où la necessité d'avoir une solide
assurance-crashs ! --Message édité par Roger Waters le 07/10/2011 à 17:55:53-- __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 07/10/2011 à 21:59:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009
|
|
Citation de Gannat : Après il faut comparer , calculer , faire des essais d'où la necessité d'avoir une solide
assurance-crashs ! |
A toi de faire tes calculs
Mais beaucoup de personnes ont déjà fait le calcul en tre missions passagers et missions marchandises. Et beaucoup ( pour pas dire la totalité ) te conseilleront les missions marchandises car elle ont besoin de moins de personnel . __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
shippudennaruto Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/10/2011 à 07:58:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 05/09/2011
|
|
Ok mais par exemple si j'achete un boeing à 1,500,000$ comportant 524 places et que je fais une mission de transport de clients (ou marchandises) ca rapporte combien en moyenne par mission ? --Message édité par shippudennaruto le 08/10/2011 à 07:58:30-- __________________________
|
|
|
Scorpion49 Pilote de tests
|
|
Posté le 08/10/2011 à 11:02:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 238
Depuis : 03/09/2009
|
|
salut apres sa peu dépendre ou tu emmene ton avion (dans quel pays) car chaque pays a son propre tarif
Ce que tu fait tu essaye : tu achete ton avion et ensuite tu voit quel mission peu te rapporter le plus --Message édité par Scorpion49 le 08/10/2011 à 11:03:53-- __________________________
|
|
|
shippudennaruto Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/10/2011 à 20:28:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 27
Depuis : 05/09/2011
|
|
Mais dites moi juste si ça rapporte vraiment beaucoup plus que les missions immediates ?? --Message édité par shippudennaruto le 08/10/2011 à 20:30:31-- __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 08/10/2011 à 20:42:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonsoir,
pour regarder, tu cliques sur "Faire une mission", "Transport de clients" ou "Transport de marchandises" et tu compares
Mais c'est vrai que les mission de transports sont plus intéressantes que les missions immédiates. Mais pour un débutant, les missions immédiates sont plus intéressante car on peux envoyer plus souvent sont avion en mission __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
Pilote de F-16 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 31/10/2011 à 08:02:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 413
Depuis : 18/06/2011
|
|
j'ai un 747 et il raporte 1,000,000$ en moyenne en mission passager donc il est rentable __________________________ [img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img] |
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 31/10/2011 à 11:05:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 16/02/2008
|
|
Ne pas confondre chiffre d'affaire ET bénéfices c totalement différent ...
Par exemple, ton 747 est bien moins rentable qu'un 777-200 ER...
Regarde les fiches des deux avions et compare la consommation de carburant + de 3000 litres de plus à l'heure
Plus les 4 moteurs au lieu des deux à chaque fois
Sur du long terme tu perd énormément --Message édité par Toto-94 le 31/10/2011 à 11:07:41-- __________________________
|
|
|
Pilote de F-16 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/11/2011 à 20:31:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 413
Depuis : 18/06/2011
|
|
mais pour les sous il est chouette le 747 mais il faut prendre des avion avec des eco et puis toto ne te mêle pas de mes avion ok __________________________ [img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img] |
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/11/2011 à 21:26:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 320
Depuis : 16/02/2008
|
|
Oki désoler je ne voulais pas t’offenser __________________________
|
|
|
Pilote de F-16 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 02/11/2011 à 07:38:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 413
Depuis : 18/06/2011
|
|
ok __________________________ [img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img] |
|
|
supr_10214 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 02/11/2011 à 09:51:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 58
Depuis : 19/08/2011
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|