Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 >>  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 15/12/2011 à 19:21:39
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Il faut la laisser c'est la partie la plus marrante du forum.
On voit des propositions plus farfelues que d'autres
Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 15/12/2011 à 19:55:33
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Bravo Papy-Dock ! Tiens tu donc tant que cela a voir le jeu aller droit dans le mur ?

Hugo123 : Las , oui ! Et pour éviter cela , il faudrait instaurer non pas des baisses des prix comme j'ai pus en réclamer ( j'avoue que cela n'aurait aucun sens ) mais au moins faire quelque améliorations comme par exemple :

Sélection automatique des moteurs
Remplir vos citernes
Choisir le type de moteur a l'achat d'un avion

Idées qui je précise stagne pour la plupart depuis 3 ans ... Une amélioration qui met près de 5 ans pour être appliquée , ca fait plutôt gros ... D'autant que c'est bizarre que pour le kérosène il trouve le temps de l'augmenter , alors qu'en 5 ans il n'ont toujours pas trouvé le temps de la faire ...


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 15/12/2011 à 20:05:18
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Comme Dadou a dit, Tang travaille en 3*8 pour subvenir à ses besoins. Il a plusieurs jeux à s'occuper.
J'ai une question à vous poser : Au lieu de critiquer, est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous a ou avez des notions en programmation afin de lui proposer votre aide?


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 15/12/2011 à 20:46:45
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Yann66 :
Comme Dadou a dit, Tang travaille en 3*8 pour subvenir à ses besoins. Il a plusieurs jeux à s'occuper.
J'ai une question à vous poser : Au lieu de critiquer, est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous a ou avez des notions en programmation afin de lui proposer votre aide?


" Au lieu de critiquer " : Je ne critique pas je fais des propositions pour l'avenir !
" est ce que l'un ou plusieurs d'entre vous a ou avez des notions en programmation " : Personnellement non , mais d'autres ont déjà proposé une aide qui fut refusée !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 15/12/2011 à 20:53:47
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Nous n'allons pas nous répétez mainte et mainte fois
Nous n'avons jamais refusé d'aide ! la preuve est qu'il y a une catégorie mais qu'une fois entrée dans le groupe plus personnes ne fait quelque choses !!

Petit rappel sur les améliorations :

Seul Tantang décide de faire une amélioration ou non, retenu ne veut pas dire qu'elle serais tout de suite sur le jeu. Ce n'est pas parce qu'elle à été proposé il y a 5 ans qu'elle va tout de suite venir l'âge ne veut rien dire donc arrêtez de nous parler d'amélioration qui date de 5 ans etc.. !!


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 15/12/2011 à 21:04:16
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de Alcofrybas :
Bravo Papy-Dock ! Tiens tu donc tant que cela a voir le jeu aller droit dans le mur ?

Hugo123 : Las , oui ! Et pour éviter cela , il faudrait instaurer non pas des baisses des prix comme j'ai pus en réclamer ( j'avoue que cela n'aurait aucun sens ) mais au moins faire quelque améliorations comme par exemple :

Sélection automatique des moteurs
Remplir vos citernes
Choisir le type de moteur a l'achat d'un avion

Idées qui je précise stagne pour la plupart depuis 3 ans ... Une amélioration qui met près de 5 ans pour être appliquée , ca fait plutôt gros ... D'autant que c'est bizarre que pour le kérosène il trouve le temps de l'augmenter , alors qu'en 5 ans il n'ont toujours pas trouvé le temps de la faire ...



tu joues depuis 5 mois et tu demande déjà tout ça
aprends déjà à jouer à Air-start correctement après tu pourras peut-être venir te plaindre.....


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Asildan
Stewart/hôtesse
Posté le 15/12/2011 à 23:19:46
Voir le profil de Asildan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asildan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 19/11/2011

 

    Citation de Dadou5173 :


tu joues depuis 5 mois et tu demande déjà tout ça
aprends déjà à jouer à Air-start correctement après tu pourras peut-être venir te plaindre.....



Que tu le dises à quelqu'un comme moi, qui a 1 mois d'ancienneté, je veux bien l'écraser et passer à autre chose. Mais que tu le ressortes à chaque fois ....

L'ancienneté ne veut pas dire que l'on sait jouer et à l'inverse, quelqu'un qui est arrivé récemment ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer et/ou qu'il a tout à connaître.

L'observation, le bon sens, et quelques semaines suffisent à déterminer les points positifs et les points négatifs.

