Bas |
Page : 1 |
Auteur |
renouvellement automatique des missions ... | ||||
pascal5 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 31/01/2008 à 19:11:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
bonjour a tous suite a un tournoi de hockey ou j'ai du m'absenter 3 jours, je me suis poser la question suivante ... - si nous avions la possibilité d'établir des plans de vol sur 3, 4 ou 6 jours par exemple cela évitera de geler son compte sur 1 semaine ou dans le cas contraire pour des durées plus courtes genre 2 ou 3 jours en clair un week end prolongé, de ne pas se soucier de notre absenteisme pour des raisons diverses loisirs, sport ou professionnel. - cela sera aussi plus simple pour relancer tous les avions car lorsqu'on en a 18 ou moin ca va encore mais au dela cela devient ouffff pas si simple tous les jours fautes de temps parfois ... il y aurait il un moyen de relancer la meme mission pour le meme avion sur 2,3 ou 5 jours ...??? evidement cela obligerai le joueur a prevoir la quantité de kéro pour x jours, l'état des moteurs etccc ... ca fait partie de la gestion a moyen ou long termes et non a court termes uniquement. cela pourrait simplifier pour certains tres actifs le suivis ou l'organisation personnel. merci de vos réponses ![]() --Message édité par pascal5 le 31/01/2008 à 19:15:28-- __________________________ ![]() | ||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
bonjour
__________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Moi je pense que c'est un couteau à double tranchant ! C'est bon , ça permets de gagner du temps mais en meme temps, dites-vous que ce n'est toutes les fois que l'on a envie de refaire une meme mission surtout si vtre moteur est déjà en mauvais état. Par ailleurs, si cette option venait à être créée, j'ai bien peur que personne ne veuille rester pour animer le forum parce que meme sans venir en ligne, on peut programmer les missions! Enfin vous semblez oublier le ravitaillement en kéro! ce sera aussi automatique!
__________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
déja proposé déja refusé, il me semble que c'est écrit dans les post-it de dela __________________________ ![]() |
||||
w4w4r7b
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 82 Depuis : 20/01/2008 |
exact ses sur http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20046&sous_cat=5&login=1 __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Exact __________________________ ![]() |
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
non non loin de moi l'idée de tout automatisé ... je parlais juste de pouvoir le faire en cas d'absence ... mais bon ca me parait assez compliquer alors ... je prefere de loin que le site soit améliorer en mission ou avec les jets et les escales .... donc perdez pas de temps avec ca .... lolll ....
__________________________ ![]() |
||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Sinon les escales pourront le permettre, pas la premiere option, mais la seconde peut pour certaines missions donner jusqu'a 4 ou 5 jours voir plus __________________________ ![]() |
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
wowwww ben j ai hate de voir ca moi les escales tangtang ....
__________________________ ![]() |
Page : 1 |