Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Planifier plus de vols | |||||
Kent1du14 En formation |
![]() |
Posté le 16/03/2011 à 23:01:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Message : 1 Depuis : 16/03/2011 |
Bonjour, Je pense qu'il serait pratique de pouvoir réserver des vols à l'avance. Actuellement nous sommes obligés d'attendre le retour de l'appareil en question avant de pouvoir réserver un autre vol. Le système ne prend pas en compte le fait que l'appareil soit dispo après le temps de vol de la mission en cours. Idem pour l'équipage. Meme si l'amélioration ne nous permettrais pas de réserver 15 mission à l'avance, mais ne serais-ce qu'une seule mission en plus de celle en cours, ceci apporterait plus de flexibilité au jeu. Merci de votre compréhension. Cordialement Kent1du14 --Message édité par Sillveolia le 20/03/2011 à 19:02:34-- __________________________ | |||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
aze563
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 20/03/2011 |
Moi je suis pour car , quand on est absent pendant une journée on pourrais programmer deux vol pour la journée (un matin, un après midi). __________________________ - Je ne change pas, j’évolue ! - Oooooh mais tu t’es pris pour un pokémon ou quoi ? |
|||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de aze563 :
![]() L'amélioration a été refusé et je pense qu'elle le restera ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
supr_9951
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 188 Depuis : 02/03/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Déjà proposé et refusé __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Ptitpimous :
Gex, tu as la réponse plus haut ![]() Si c'est refusé, c'est refusé. Je ferme ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
SpvAudun54
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 951 Depuis : 17/03/2010 |
Citation de Ptitpimous : __________________________ Modérateur Jeu et Forum |
Page : 1 |