Enfin, mes questions ont eu des réponses alors je n'ai plus rien à faire sur ce topic car il ne fait que tourner en rond et la tension commence à s'envoler tel un Concorde ...

Merci Ptitpimous pour tes indications qui sont les seules pertinentes d'ailleurs ...

--Message édité par Asildan le 16/12/2011 à 00:23:34--
__________________________


 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 06:24:29
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut Alcofrybas

Tu propose: Sélection automatique des moteurs
Remplir vos citernes
Choisir le type de moteur a l'achat d'un avion

Je suis contre du tout automatique et si il y avait une amélioration à faire cela serai de supprimer le plein automatique.

Si c'est ton souhait de voir le jeu partir dans le mur cela te regarde mais c'est pas avec tes six mois de jeux que tu vas refaire le monde rien ne t'empêche d'aller voir ailleur.

Le mot BONJOUR et au REVOIR doit être AUTOMATIQUE quand tu t'adresse aux joueurs.

Je propose que l'on ferme se sujet car il devient stérile et n'apporte
rien de concret.

Sans rancune bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2011 à 13:41:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de zappada :
J'ai lu sur un autre sujet un joueur qui avait 4 mois de jeu, et qui ne pouvait pas dire que les améliorations n'arrivaient pas. Moi étant inscrit depuis le 24/05/2007, j'vais pouvoir ramener ma fraise .

Vous, modérateurs et administrateurs il ne faut pas se moquer du monde (Le prenez pas mal, c'est amical ) . Il ne faut pas 5 ans pour sortir une amélioration ! Ayant créé mon propre jeu, je sais de quoi je parle. Même Tantang l'a prouvé en créant Air-start en 2 mois (N'est-ce pas ?) .
A sa décharge, je comprends dorénavant ce que ça représente de créer un jeu et de l'entretenir. C'est beaucoup de démotivation . Au début on a plein d'idées, plein de projets, plein de trucs dans la tête. Puis on créé une améliorations, une deuxième, et puis ça saoule et on passe à autre chose . C'est pas pour rien que notre grand Gourou en a créé plusieurs des jeux, pour changer d'air, et pour retrouver le plaisir des débuts, quand on a plein de projets et plein d'idées !

Pour créer une amélioration, il faut une journée, voir un peu plus . J'ai évalué qu'on pouvait pas vraiment dépasser cette durée car on se démotive et on se perd un peu dans ce qu'on écrit .

Je viens dire tout ça pour une seule chose : Pour éviter de vous entendre sortir des excuses de temps etc .. Si Tantang n'a pas créé énormément d'améliorations depuis le temps, c'est par démotivation et par flemme, et surement pas par manque de temps ! Mais je dis pas du tout ça avec méchanceté, je comprends totalement qu'on puisse se lasser de quelque chose sur laquelle on a beaucoup été, comme n'importe quel plaisir, n'importe quelle occupation !

Ce qui est dommage, c'est que le site reste dans le style de site des années 2000, un peu vieillot . Bon il marche très bien, ya aucun problème mais bon, il faut savoir vivre avec son temps ! Je ne parle pas forcément d'amélioration dans le jeu, mais au moins un peu dans le design, dans la navigation ! Pourquoi pas un peu d'AJAX ?!

Si c'était moi qui devait améliorer le site, ce que je changerai en premier en fait, c'est toute la philosophie du site . Surtout au niveau de la "justice" du jeu . Avoir un jeu qui nécessite autant l'intervention de modérateur-shérif pour fonctionner, c'est pas bon ! C'est pas par la répression qu'on obtient l'ordre dans une société . C'est plutôt en évitant que des violations se créent !

Exemple tout bête : Pour éviter d'avoir à bannir des membres qui flooderaient sur la taverne, pourquoi pas éviter que plusieurs messages de suite soit envoyés ? Par exemple bloqué à maximum 3 et si un joueur atteint 3, il reçoit une petite réprimande qui s’envoie automatiquement ! C'est très simple à mettre en place et ça règle beaucoup de problème !
Si votre voiture ne pouvait pas rouler plus vite que les limitations de vitesse, vous ne feriez jamais d'excès . Alors sur Air-start, pourquoi tenter les joueurs à aller plus vite ?

Bon voilà, j'ai résumé brièvement ce que je voulais dire . Je pourrais développer certaines idées si vous le souhaitez . Mais je considère déjà avoir écris beaucoup !

Merci d'avoir lu !

Bonne soirée.


