|
Auteur |
bugg au niveau des achats de moteur |
|
|
asloulou Stewart/hôtesse |
|
Posté le 14/01/2010 à 05:20:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 29
Depuis : 06/03/2009
|
|
bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année
Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux.
Ca me l'avait déjà fait il y as quelque temps où j'avais déjà fait un post.
c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur
et je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne
voila merci par avance et bonne journée
--Message édité par asloulou le 14/01/2010 à 05:25:54-- __________________________
|
|
|
A321-111 Commandant
|
|
Posté le 14/01/2010 à 07:03:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009
|
|
clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 14/01/2010 à 08:59:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
Bonjour,
Meilleurs voeux à toi également
Citation de asloulou :
Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux. |
Je pense que tu dois avoir un espace qui se glisse dans la valeur lors de l'achat de tes moteurs. Cela ne m'est jamais arrivé.
Essayes de bien regarder à tes prochains achats de moteurs quand même, pour voir si le souci revient
Citation de asloulou :
c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur |
Tu ne peux toujours pas changer de moteurs?
Citation de asloulou :
je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne |
Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi
a+
asloulou Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 14/01/2010 à 18:12:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon a cette heure si c'est résolue mais vu que ce n'est pas la première fois que j'ai ces 2 problèmes je réponds aux questions quant même
Citation : clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement |
-pour les pays je clic bien sur validé et ca me remété directement sur Allemagne
-pour la question des moteur c'est un quadri et j'avais plus d'une trentaine de moteur de rabe
Citation : Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi |
-ce n'est pas pour délocaliser mais pour changer de pays de missions dsl si je me suis mal exprimé
A321-111 Commandant
|
|
Posté le 14/01/2010 à 18:35:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009
|
|
c'est un vrai problème __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
|
|
asloulou Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 14/01/2010 à 18:37:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mais bon ca refonctionne donc c'est nickel mais c'est juste pour faire remonté ces deux bugg voila --Message édité par asloulou le 14/01/2010 à 18:37:24-- __________________________
|
|
|
A321-111 Commandant
|
|
Posté le 14/01/2010 à 18:40:16 |
|
|
|
|
|