Bas |
Page : 1 |
Auteur |
L'achat des avions [Refusé] | ||||
Manrique Co-pilote |
![]() |
Posté le 10/12/2010 à 06:43:08 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 626 Depuis : 21/08/2010 |
Bonjour à tous ![]() J'avais une petite idée pour corser un peu le jeu et le rendre un petit peu plus réaliste ![]() Actuellement, quand on achète un avion, on clique sur le bouton, et *POUF* il apparaît dans nos avions ... Mais je pense que dans la vraie vie, il a un petit temps d'attente non ? ![]() Donc ma proposition : - lorsque l'on achète un avion, avoir un temps d'attente (12h par exemple ...) . - Ou, pourquoi ne pas faire un autre petit système : chaque jour, X exemplaires de chaque avion est produit. S'il y en a en réserve, on les achète et *pouf* il arrive dans notre aéroport. Mais s'il n'y en a plus, on doit attendre le jour d'après, voire le surlendemain avec une sorte de liste d'attente... Qu'en pensez vous ? ![]() Bien sur, le système ne fonctionnerait pas pour les H3 qui débutent ... ou du moins, les petits avions pourraient etre toujours en stock, stock illimité quoi ![]() --Message édité par Sillveolia le 07/02/2011 à 12:22:56-- __________________________ | ||||
led 59
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 32 Depuis : 02/06/2009 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
sigmunnd
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 799 Depuis : 18/06/2009 |
Bonjour
__________________________ $im0n H27 |
||||
Manrique
Co-pilote |
![]() |
||||
Le truc des réductions, je trouve ça moyen __________________________ |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Bonjour,
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Manrique
Co-pilote |
![]() |
||||
Mais ce n'est pas vraiment la même chose dans un des cas que je propose Judoka __________________________ |
||||
Gero86
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
__________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |