Bas |
Page : 1 |
Auteur |
planning de vol plus etendu | ||||
nabilo2 Commandant |
![]() |
Posté le 02/06/2009 à 18:39:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 083 Depuis : 06/05/2009 |
bonjour: tout dabord, cé vrais que je suis nouveaux dans ce jeux (qq semaines), mais je voudrais donner mon avis sur qq points qui pourront aider a améliorer ce jeux...a mon avis. ca sera logique et ideal et plus realiste si je pourrais donner a mon avion un planning plus etendu q'une seule mission==> cela veut dire que par exemple aujourdhui je programme mon avion sur des vols reguliers pendent toute une semaine car par exemple un avion moyen A319 peut faire 5 ou 6 missions sans avoir recourt a une intervention de la part du joueur....et meme si il n'a qu'a les faire entre les missions = genre changement des moteurs plein etc... ainsi on peut faire entrer aussi une autre entiter dans le jeux qui est le retard des vols qui est courant dans la realitée et qui n'existe pas dans le jeu...ce retard peut provenir d'un entretien de l'avion qui sera penalisé au niveau de la somme des honoraire du contrat et de la reputation===>un jeux plus reel et des avion qui sont rentabilisés . dans l'attente de votre réponse veillez agreez mes salutation les plus distinguées. au ![]() __________________________ | ||||
Toud
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 204 Depuis : 15/10/2008 |
Ce n'est pas une mauvaise idée
__________________________ ![]() |
||||
killer-30.
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 126 Depuis : 30/12/2008 |
j'aime bien +1 __________________________ Marseille jusqu'a la Mort ![]() (\___/) (='.'=) (" )__(" ) " THE LAIKA-AIR-LINE NUMBER ONE " |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
![]() Cette idée a déjà été proposée (CF : Ce sujet) est refusée car ça ressemble trop à un autre jeu, et surtout car une fois ton planning effectué tu n'as plus rien besoin de faire pendant plusieurs semaines. Où sera passé l'intérêt de jouer ? ![]() Pense à consulter les différents Post-it (Lien vers les post-it) avant de proposer une idée afin de t'assurer que celle-ci n'a pas déjà été proposée. ![]() Bon jeu ![]() __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |