Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Air-Start serait-il mort ?  
 
5TQAE
Pilote
Posté le 10/08/2010 à 11:41:59
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Tant qu'on est dans le sujet, est-ce que quelqu'un trouve les missions "clients" rentables ? Ou bien cette catégorie de missions est-elle tout simplement inutile ?


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 10/08/2010 à 12:45:30
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Personnellement, je n'utilise que les marchandises... Mais j'utiliserai les clients rentables quand il n'y aura plus de marchandises rentables, en gros quand je n'aurai pas le choix.

Moi, je trouve que le système même des missions est à mettre à jour. On devrait passer au système des lignes.


__________________________

 
 
nHFireFly
Mécanicien
Posté le 11/08/2010 à 16:51:30
Voir le profil de nHFireFly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nHFireFly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 07/08/2010

 

J'aimerais bien que Tangtang créer un nouveau site avec une nouvelle façon de jouer.
A observer Air-Start et Armateur, on voit bien que les 2 jeux se ressemble.

Il a quel âge TangTang au fait?
Quand il va avoir sa retraite, il pourra peut-être se consacrer à la création d'un nouveau site de jeu.

--Message édité par nHFireFly le 11/08/2010 à 16:54:26--
__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 11/08/2010 à 17:55:05
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Tu me fais rire ^^

Tang doit avoir la vingtaine, un truc comme ça.
Sa retraite, c'est dans 40 ans, tu sais ?

Tu sais qu'il y a 40 ans, Internet était très, très loin d'exister ?
Sur Internet, un nouveau site, ça ne se voit pas sur 40 ans, enfin quoi...

Et évidemment qu'Air-Start et Armateur se ressemblent : c'est la même personne qui les a développées... Quand on code un jeu, on a tendance a récupérer des codes de son ancien jeu... C'est la même chose partout (Gameforge, Sony, EA Games...).

Et puis pourquoi un nouveau jeu ? Celui là est largement améliorable.

Moi, ce que j'aimerais, c'est que l'administration reprenne le développement du site. Et si elle a la flemme, eh ben qu'elle recrute des développeurs, c'est pas ça qui manque


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/08/2010 à 00:25:29
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Bonsoir,
Je viens de voir ce sujet. (étant en vacances, je ne passe que rarement sur le forum).
Je tiens juste à vous avertir que j'ai signalé votre sujet au reste de l'équipe, afin que vous puissiez avoir une réponse de Tantang rapidement pour répondre à vos questions, remarques !
Je tiens à vous remercier de vous être exprimé. C'est en disant ce que l'on pense que l'on peut décoincer, faire avancer les choses !
Bonne soirée à tous !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2010 à 00:32:06
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pouchopa
Pilote
Posté le 12/08/2010 à 01:13:55
Voir le profil de pouchopa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pouchopa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 904
Depuis : 30/07/2007

 

Salut les 3 joueurs courageux
Alors moi je suis complètement d'accord avec vous, et vous n'êtes pas les seuls, ça je le sais très bien, j'en parle pas mal avec des personnes

    Citation de Chouch73 :
Alors....

Quand je vois comment vous demandez des comptes à un jeu qui est totalement gratuit je suis éffaré!!!!


Ouais d'accord le jeu est gratuit, c'est cool, ça le serait mieux s'il y avait des améliorations un peu plus souvent . Des jeux gratuits tu en trouves partout, même des jeux de gestions d'avions.


    Citation de Chouch73 :
    Citation de Captain Xavcor :
Alain, sur les 80 personnes dont tu parles, il y en a au moins trois qui ont réagi

D'ailleurs vous etes peut etre les trois seuls à vous plaindre!!! Si vous vous ennuyez dans le jeu, pensez peut etre à passer à autre choses sans qu'on vous le dise!!!


Eh ben non c'est pas les 3 seuls, on est bien plus Mais comme ils le disent certains n'osent pas le dire tout simplement . Puis on s'ennuie dans ce jeu, je vois pas pourquoi on devrait rien dire et accepter le jeu comme ça, les critiques ça aident parfois tant que c'est bien justifiées, et là c'est vraiment le cas ...
Le jeu peut avoir un bon potentiel s'il y a des améliorations, et là on vous le dit, parce qu'apparemment vous vous en rendez pas comptes vous-même .


