Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Air-Start serait-il mort ?  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 15/08/2010 à 23:37:44
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/08/2010 à 23:41:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Bon j'ai effacé mon précédent message qui répondait a des "attaques" ou des messages peu ou pas constructif (enfin je parle pas de tous bien entendu). Au final mon message n'était pas plus constructif, puisque le but est d'aller de l'avant non ?

Vous voulez améliorer le jeu ? on a demandé plusieurs fois aux joueurs sans avoir réellement d'aide.

Dernièrement des joueurs ont pris l'initiative de nous aider en développant le journal d'AS. Ca c'est génial.
Je rappel que nous sommes en sous effectif depuis des mois, des années, donc il est très dur pour nous de développer le jeu, l'ambiance...

En ce moment je suis entrain de préparer des modifications, ajouts, améliorations, comme des pays, des villes, des avions, et des améliorations.

Si vous voulez nous aider, très bien, c'est avec plaisir. Mais j'aimerais dire une chose : il serait inutile de critiquer, de proposer de l'aide, si derrière il n'y a rien. Car ca a toujours été le cas des critiques pour rien. car il est souvent simple de nous mettre tout sur notre dos.

Donc voilà, mon message va aller droit au but sans répondre à certains commentaires peu constructif (comme oué ca prend 2 minutes a programmer, et compagnie), j'ai très peu de temps en ce moment alors autant le consacrer au jeu et a le développer.

Si vous voulez nous aider, très bien, en ce moment j'ai besoin de plusieurs choses :

-Fiche technique d'avions + image/dessin allant avec les fiches. (voir avec moi par email ce que je recherche)
-Des données sur des pays + villes. (quelque chose de bien précis, j'ai déjà fait une belle liste ces 2 dernières semaines qui doit être complétée) > voir avec moi par email là encore ce que je recherche car j'ai déjà commencé.
-J'ai vu un message sur une carte > si quelqu'un sait faire ca, je me ferais une joie de la mettre en place, ca fait trèèès longtemps que j'aimerais le faire mais coté design/dessin/image je n'y connais rien donc jamais pu le faire...
-Ambiance du jeu : faire des jeux sur la taverne, sur le forum, créer des sujets de discussion et en développer, amener les joueurs à discuter et avoir une bonne ambiance sur le jeu, sur la taverne et sur le forum.

Ceux qui proposent leur aide sur ce sujet, ca serait le bon moment de nous montrer que vous aimez vraiment le jeu, et que vous vous tenez à votre proposition car jusqu'a aujourd'hui, malgrès nos demandes d'aides, nous avons reçu très peu d'aide

Donc voilà, pour ceux pouvant nous aider dans la petite liste que j'ai donné, faites le savoir, je vous contacterais au besoin par email...
Avec cette aide, je pourrais en effet nettement aller plus vite, car il est clair qu'ajouter rien que des villes ou pays, ca ne prend pas 5 minutes, ca demande un minimum de recherche...
Rechercher ca, plus faire ca, plus faire ca, plus faire ca, croyez moi, le temps est vite pris

alaindethonon : nos messages se sont croisés
Je le sais bien en ce moment j'avais prévu : ajout de plusieurs pays, plus d'une 50ene de villes
ajout d'une dizaine voir 20ene d'avions
tableaux pour les départs/arrivées
changement rapide des moteurs
choisir la ville de l'aéroport (et non pas la capitale du pays choisi)
escales si possible
et quelques autres

Le soucis, c'est que l'ajout de pays, ville, les fiches techniques des avions me prennent autant de temps, voir même plus que la prog elle même car demande beaucoup de recherche


Si je peux avoir de l'aide rien que sur ca, il est clair que les améliorations pourraient être apportées rapidement, même sans l'être d'un seul coup, je pourrais en apporter régulierement comme ca il y aurait du nouveau régulierement !
Mais tout seul c'est quasi impossible ! et le staff a en ce moment beaucouop de taf, on est en sous effectif depuis très longtemps
Les améliorations, doivent aussi aller dans le sens de l'ambiance du jeu, car cela joue énormement

Donc si vous voulez nous aider, aucun soucis ca serait même un plaisir faites le savoir a partir de mon message et je vous contact par email savoir ce que vous pouvez faire, si vous pouvez faire des recherches, trouver des fiches techniques, etc...
si je n'ai que de la prog a faire ca irait nettement plus vite !
et derrière il est certains que les améliorations doivent aussi aller pour l'ambiance du jeu ! là dessus nous avons aussi beaucoup besoin d'aide !

--Message édité par Tantang le 15/08/2010 à 23:55:50--
__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 16/08/2010 à 00:28:11
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/08/2010 à 01:00:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Oui

Ba là en fait on a déjà plus ou moins les demandes les plus urgentes, seulement certaines d'entre elles sont des recherches à faire qui peuvent être très longues, plus longues même que la programmation elle meme !
J'ai déjà une bonne liste de pays et villes par exemple, et il faut trouver un tas de données là dessus, nb d'habitants, PIB, données géographique, et quand on a une 50/60 de villes, seul c'est un taf hyper long

J'espere qu'avec mon message des joueurs nous aideront ca avancera plus vite !

