|
Auteur |
Bug allopass |
|
|
kefwin En formation |
|
Posté le 24/05/2015 à 00:53:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 24/05/2015
|
|
Bonsoir, étant en difficulté dans le jeu, je me suis décidé a utilisé allopass pour avoir 1 250 000$. J'ai utilisé audiotel, je tape mon code et là s'affiche ce message: "désolé, vous n'êtes pas connecté!" ensuite je reviens automatiquement à l'écran d'accueil et je dois me reconnecté sans avoir mon argent! J'ai essayé une 2éme fois par virement bancaire cette fois-ci et j'arrive au même résultat! Ce n'est que 6€ de perdus ce n'est pas trop grave mais c'est quand même très frustrant. J'aimerais savoir si il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi et si il y a moyen de récupérer ce que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre aide. __________________________
|
|
|
jeje68100 En formation
|
|
Posté le 26/05/2015 à 22:46:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Message : 1
Depuis : 26/05/2015
|
|
Bonjour moi aussi j'ai ce problème j'ai téléphoner a allopass pour avoir 2 codes pour un avion de ligne le A380 une foi que je l'ai ais rentrée sa me met le même message et j'ai 48h pour utilisé les 2 codes si vous pouvez nous répondre le plus rapidement possible sa serais sympas
P.S : Je demande le remboursement des 2 code allopass merci beaucoup
merci cordialement jeje68100 --Message édité par jeje68100 le 28/05/2015 à 14:43:06-- __________________________
|
|
|
Schtroumpfette Mécanicien
|
|
Posté le 02/06/2015 à 11:06:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 30/05/2015
|
|
Citation de kefwin : Bonsoir, étant en difficulté dans le jeu, je me suis décidé a utilisé allopass pour avoir 1 250 000$. J'ai utilisé audiotel, je tape mon code et là s'affiche ce message: "désolé, vous n'êtes pas connecté!" ensuite je reviens automatiquement à l'écran d'accueil et je dois me reconnecté sans avoir mon argent! J'ai essayé une 2éme fois par virement bancaire cette fois-ci et j'arrive au même résultat! Ce n'est que 6€ de perdus ce n'est pas trop grave mais c'est quand même très frustrant. J'aimerais savoir si il y a d'autres joueurs dans le même cas que moi et si il y a moyen de récupérer ce que j'ai acheté. Merci d'avance pour votre aide. |
Bonjour,
Le même problème en ce qui me concerne pour de la réputation dans mon cas et la réponse est "désolé, vous n'êtes pas connecté !" et retour à la page d'accueil et quand je me connecte de nouveau un nouveau message "Mauvais pseudo ou mot de passe, merci de recommencer." et quand je clique sur retour, je suis pourtant connecté __________________________
|
|
|
Schtroumpfette Mécanicien
|
|
Posté le 03/06/2015 à 08:45:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 30/05/2015
|
|
Bonjour à tous,
Comme il n'y à pas de réponse sur le Forum, pour info ce Bug que Kefwin, jeje68100 et moi-même avons signalés (es) dans ce post et le précédent à été répertorié par les Modos, donc il ne reste plus qu'à attendre que celui-ci soit résolue, le pense que nous en serons informés.
Ce post et le précédent peuvent, je pense maintenant être verrouillé.
Bon jeu à tous. __________________________
|
|
|
Ced2003 Pilote
|
|
Posté le 04/06/2015 à 06:22:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 092
Depuis : 17/03/2012
|
|
avez vous essayez avec un autre serveur
sur le serveur de ma tablette "funnyhost"
sur mon pc avec google chrome "http://www.air-start.net/ "
peut etre que sa fonctionera __________________________ |
|
|
Schtroumpfette Mécanicien
|
|
Posté le 04/06/2015 à 08:18:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 30/05/2015
|
|
J'ai essayée avec le PC, mon tel et ma tablette, sur explorer et google, même motif même punition et je vais purement et simplement perdre un AlloPass si ce n'est déjà fait.
Ce n'est pas pour son montant, c'est pour le principe, de mémoire, il y a touours eu réticence au dédommagement des jouers, a moins que depuis ça ai changé ??? __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 04/06/2015 à 12:48:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
faites un nettoyage de votre pc, tablette .... (ex: ccleaner)
pour les allopass, j'ai prévenu le créateur du jeu, j'attends qu'il me réponde. __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
kefwin En formation
|
|
Posté le 10/06/2015 à 18:33:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 24/05/2015
|
|
Bonjour, j'ai reçus un message du jeu me disant que le problème avec allopass était réglé j'ai donc testé et effectivement, tout est rentrer dans l'ordre Je suis trés satisfait de la réaction de l'administration du jeu c'est super de votre part. __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
|
Posté le 10/06/2015 à 21:32:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Salut
Merci pour ton retour positif en espérant que d'autres suivent pour nous indiquer la résolution du problème.
Bon jeu et bons vols __________________________ Modérateur Jeu et Forum
|