Je suis allé sur ton jeu :

-site non fini, d'ailleurs tu le dis toi même dessus et ne garanti pas qu'il fonctionne correctement
Il n'est pas protégé contre les injections SQL, coté base de données a mon avis n'en parlons même pas !

Alors oui tu m'étonnes que tu fais une amélio en 1 jour mais ici certaines amélios peuvent demander jusqu'a une semaine de travail. (bien sûr quand c'est fait correctement)

N'importe qui peut être programmeur, mais n'importe quel programmeur peut faire n'importe quoi aussi hein on voit souvent des programmeurs amateurs qui fournissent un service incapable d'assumer.
D'ailleurs tu te veut donneur de conseils alors que tu n'es même pas capable de sortir un site fini ?! apprends déjà comment on procede avant de donner des leçons, car créer un jeu n'importe qui en est capable, mais assumer les problèmes qui peuvent arriver derrière, le sécuriser, gérer de la comptabilité, etc... ca ce n'est pas tout le monde qui en est capable, et on en reparlera quand tu auras traverser tout ces stades.
Tu parles d'un jeu qui fait année 2000 coté design... as tu vu le design du tiens ? les fonctions ne sont mêmes pas cadrées, et j'en passe il n'y a même pas de finition!! tout est en bordel affiché n'importe comment, coté navigation, c'est, n'en parlons pas ... bref
sur ce coup tu aurais vraiment du te taire

Je n'ai pas fait AS en 2 mois mais en 6 ou 8 mois quelque chose comme ca. (dis moi, pourquoi tu inventes des choses en disant que j'ai dit ca ??)

Si je ne développe pas d'améliorations en ce moment ce n'est pas par démotivation ni par fénéantise mais tout simplement que depuis un an j'ai un travail a coté qui ne me permet plus d'assurer des améliorations, ou en tout cas difficilement.
De ce coté je te prierais de ne pas parler à ma place et encore moins de te permettre de me juger.
Parceque si tu veux qu'on joue à ce jeu, il y a beaucoup à dire à ton sujet.

    Citation :
Tu sais, comme j'ai dit en réponse à un mail de Chouch, une fois qu'un jeu est lancé, qu'il marche, que les modérateurs-pions sont placés, il n'y a plus grand chose à faire dessus . Une correction de temps à autre mais rien d'impressionnant, rien qui prenne vraiment du temps !

Ahhh la bonne blague !
Répondre aux emails (quand tu as des milliers de joueurs, tu as des dizaines d'emails)
Répondre aux différents messages forums.
gérer l'équipe en place.
Gérer certains cas de bannissement, de vols, de remboursement, de bugs.
Gérer la comptabilité (beaucoup de temps ... travail énorme)
Et j'en passe
C'est bien ce que je me disais, tu ne te représentes pas du tout, mais pas du tout du travail que ca représente tu te dis créateur de jeu et donc comprendre/tout savoir.. mais tu as un seul jeu, pas fini, et pas de joueurs... comment peux tu comprendre et savoir ??
Au passage quand j'ai créé les 4 jeux je faisais ca a temps plein. (et quand je dis a temps plein, c'était pas au 35h hein ... et les week end, on taf !)
Et si Sillveolia dit "nous", c'est qu'il participe activement au développement du jeu.

    Citation :
J'ai 42 heures de cours par semaine et un travail important à faire chez moi chaque jour. Donc je sais ce que c'est rentrer chez soi épuisé


Epuisé ? fais les 75h que je me tape chaque semaine et on en reparlera

Je travail 10 à 12 heures par jour et en rentrant chez moi je trouve encore la force de venir sur les jeux pour m'en occuper. (je travail aussi le week end bien sûr sinon ca serait trop simple)
Aujourd'hui ton jeu n'est pas fini, tu as personne sur ton jeu, revient me voir dans 2 ou 3 ans si tu as des milliers de joueurs a gérer, un travail à coté, une famille, on en reparlera si tu pourras encore assurer des amélios régulièrement.

D'ici janvier (disons février) je vais rebosser sur le jeu car tout simplement j'ai donné ma démission à mon travail actuel. Dans la vie il faut faire des choix, le mien c'est de m'occuper de mes jeux. Mais parfois nous avons aussi des obligations, comme celle de nourrir sa famille.

    Citation :
D'autant que c'est bizarre que pour le kérosène il trouve le temps de l'augmenter

Nous avons un outil pour le modifier en 2 clic et ce n'est pas moi qui le modifie mais les administrateurs.