    Citation :
Certaines améliorations proposées ne sont que pertes de temps ou inutiles ( du genre : un bout de ligne en fushia ou recevoir un cheque à la maison pour son anniversaire....j'en passe et des meilleurs).


Tu parles des améliorations qui ne servent à rien, mais bizarrement tu ne parles pas des Améliorations qui sont vraiment intéressantes ( ex : Escales) et que l'on attend depuis 3 ans.


    Citation de Chouch73 :
Je joue à Air-start depuis plus de 3 ans et j'ai toujours autant de plaisir à passer du temps sur le jeu.


Tant mieux pour toi Mais faut aussi savoir respecter l'avis des autres quand certains ne sont pas d'accord ...

Bon après tout ça, je vais encore en rajouter pour dire tout ce que je pense

Alors, j'étais déjà parti en Mars 2008 car j'en avais eu marre des améliorations qui n'arrivaient jamais, j'en ai parler via ce sujet : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=24730&sous_cat=8&login=1
Certains m'ont approuvés, d'autres bien sûr ne m'ont pas suivis ( Ca m'avais déplu que certains aiment encore ce jeu alors qu'il n'y a rien à faire)

Je suis revenu en Juillet 2009, après la RAZ complète du jeu car je croyais que les nouvelles améliorations apportées aller changer beaucoup le jeu, en faite non, On a durci le jeu à un tel point que il y a quelques mois j'en avais ras le bol de voir des prix de kérosène faramineux (3.14 $/L !!! ), mes avions qui se crashs et me coûtent une fortune.
Une semaine où on est là a chaque atterrissage d'avion dans un H27 on gagne maximum 20 Millions de $ (Sans Allopass bien sûr )

Il n'y a pas que le jeu qui s'est dégradé, la Taverne aussi Certains joueurs se prennent pour des Modérateurs et font la loi du "Pas de sms" "Pas le droit de Quizzer" ce qui donne envie de ne pas être très agréable avec ces personnes Le pire c'est que certains ne font pas mieux de leur côtés Alors forcément on comprends pourquoi il y a très peu de monde sur la Taverne par rapport à la bonne Ambiance de 2007
Certains membres du Staff sont parfois assez froids avec des joueurs, je le sais, car j'en ai bien fait l'expérience. D'autres personnes ne sont jamais présentes, on se demande ce qu'ils font dans l'équipe AS Si vous voulez une bonne ambiance, il faut savoir rigoler, certains ne savent pas ce que c'est ! Et voilà ce que ça fait, ça fait coulée littéralement la Taverne ! Sérieusement, qui préfère parler toute la journée de la pluie, du beau temps, de sujets complètement inutiles alors que l'on peut se distraire en rigolant tous ensemble ? Pour moi le choix est vite fait

On dit que Tang ne peux pas faire des améliorations pour AS parce qu'il est en train de faire d'autres jeux, je ne vais pas le cacher, mais d'après le succès qu'ont eu l'Armateur et Médiéval, je ne penses pas qu'il faut continuer à en faire d'autres pour l'instant. J'ai demandé sur Médiéval une augmentation du Stock de l'alliance début Mai, cette amélioration est assez urgente et cette amélioration est assez facile à faire MAIS elle n'a toujours pas été faite


Bon voilà Bref, merci à ce qui ont lu le gros roman et encore plus à ce qui sont de mon côté

PS : J'arrête de nouveau le jeu, je rejouais quand un grand nombres d'améliorations auront étés faite, mais j'espère que ces améliorations n'auront pas lieu à une nouvelle RAZ ...

PS2 : Un joueur qui se nommait Totoaero a lui aussi quitter le jeu il y a un moment et a fait son propre jeu d'aviation, et celui-ci, je trouves, est très bien fait D'accord il ne s'occupe pas de plusieurs sites mais là faut arrêter de sortir cette excuse assez bidonne à mon goût !

--Message édité par pouchopa le 13/08/2010 à 00:51:13--
__________________________
Joue pas avec moi Cow-Boy je veux mes escales. Pigé ?

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 12/08/2010 à 10:33:23
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

    Citation de Ctimi :
Bonsoir,
Je viens de voir ce sujet. (étant en vacances, je ne passe que rarement sur le forum).
Je tiens juste à vous avertir que j'ai signalé votre sujet au reste de l'équipe, afin que vous puissiez avoir une réponse de Tantang rapidement pour répondre à vos questions, remarques !