    Citation :
Comme je l'ai dit savoir ou le jeu va et comment il évolue se serait super. Si tu mets en place une équipe pour t'aider aux améliorations je veux bien en contact avec vous m'occuper de la communication sur le journal pour informer les joueurs des projets, organiser aussi des petits sondages. Se serait intéressant pour les nouveaux par exemple de savoir un peu comment joue les plus anciens. Et surement pleins d'autres choses peuvent être mise en place sur le journal. type concours photo autour des avions etc. Enfin faire en sorte de créer une symbiose entre tout ceux qui joue.


ca serait interessant en effet, des petits sondages, des sujets, voir même des catégories de discussions avec les joueurs en général, des anciens et nouveaux etc... c'est un ensemble qui fait que le jeu pourra évoluer, il n'y a pas que la prog il y a aussi comme tu dis la communication, mais aussi l'ambiance du jeu !

En ce moment la taverne et le forum est assez désert arriver a remonter ca serait vraiment bien !

Si tu veux je peux te contacter par email pour en discuter (dis moi juste si j'utilise celle de ton profil ou pas et je t'en envoie un)

--Message édité par Tantang le 16/08/2010 à 01:02:44--
__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 16/08/2010 à 07:18:10
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 16/08/2010 à 10:15:17
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Bonjour,

Ah ! Merci Tantang pour ces messages rassurants.

En effet, plusieurs joueurs pourraient bien aider je pense. Bah tiens, moi aussi...

Si je peux oser demander à participer à la programmation... Je suis codeur PHP/MySQL, et je suis sûr que le site est codé avec ces langages.

Pour ce qui est de la carte des missions, je vais me renseigner là dessus. Mais pour le reste des évolutions à programmer, je peux déjà m'occuper de beaucoups des aspects pratiques du jeu, des escales, de l'équilibrage du jeu au niveau des missions et des avions... Bref.

Bien évidemment, je comprends que tu préfères garder le code pour toi :/ Je pourrais toujours aider sans le code.

Qu'en penses tu ?


Bonne journée


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 16/08/2010 à 11:58:31
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Le grand patron demande de l'aide qui pourrait provenir des joueurs d'Air-Start.

Il me semble qu'il serait raisonnable d'accepter la main tendue par amaury11 qui semble bien connaître le sujet. De plus, il est proche du jeu puisque lui-même est gestionnaire d'un aéroport; donc conscient des doléances des joueurs.

Allez, unissez-vous !!! Travaillez ensemble pour faire vite évoluer AS positivement !!!

Ainsi les critiques sur ce jeu n'existeront plus, faites nous plaisir, merci.


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 16/08/2010 à 16:27:45
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 17/08/2010 à 00:39:13
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

Tu peux me demander pour les fiche technique d'avion
Mai pour les images, tu veux des dessins ou des images pris sur simulateur ou photo des vrais avions.
Voila
Envoi moi un mail pour me tenir au courant.


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/08/2010 à 09:46:44
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Le même genre d'image que sur le jeu actuellement serait bien.
L'avion sans couleur spécifique (compagnie).


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
A380001
Pilote
Posté le 18/08/2010 à 00:58:18
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

Ce n’est pas grave si on voit une marque ou une compagnie
Et quel avion fau chercher


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 18/08/2010 à 09:37:33
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 18/08/2010 à 19:31:46
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer si la proposition d'aide d'Amaury11 a été acceptée par les concepteurs du jeu ?

En fonction de l'aide apportée par les uns et par les autres, il faudrait ensuite pouvoir communiquer sur des dates de réalisation. Est-ce possible ?

Capbocasse


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/08/2010 à 21:55:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Nous sommes entrain de créer une catégorie et faire le nécessaire afin de fournir à tous les joueurs prêt à nous aider un endroit où discuter, développer leurs idées, leus recherches etc... et surtout que tout soit organisé.

Pour ce qui est des propositions des joueurs, dès que la catégorie est créée et que nous avons fait le nécessaire pour tout organiser nous donnerons l'accès à ces joueurs

Donc pour ceux ayant proposé ici, vous serez ajouté sous peu
Je vous tiens au courant, soit dans la nuit, soit dans le week end

--Message édité par Tantang le 20/08/2010 à 21:55:14--
__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 20/08/2010 à 22:20:55
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
David.F
Co-pilote
Posté le 21/08/2010 à 14:18:06
Voir le profil de David.F Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David.F
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 727
Depuis : 18/03/2010

 


Je suis prêt à t'aider pour les fiches techniques d'avions, il faut juste que tu me dises le nom des avions, Merci d'avance


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 21/08/2010 à 14:28:08
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Je rappelle que je suis prêt à aider pour le développement PHP.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 23/08/2010 à 15:55:26
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bonjour,

j'aurai bien trouvé un site avec quelque fiches techniques de différent appareils en espérant qu'ils fassent partit de ta liste.

=>http://www.americas-fr.com/voyages/avions/boeing-777.html
Par contre j'ai trouvé certaine différence avec le jeux notamment entre leur caractéristique autonomi du B777 et celui sur le jeux

Sinon tu peut essayé avec wikipédia pour trouvé mais pas sûr que les information trouvé sur ces deux sites sont réellement les vrai caractéristique de l'avion.

A bientôt en espérant vous avoir aidé un peut


Ps: si vous avez peut être besoin d'aide n'hésite pas je pourrais peut être vous aidé.

--Message édité par Ptitpimous le 23/08/2010 à 15:59:24--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/08/2010 à 01:50:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Voilà tous les joueurs (6 pour le moment) ayant proposé leur aide dans ce sujet ont été ajoutés a la catégorie privée, n'hésitez pas à faire part de vos idées, et à nous aider, des sujets ont déjà été postés !

Si d'autres joueurs veulent nous aider n'hésitez pas !!


__________________________

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2010 à 09:19:36
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024