Si ca tourne en rond comme tu le dis, c'est peut être que la plupart d'entre vous parlent sans savoir ce qui se passe, et peut être que c'est justement le fait que vous êtes jeune sur le jeu que vous ne connaissez pas ces faits.

Mais avant de juger une personne, avant d'avancer des propos qui sont totalement faux, peut être qu'il faudrait vous renseigner un minimum non ?

Après oui certains modérateurs, administrateurs, ou certains joueurs peuvent partir au quart de tours, imaginez vous travailer 12 ou 13 ans par jour, travailer le week end aussi et après qu'on vous dise que vous glandez rien. c'est agréable d'entendre ca non ?

Concernant Zappada je viens de te bannir du jeu :
Tout d'abord tu créer ton jeu, tant mieu pour toi. Mais venir y faire la publicité ici et via le jeu était une très mauvaise idée. Déjà parceque le règlement l'interdit mais aussi que cela s'appelle de la concurrance déloyale et que je pourrais faire un dépôt de plainte contre toi à ce sujet. (Tout comme utiliser volontairement certains prestataires que j'utilise pour en tirer avantage sur moi ! Après il y a des choses qui révoltent, personnellement c'est plus ca qui va me révolter, qu'un webmaster qui s'occupe de sa famille avant de s'occuper de son jeu gratuit pour amuser les gens)


Je suis ouvert à toute discussion et il n'y a aucun soucis pour vous donner des explications à une condition :

Ne juger pas une personne sans connaître les faits n'avancez pas des propos sans même savoir de quoi vous parlez !

Parceque de dire que je m'amuse a changer le prix du kéro alors que je ne l'ai jamais fait c'est quand même amusant non ?

Il y a des améliorations qui sont prévues, il y a des améliorations qui sont déjà préparées par l'équipe de développement mais il faut que je prenne le temps de les mettre en place et ce temps je ne l'ai pas eu pendant plus d'un an. Et je ne l'aurais pas pendant encore 2 mois.

Zappada en a rien a taper de Air-Start. Si il a créer ce sujet c'est juste pour se faire un petit coup de publicité et aussi utiliser les moyens disponibles sur le jeu pour faire sa publicité.

Ecoutez, vous trouvez qu'il manque des améliorations ? de la participation sur la taverne ? ok, peut être.
Mais qui seraient prêt à prendre un peu de son temps pour y apporter sa pierre a l'édifice ?
Au dernier coup de geule, on a proposé aux joueurs de nous aider ! au final tous ceux qui ont poussés un coup de geule se sont dégonflés ! totalement ! lamentablement

Nous avons une catégorie de développement sur le jeu ! aidez nous tout peut être proposé > jeu sur la taverne, jeu sur le forum, tout pour mettre de l'animation ! mais aussi apporter des idées pour des améliorations, les développer, nous aider coté design ! il y a de tout pour tout le monde.

C'est bien de critiquer et de dire qu'on fait rien, mais qui serait prêt a faire quelque chose parmis vous ?

Nous avons beaucoup de projets bien avancés, voir finis, d'autres en discussion dans notre catégorie développement (qui est ouverte à tout joueur voulant participer au développement du jeu), vous pourriez voir a quel point nous avons travailé sur tout ca !
Comme Dadou l'a annoncé, d'ici 2 à 6 mois des améliorations seront apportées au fur et a mesure, tout ce qu'on a fait pendant des mois, tout ce qu'on a préparé, car d'ici 2 mois, j'aurais enfin le temps pour les mettre en place vu que je quitte mon autre emploi. Pour moi quitter mon emploi est un risque, car c'était un besoin essentiel dans ma vie (oui, l'argent ca aide pour vivre) mais que j'avais besoin de retravailer sur les jeux afin de faire avancer les choses, mais aussi de m'épanouir à nouveau ce que je ne pouvais faire dans mon job actuel.

Vous croyez réellement que ca m'amuse ou me fait plaisir de laisser le jeu sans améliorations pendant des mois ?
Ici c'est du lynchage. Les modérateurs, administrateurs et certains joueurs me défendent pour plusieurs raisons et la principale c'est qu'ils savent que je fait TOUT mon possible pour faire avancer les choses ! du coup ils n'acceptent pas ce lynchage gratuit.
Que ca soit une personne qui créer un jeu et ensuite ne vient PLUS du tout ca peut être compréhensible, mais ici ce n'est pas le cas, je passe quasi tous les jours, et ma boite email est à jour. Tout pour dire que je n'ai jamais abandonné le jeu.
Juste que pendant quelques mois je n'ai pu apporter d'améliorations, mais le jeu lui même, est géré.

