Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug ?? | ||||
Nomber... Pilote |
Posté le 03/10/2009 à 23:40:18 |
||||
Hors ligne Messages : 1 836 Depuis : 05/04/2008 |
Bonjour, J'était sur la taverne, et sa m'a mis une fenêtre qui me disais sa : Le site http://www.air-start.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Restricted Area » J'ai étein cette petite fenetre sans mettre de nom d'utilisateur et de mot de passe, et sa m'a mis sa a la place de la taverne: Authorization Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required. Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny3 with Suhosin-Patch Server at www.air-start.net Port 80 Voila un screen --Message édité par Nomber... le 04/10/2009 à 00:05:03-- __________________________ | ||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Salut,
__________________________ |
||||
Nomber...
Pilote |
|||||
oui sa me l'a déja fais 4 fois depuis, et jamais avant __________________________ |
||||
raptor90
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
moi je n'ai jamais eu et j'utilise aussi firefox, donc je penche plus sur un bug de ton PC ( antivirus ou virus ) ou bien alors une mauvaise programation de ton navigateur __________________________ |
||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 589 Depuis : 29/08/2008 |
sa m'est arrivé aussi et jutilise firefox sous vista __________________________ |
||||
Nomber...
Pilote |
|||||
bon bah le problème est réglé, mon ordi démarre plus, il fais que de chargé, et un drôle de bruit dans le disque dur, faudra encore que je le change __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Nomber... :
Par contre je te rassure le problème plus haut ne vient pas de ton PC, enfin en tout cas je pense pas! Bon courage pour changer ton pc __________________________ |
||||
Tom_cat
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
Un autre bug lié à la vente de 5 restaurants :
__________________________ AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Salut Tom,
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Tom_cat
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
Il fallait y penser ...
__________________________ AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
Page : 1 |