Je te remercie bien, ami



Pour ce qui est de l'ambiance dans la taverne, je trouve que le problème est non seulement moins grave, mais surtout il n'incombe que très peu aux administrateurs... Les taverniers se comportent mal, bon, peut-être, mais je n'en tiens rigueur à personne (si ce n'est les taverniers eux-mêmes). La taverne n'est peut-être plus ce qu'elle était, mais je pense que c'est lié à l'ennui des joueurs sur le jeu

Ma foi, quand un admin viendra sur ce topic, j'aimerais qu'il comprenne bien la chose suivante avant de poster...

Oui, nous savons que les administrateurs ont peu de temps, beaucoup de travail, pas de fric.... Oui, nous savons que le jeu est gratuit et nous vous en remercions. Croyez moi, je sais ce que c'est que d'administrer un jeu web

Mais simplement, malgré tout cela il est possible de faire évoluer Air-Start. Ne serait-ce qu'en recrutant bénévolement des codeurs. N'allez pas chercher trop loin, il y en a ici ...

Si vous ne voulez pas confier le développement à n'importe qui... Eh bien attelez vous à la tâche, je vous promet que ça ne prend pas tellement de temps que ça, et ça fera tellement plaisir à tout le monde !
Avec les nouveautés, plus de joueurs accouront (et reviendront) sur ce jeu...

--Message édité par amaury11 le 12/08/2010 à 10:34:41--
__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 12/08/2010 à 13:26:25
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

Je suis d'accord avec vous mais les évolutions que vous demander ne son pas toujours facile à réaliser. Vous penser que les évolutions que vous proposer son facile à réaliser. Certaine peut demande de fermé le jeu pour une voir plusieurs jours, d‘autre encor plus grave on besoin de remettre le jeu à 0, ce n’est pas se que veut tantang.
Ok, il à de amélioration qui on besoin de réaliser juste une mise à jour du jeu.


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 12/08/2010 à 15:30:46
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 12/08/2010 à 18:30:20
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Bonsoir à vous,

tout comme alaindethonon j'ai suivi avec interêt le thème proposé par amaury11.
A un moment j'ai craint le pire; les dérapages qu'impliquent certains sujets "délicats" et qui se terminent inévitablement par la censure et la mise au placard.
Il semble que le vent tourne, la tribune est restée ouverte. Je ne suis pas certain qu'il y a quelque temps les choses se seraient déroulées de la sorte (peut-être aussi une conséquence des vacances ou de la canicule... .
Pour preuve, je trouve la réaction de Ctimi très positive et va dans un sens d'ouverture.

En dehors du problème récurent des améliorations annoncées qui n'arrivent jamais j'espère que ces pages auront montré que certains joueurs d'Air-Start apprécieraient plus de présence, de tranparence et un effort de communication de la part des patrons.
Je remercie ces derniers s'ils ont lu nos remarques et s'ils en tiennent compte.

--Message édité par Captain Xavcor le 12/08/2010 à 18:31:28--
__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 12/08/2010 à 19:24:57
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

    Citation :
- Possibilité de faire des prêts à la banque


sa été refuser par tantang car sa arrêtera les allopass et le serveur ne pourra plus être payer.

--Message édité par A380001 le 12/08/2010 à 19:25:40--
__________________________

 
 
Antho22
Stewart/hôtesse
Posté le 12/08/2010 à 20:17:46
Voir le profil de Antho22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Antho22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 05/08/2008

 

Bonjour,
je suis d'accord avec le post de amaury11, et je n'ai pas grand chose à rajouté.

Bon vol


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 12/08/2010 à 21:10:36
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

    Citation de A380001 :
Je suis d'accord avec vous mais les évolutions que vous demander ne son pas toujours facile à réaliser. Vous penser que les évolutions que vous proposer son facile à réaliser. Certaine peut demande de fermé le jeu pour une voir plusieurs jours, d‘autre encor plus grave on besoin de remettre le jeu à 0, ce n’est pas se que veut tantang.
Ok, il à de amélioration qui on besoin de réaliser juste une mise à jour du jeu.


Navré de devoir te contredire, mais non, ce n'est vraiment pas si compliqué que cela
Le système des escales, qui est probablement l'avancée la plus compliquée, ne mettrait qu'une ou deux semaines si on s'y met un peu chaque jour.