Comme cela a été dit, nous avons travailé dessus, nous continuons de travailer dessus, on peut donner une date entre 2 et 6 mois. Et peut être un peu moins pour certaines amélios. Coté amélios ca se fera au fur et a mesure, certaines vous vous en ficherez, certaines vous aimerez, mais le jeu sera amélioré... ca c'est garanti.
Dans tous les cas les premières arriveront dans 2 mois. Moins si ca se passe bien.

Nous sommes prêts à discuter des moyens pour améliorer le jeu, nous avons toujours été ouvert pour ca ! mais il est clair que si ce sujet continue en lynchage et en calomnie, nous fermerons le sujet. Alors svp, évitez d'avancer des propos que vous ne pouvez prouver ou auxquels vous ne connaissez aucun fait! Je pense qu'aucun de vous n'apprécierez, alors ne le faites pas

Je pense avoir répondu correctement à ce sujet et n'avoir rien à ajouter, je retourne bosser

--Message édité par Tantang le 16/12/2011 à 17:37:39--
__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 19:26:13
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Tantang , merci d'avoir donner ton avis sur le sujet . Au propos de Zappada il a certainement fait sa pub pour son site , il a été bannis et puis comme tu dis je n'est rien contre toi Zapp mais ton jeu est pas finis est donne pas tellement envie d'y jouer .
Après au niveau des améliorations ,il y en a pas toutes les mois se qui est normal car comme tu le dis tu as une famille à nourrir ... tout sa . Mais la ou je rejoins le point de vue de Zappada c'est sur le point des améliorations : Sa fait longtemps que le staff d'AS promet des grosses améliorations , alors qu'il y a que des petites de faites . Sa serait mieux de dire tout simplement que vous êtes débordés de travail et que vous ne pouviez pas pour l'instant faire de grosse améliorations .
Après jusque à se que se sujet soit née je connaissais pas la partie du forum dont du parle , je veux bien m y inscrire pour donné mon point de vue ,mais je n'y connais rien en programmation de site internet ... mais si après je peux donner un peu de mon temps pour essayer de mettre mon grain de sel , il y a pas de problème je suis près à m'investir
Travail Bien

--Message édité par hugo123 le 16/12/2011 à 19:29:15--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 16/12/2011 à 19:46:09
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Hugo c'est ce qu'ils ont dit regarde sur weed land beaucoup de personnes demande quand il y aura du shit tout les admins disent

Tang n'a pas le temps pour l'instant et franchement je comprends

Pour ce qui est de la partie privée pour les améliorations les idées on m'en a parlé , j'avais proposer mon aide mais on m'a répondu pour l'instant on a pas besoin d'autre personne me suis dit bon tempis


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2011 à 21:01:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
Sa fait longtemps que le staff d'AS promet des grosses améliorations , alors qu'il y a que des petites de faites . Sa serait mieux de dire tout simplement que vous êtes débordés de travail et que vous ne pouviez pas pour l'instant faire de grosse améliorations .
Après jusque à se que se sujet soit née je connaissais pas la partie du forum dont du parle , je veux bien m y inscrire pour donné mon point de vue ,mais je n'y connais rien en programmation de site internet ... mais si après je peux donner un peu de mon temps pour essayer de mettre mon grain de sel , il y a pas de problème je suis près à m'investir

En fait nous l'avons signalé (cf l'autre sujet donné ici pour l'autre coup de geule) que nous étions débordés mais que nous étions toujours entrain de travailer sur le jeu !
La catégorie développement à apportée beaucoup de fonctions qui seront bientôt présentes sur le jeu, tout a été préparé et il fallait juste que moi je le mette en place. Seulement il faut un peu de préparation et beaucoup de choses sont prioritaires. Par ex comme l'a dit Dadou je viens de passer un mois entier dans la paperasse pour finaliser le bilan, et je peux te dire que rien que ca c'est les 5 dernières années c'était assez cool de ce coté mais cette année le volume de paperasse est 10 fois supérieur. (le premier week end où j'ai commencé j'ai foutu en l'air une cartouche d'encre toute neuve en l'air c'est pour te dire )

Bref, on y bosse t'inquietes pas, de mon coté je pourrais bien y bosser qu'a partir de janvier/février, donc cela viendra ensuite. (vers février) ca viendra doucement mais sûrement, en tout cas plus que maintenant.

