|
Auteur |
check-up |
|
|
Saganne Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 16/11/2006 à 15:38:32 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 53
Depuis : 14/11/2006
|
|
Pourquoi ne pas obliger un check-up (payant) de l'avion quand le moteur est à 50% d'usure? __________________________ Saganne |
|
|
DrDoooM Commandant
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 16:14:55 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Moi je dit -1 !
As tu déja changé tes moteurs ?? sa coute 180000 $
Je trouve sa déja assé cher lol !
Nous avons déja tous les donné qu'il nous faut je trouve ! __________________________
|
|
|
Saganne Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 16:17:17 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 53
Depuis : 14/11/2006
|
|
Tu as raison, c'était juste pour une approche de la réalité... __________________________ Saganne |
|
|
DrDoooM Commandant
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 16:25:11 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Tu as raison aussi par exemple ! ton idée est pas mauvaise. Si se n'est pas dispendieux sa peut etre plaisant.Un check up qui te donne quelques info utile et meme inutile ! sa fais quelque chose de plus a vérifier ! __________________________
|
|
|
Saganne Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 17:41:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 53
Depuis : 14/11/2006
|
|
Je crois aussi...
Quand au coût, il pourrait être de +- 200 $.
Et par la même occasion, pourquoi ne pas faire un avion-taxi (pas très cher) qui permettrait, suite à un crash, de pouvoir continuer et éviter d'ennuyer Tantang pour un reset? --Message édité par Saganne le 16/11/2006 à 17:49:44-- __________________________ Saganne |
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 19:10:37 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
gné,un avion taxi ? que l'on payerait a chaque fois qu'il fait une mission?
hummmm je sais pas __________________________ [img][/img] |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 19:41:34 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Saganne : Je crois aussi...
Quand au coût, il pourrait être de +- 200 $.
Et par la même occasion, pourquoi ne pas faire un avion-taxi (pas très cher) qui permettrait, suite à un crash, de pouvoir continuer et éviter d'ennuyer Tantang pour un reset? | je n'ai pas compris la seconde proposition
Pour ce qui est de la premiere, c'est en quelque sortes prévue, mais plus de passer en revue l'avion avant chaques décollages
Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance  __________________________
 |
|
|
Saganne Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 19:59:48 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 53
Depuis : 14/11/2006
|
|
"Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance" génial!
Quand à l'idée d'un avion-taxi, il s'agirait d'un petit avion deux places et pas très chère à l'achat, disons, pour faire face à un crash de son boeing (quand on débute) le temps de rentabiliser et éviter de constament te solliciter pour un reset.
--Message édité par Saganne le 16/11/2006 à 20:01:57-- __________________________ Saganne |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 20:02:45 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Saganne : "Le cout sera de payer des agents et vehicules de maintenance" génial!
Quand à l'idée d'un avion-taxi, il s'agirait d'un petit avion deux places et pas très chère à l'achat, disons, pour faire face à un crash de son boeing (quand on débute) et éviter de constament te solliciter pour un reset.
| ah vi, mais cette proposition a été faite recement, enfin je sais pas si c'est pareil que ton idée, mais l'autre idée c'est de pouvoir proposer des lecon de pilote sur Cessna, ou encore des "visites guidées" afin d'avoir un commencement un peu plus facile  __________________________
 |
|
|
Saganne Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 16/11/2006 à 20:59:18 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 53
Depuis : 14/11/2006
|
|
Très bonne idée! --Message édité par Saganne le 16/11/2006 à 21:00:08-- __________________________ Saganne |