Oh, la carte, ça nécessite un peu de JS, mais ça se boucle assez rapidement aussi.
Toutes les autres améliorations (plus d'avions/destinations, missions plus adaptées, etc..) : celles là, en 20 minutes c'est fait et implémenté...


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2010 à 22:04:43
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour à tous ,

que dire de tout cela

En tout je pense que chacun à son avis et son avis est discutable. Même si moi je d'accord aves alaury !

Je suis arrivé sur le jeu fin 2008 ( 28 décembre ). Et je peux dire que le jeu n'a pas vraiment évoluer. La seule " grande chose " qui a changé, a été effectué pendant la RAZ. Après, rien ... ... sauf le système de parrainage, que je trouve au passage, un peu " superficiel " et non urgent par rapport à certaines choses qui attendent depuis trois ans . Ce que je veux dire par là, c'est que je ne trouve pas cette amélioration très constructive pour le jeu.

J'ai suivi ce sujet depuis ça création, et j'avoue avoir relever une phrase qui, je pense, pourrait-être intéressante à développer. Et qui ne coute rien ( au contraire ).

    Citation de amaury11 :
Ne serait-ce qu'en recrutant bénévolement des codeurs. N'allez pas chercher trop loin, il y en a ici ...


J'espère que les administrateurs du jeu s'intéresseront à cette phrase lancé par amaury

Bonne nuit et bon vols à tous

--Message édité par judoka12 le 12/08/2010 à 22:05:09--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
A380001
Pilote
Posté le 13/08/2010 à 00:32:20
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

Je voudrais savoir quelle est l'amélioration que vous attendez depuis 3 ans.


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2010 à 00:38:08
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 13/08/2010 à 10:20:31
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

il faut dire qu'il y en a beaucoup d'autres. Il suffit d'aller voir d'autres jeux pour se rendre compte qu'Air-Start a des lacunes.


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 13/08/2010 à 10:44:40
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Bonjour A380001,

l'évolution qui fait le plus débat, celle qu'on attend depuis la mi-2007, puisque elle est "promise" depuis cette époque, est celle d'avoir la possibilité de faire des escales.
Ceci éviterait de rentrer à vide après une mission. Après avoir déchargé à destination il serait agréable de charger et de décoller vers n'importe quelle autre ville.

D'un point de vue stratégique le jeu y gagnerait enormément.

Et ce serait plaisant de pouvoir faire le tour du monde en plusieurs étapes sans rentrer à la maison


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2010 à 23:38:16
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Je joue à AS depuis quasiment sa création (janvier 2007).

Une chose est claire et inattaquable : la dernière RAZ, pour laquelle j'étais contre, devait intervenir en raison d'avancées majeures pour le jeu. Lorsque j'ai proposé une RAZ sur Weed-land, bizarrement il m'a été indiqué que cela n'était pas nécessaire et que le jeu était équilibré... (allezvoir les classements !).

Ce n'est pas une critique et cela ne remet nullement en cause la qualité du jeu et l'investissement des créateurs, mais cela n'a pas été le cas.

Je peux comprendre que les créateurs ont besoin de temps et d'argent pour développer (même si d'après ce que je peux lire plus haut, cela ne semble pas si important que cela mais je n'ai pas de compétences en la matière).

Je peux aussi comprendre que ces différents jeux engendrent des revenus pour les créateurs et je leur souhaite sincèrement de pouvoir en vivre. J'ai pris quelques allopass au début et si cela a pu leur servir personnellement et professionnellement, c'est tant mieux.

Par contre, il est décevant de prendre des engagements par écrit sans les tenir et cela ne peut amener que des tensions entre les uns et les autres.

Plus de communication, plus de transparence et moins d'engagements non tenus, voilà à mon sens une recette qui devrait tenir la route.

Car finalement, on joue à ce jeu parce qu'il nous intéresse et c'est mon cas. Il est à mon sens préférable d'écrire "escales prévues dans 1 an" ou "améliorations mises en stand-by le temps de faire évoluer d'autres jeux" plutôt que faire de la RAZ à tout va en expliquant que des améliorations fantastiques font suivre sans concrétisation.

Après cela, en connaissance de cause, chaque joueur restera ou partira.

C'était ma pensée du soir.

Bon jeu et bon vol à tous.

Amicalement,

Capbocasse

--Message édité par capitainebocasse le 13/08/2010 à 23:39:29--
__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024