Nous cherchons pas forcement des développeurs de sites Internet, quand on parle de développement, c'est du développement de tout, développement design, développement d'idées, de concepts, ou développement scripts, le terme développement est vraiment généraliste.
Ca peut être juste des propositions pour aider à animer la taverne ! par ex des jeux ! proposer ce genre de choses ! en gros nous aider a améliorer le jeu dans tous les points ! l'animation du jeu, de la taverne, du forum, du design etc... etc... nous acceptons toute aide nous permettant que les joueurs s'amusent par ex nous avons développés l'idée de loterie, etc.

    Citation :
Hugo c'est ce qu'ils ont dit regarde sur weed land beaucoup de personnes demande quand il y aura du shit tout les admins disent

Tang n'a pas le temps pour l'instant et franchement je comprends


En effet et d'ailleurs je vais aussi y travailer d'ici février/mars..
Cela devait être apporté a la nouvelle version sortie avant les vacances, et pour dire cette nouvelle version j'ai mis 3 fois plus de temps que prévu pour le faire. (ce que j'aurais fait sans travailer a coté) mais j'ai tout de même rempli les objectifs d'une bonne version !!

Sur AS je compte remplir les mêmes objectifs, ainsi que sur les autres jeux, et le service de forums, bref, je compte bien rebosser dessus dès janvier, dès que j'aurais plus de temps quoi

--Message édité par Tantang le 16/12/2011 à 21:02:25--
__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 21:10:26
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Pour ma part je vais m'inscrire sur la partie dévellopement du forum . Je vais essayer de mettre un peu de temps à profil du site . Je pose quand même une question .Air Start est pas un peu en perte de vitesse car je pense qu'il y a de moins en moins de gens surs AS ,sur la taverne ou le forum par exemple ...

--Message édité par hugo123 le 16/12/2011 à 21:11:29--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2011 à 22:01:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de hugo123 :
Pour ma part je vais m'inscrire sur la partie dévellopement du forum . Je vais essayer de mettre un peu de temps à profil du site . Je pose quand même une question .Air Start est pas un peu en perte de vitesse car je pense qu'il y a de moins en moins de gens surs AS ,sur la taverne ou le forum par exemple ...
Il y a moins de présence, mais tout autant de joueurs actifs

Donc en fait si tu préfére les joueurs jouent toujours mais restent moins longtemps sur la taverne ou sur le forum (donc on peut penser a une perte de joueurs mais ce n'est pas le cas) pour ce faire il nous faut des joueurs prêt à nous aider à animer le jeu, la taverne, le forum

--Message édité par Tantang le 16/12/2011 à 22:02:28--
__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 16/12/2011 à 22:14:45
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Moi je veux bien aider


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 22:15:50
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Tantang moi je tes adresser un message pour aider a l'amélioration du jeu Médiéval. J'ai pas eu de réponse et j'attend pour commencer ce que j'ai mis sur les forum ( ici et sur Weed )

--Message édité par Asinconu le 16/12/2011 à 22:16:33--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2011 à 22:19:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Inconu :
Tantang moi je tes adresser un message pour aider a l'amélioration du jeu Médiéval. J'ai pas eu de réponse et j'attend pour commencer ce que j'ai mis sur les forum ( ici et sur Weed )
Ton message a été adressé a un administrateur alors qu'il doit être posté via la section "améliorations" qui est faite pour ca il ne faut pas se disperser sinon on avance pas surtout que les joueurs ne peuvent pas participer ou donner leur avis !

Sinon vous pouvez postuler pour être dans le groupe des développeurs, il suffit de contacter un modérateur ou un administrateur

--Message édité par Tantang le 16/12/2011 à 22:21:38--
__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 22:34:22
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Perosnne passe sur le forum la bas donc... et j'ai pas pu te Mp l'adress mail de médiéval ne marche pas.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2011 à 23:34:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Inconu :
Perosnne passe sur le forum la bas donc... et j'ai pas pu te Mp l'adress mail de médiéval ne marche pas.
L'email fonctionne j'en reçoit tous les jours

Sur le forum il y a des joueurs qui passe, des membre de l'équipe, moi meme et c'est surtout la marche a suivre pour proposer une amélioration


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 17/12/2011 à 11:30:03
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Moi j'ai pas réusie a envoyé de mail car sa ne marcher pas. Si tu peux la mettre sur le forum met la stp car moi j'ai pas la copie de cette lettre.


__________________________

 
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024