Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:30:20
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

J'ai jamais dis à Silveolia de partir loin de la mais certains modérateurs à mon gout n'ont par leurs place en tant que modérateurs . C'est mon point de vue j'ai le droit de l'exprimer

3302 joueurs connectés au maximum maintenant on est à combien 120 sa confirme un peu se que je dis non ?

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:32:19--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:32:02
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

3302, c'etait le jour de l'ouverture, tout les joueurs de weed land avait débarqué, tous non pas adherer au principe du jeu, comme a chaque ouverture des nouveaux jeu....

donc ça ne confirme rien du tout...


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:32:48
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

    Citation de Sillveolia :
je viens de te le mettre le nombre de joueurs faudrait lire en entier

Le nombre d'avion ? a quoi ça servirait ?


J'ai écris vite, j'ai pas fait attention

Et pour les autres stats, ne cherche pas un intérêt ! Déjà ya aucun intérêt à jouer à un jeu en ligne. Ou carrément, philosophons, aucun intérêt à vivre tout simplement ! Je sais pas moi, j'suis un fou de statistiques et j'aime bien savoir les grosses statistiques de tout le jeu, pas juste les miennes !
On pourrait savoir combien ya du type d'un modèle d'avion sur le jeu, quels sont les modèles les plus populaires ! Enfin plein de statistiques grave rigolotes !


__________________________


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:33:38
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

On va pas resortir les chiffres de 2007 parlons d'aujourd hui et du futur pour qu'il y et plus de joueurs.


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:34:50
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Tu peut avoir accès aux statistiques du genre de 2008 ou 2009 pour voir la moyenne des joueurs à cette époque et celle de maintenant pour comparer ?

    Citation :
On va pas resortir les chiffres de 2007 parlons d'aujourd hui et du futur pour qu'il y et plus de joueurs.


Oui mais il faut bien montrer qu'il y a un problème pour aller vers le futur

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:37:00--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:36:31
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

les statistiques n'ont jamais été devellopé, aucune demande de la part des joueurs, et il y a d'autre priorité que des statistiques


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:36:43
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

voila le vrais caractère des modérateur: on est la pour faire reigner l'ordre on est grand on peut faire se qu'on veut on, on, on.
c'est se genre de truc qui fait que vous avez la grosse tête, et personnellement c'est du vécu

en se qui concerne le jeu de Zappada moi je le trouve mieux, meilleur ambiance etc... et je ne fait pas de pub

et c'est vrais que certain modérateur admin ou SA se sont pas présent( je ne vais pas citer de nom) ok faudrait faire un tris ou alors une "formation" ou demandé l'avis des membres et changé en fonction car c'est en partie a cause de sa que les joueurs quitte le jeux...

les amélioration je m'en fiche, si il y avais de responsable plus gentil avec les membre se serrai déjà un gros point de gagner( je trouve)


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:39:05
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Et puis quoi encore ?
Vous allez pas choisir les modos a la place de l'équipe ?
Amélioration déja proposé et refusé.

Le staff est trés bien comme il est, si vous n'etes pas content, personne ne vous demande d'avoir affaire a lui.....


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:39:31
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

    Citation de Sillveolia :
les statistiques n'ont jamais été devellopé, aucune demande de la part des joueurs, et il y a d'autre priorité que des statistiques


Ya toujours quelque chose de plus prioritaire qu'un autre et au final, ya rien qui sort faute d'avoir trouvé quelque chose de plus urgent

Je pense pas qu'on doit partir du principe que certaines choses sont prioritaires sur d'autres. Je pense que faut faire le maximum de truc, peu importe l'ordre . Souvent il suffit de pas grand chose pour faire des améliorations . Mais des petits détails qui changent le quotidien des joueurs au fur et à mesure, des options en plus, de l'ergonomie etc.


