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Hors ligne Message : 1
Depuis : 09/08/2022
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Bonjour,
J'ai fait l'achat de 2 codes Allopass le 30/07/22, un à 13h13 et l'autre à 13h15.
Après avoir reçu mes 2 codes, j'essaye de les entres, mais impossible je recoit ce message :
(Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez Allopass par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!)
et le document auquel vous souhaitiez accéder.=
J'ai donc contacter Allopass, après 1 semaine d'attente ils mon répondu que les 2 codes on bien était utiliser sur le site Airstart et de voir le problème avec vous.
Problème ! Je n'est jamais reçu l'argent sur mon compte, que fair ? pourriez vous m'aidez svp à régler ce bug ?
Merci __________________________
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