Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Tarif de groupe et fiscalisation

Bas
  Page : 1  
Auteur

vaxper
Mécanicien
Posté le 13/08/2009 à 20:30:32
Voir le profil de vaxper Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vaxper  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/08/2009

J'ai regardé je n'ai pas trouvé cette idée.

l'idée est simple. Lorsque l'on passe une commande à un constructeur; plus la commande est grosse plus le prix est dégressif à condition que se soit sur la même commande. Le pourcentage serait en fonction du type d'avion et du nombre. faible commande faible rabais ainsi que plus l'appareil est gros et plus le rabais est important.

Question mais qui pourrait aussi faire partis des amélioration. Suivant le pays de localisation de l'aéroport l'imposition ne serait pas la même en fonction du taux de fiscalisation du pays. Ex impot plus cher en France que en Suisse.

judoka12
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 21:00:56
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12

Depuis : 02/05/2009

Va voir ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=21972&sous_cat=5&login=1 et icic : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1
La proposition à été refusé.

--Message édité par judoka12 le 13/08/2009 à 21:01:06--

AS un jour, AS toujours <3

vaxper
Mécanicien
Posté le 13/08/2009 à 21:16:01
Voir le profil de vaxper Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vaxper

Depuis : 02/08/2009

ce n'est pas pour un jour special qu'il y aurai uen promo mais pour un achat de groupe la est la nuance

Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 14/08/2009 à 10:34:10
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus

Depuis : 07/07/2008

Je suis contre la RAZ a été faites pour ralentir le jeu.
Pourquoi vouloir faire baisser le prix des avions aux personnes qui auront le plus d'argent ?

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/08/2009 à 11:06:28
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Salut,
L'idée a bel et bien été proposée et refusée.
Le titre du sujet dans la Post-it "Améliorations Refusées" est "Promotions sur les avions ( occasionnelles ou pour achat en gros )".
Comme dit plus haut, le but est de ralentir/durcir le jeu et non de le faciliter.
Je ferme.

Bon jeu !

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025