Bas |
Page : 1 |
Auteur |
au sujet de la meteo | ||||
Trankilman En formation |
![]() |
Posté le 12/01/2011 à 13:00:53 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 12/01/2011 |
![]() une petite idée qui me passe dans la tete au sujet de la meteo bon je sais pas comment elle est determinée (aléatoire ou ordre presci) mais ce qui serrait pas mal serrait de faire apparaitre de temps a autre un truc du style tempete de neige ,tempete de vent ,inondations les avions decoleraient a lheure suivante voila donnez votre avis ![]() ![]() --Message édité par Trankilman le 12/01/2011 à 23:29:23-- __________________________ | ||||
A380001
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 270 Depuis : 25/08/2008 |
elle est aléatoire. Après pour t'on idée, je ne vois pas une grand utilité. -1 __________________________ |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 124 Depuis : 05/06/2007 |
J'aime l'idée. Un décollage en retard pourrait faire arriver un avion en retard et ainsi dépasser l'objectif horaire max d'une mission, tout ça de façon aléatoire à cause de la météo. La météo joue un rôle important IRL.
__________________________ |
||||
--blade
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 572 Depuis : 31/12/2010 |
J'aime bien aussi l'idée, se qui serais fun c'est que sa en découle de la météo IRL (vie réel).
__________________________ ![]() |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
Citation de --blade :
![]() ![]() ici En ce qui concerne les retards du à la météo cela est déjà réalisé Trouvé sur ce sujet--Message édité par Ptitpimous le 06/02/2011 à 15:31:17-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Les "fameux détournements météo" existent mais un report de décollage à cause d'une tempete non __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
En fait a l'heure actuelle lorsqu'il y a une mauvaise météo la mission est annulée, car même si il y a un décallage, le problème est que la mission (si elle s'effectue une ou deux heure(s) suivante(s)) prendrait du retard et du coup l'effet serait encore plus négatif car vous seriez arrivé en retard! __________________________ ![]() |
||||
A380001
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 270 Depuis : 25/08/2008 |
On ne peut pas se baser sur la météo mondial et mètre la vrai météo dans chaque pays ?
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de A380001 :
Post-it des améliorations réfusés ![]() La raison du refus ici ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Citation de Tantang :
Ah ok je savais pas. Bientôt 4 ans de jeu et j'en apprends encore ![]() Merci pour la réponse et bon courage pour la suite ![]() __________________________ |
Page : 1 |