__________________________


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 21:40:33
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de coco1996 :
voila le vrais caractère des modérateur: on est la pour faire reigner l'ordre on est grand on peut faire se qu'on veut on, on, on.
c'est se genre de truc qui fait que vous avez la grosse tête, et personnellement c'est du vécu

en se qui concerne le jeu de Zappada moi je le trouve mieux, meilleur ambiance etc... et je ne fait pas de pub

et c'est vrais que certain modérateur admin ou SA se sont pas présent( je ne vais pas citer de nom) ok faudrait faire un tris ou alors une "formation" ou demandé l'avis des membres et changé en fonction car c'est en partie a cause de sa que les joueurs quitte le jeux...

les amélioration je m'en fiche, si il y avais de responsable plus gentil avec les membre se serrai déjà un gros point de gagner( je trouve)


Rien ne t'oblige à partir
Par contre la prochaine fois évite de venir en Mp pour venir dire de jolie chose (pour être polis )

Je ne vois pas où tu as pu voir des personnes qui ont pris la grosse tête car si c'était le cas vous ne seriez déjà plus là

Ah oui c'est vrai nous sommes de vrai tirant


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:41:50
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Sillveolia :
les statistiques n'ont jamais été devellopé, aucune demande de la part des joueurs, et il y a d'autre priorité que des statistiques


C'est dommage sa aurait pu démontrait soit que j'ai raison ( ce qui me semble évident ) ou que tu ais raison

Je suis d'accord avec Coco pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs , élire des modérateurs je pense que sa pourrait aider . Car ici la bonne humeur elle est pas tout le temps là .

Le rôle des modos et de casser et réprimander alors que sa pourrait être fait avec douceur ... mais c'est pas le cas

    Citation de Ptitpimous :
Bon puisque que nous nous sommes pas fait entendre, il faut que l'ont hausse le ton pour ce faire comprendre ?


On parle et comme par hasard il faudrait que un modérateurs hausse le ton ...

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:47:38--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:47:08
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de hugo123 :
    Citation de Sillveolia :
les statistiques n'ont jamais été devellopé, aucune demande de la part des joueurs, et il y a d'autre priorité que des statistiques


C'est dommage sa aurait pu démontrait soit que j'ai raison ( ce qui me semble évident ) ou que tu ais raison

Je suis d'accord avec Coco pourquoi ne pas laisser le choix aux peuple , élire des modérateurs je pense que sa pourrait aider . Car ici la bonne humeur elle est pas tout le temps là .

Le rôle des modos et de casser et réprimander alors que sa pourrait être fait avec douceur ... mais c'est pas le cas


Tu te prend pour le peuple ?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:48:42
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

J'ai éditer mon message Mais bien sur tu réagis que sur sa et pas le reste

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:49:23--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:50:44
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Les statistiques ne veulent rien dire, tu peut trés bien avoir un jeu avec 3000 connecté pendant 1H, et 10 connecté les 23 autres heures restantes, ou bien avoir 100 connecté en permanence... sachant que ce n'est jamais les mêmes connectés....


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:52:23
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

    Citation de Ptitpimous :
    Citation de coco1996 :
voila le vrais caractère des modérateur: on est la pour faire reigner l'ordre on est grand on peut faire se qu'on veut on, on, on.
c'est se genre de truc qui fait que vous avez la grosse tête, et personnellement c'est du vécu

en se qui concerne le jeu de Zappada moi je le trouve mieux, meilleur ambiance etc... et je ne fait pas de pub

et c'est vrais que certain modérateur admin ou SA se sont pas présent( je ne vais pas citer de nom) ok faudrait faire un tris ou alors une "formation" ou demandé l'avis des membres et changé en fonction car c'est en partie a cause de sa que les joueurs quitte le jeux...

les amélioration je m'en fiche, si il y avais de responsable plus gentil avec les membre se serrai déjà un gros point de gagner( je trouve)


Rien ne t'oblige à partir
Par contre la prochaine fois évite de venir en Mp pour venir dire de jolie chose (pour être polis )

Je ne vois pas où tu as pu voir des personnes qui ont pris la grosse tête car si c'était le cas vous ne seriez déjà plus là

Ah oui c'est vrai nous sommes de vrai tirant



MP je t'ai envoyer un mp? quand?

et j'aime qu'on se foute de moi sa m'endurssi
mais certaine personne se croient plus forte pour une couleur différente et c'est SA la grosse tête


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:54:13
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Les statistiques nous font une moyenne moi ce que je voulais savoir c'est la moyenne des joueurs connectés en 2007-2008 et les joueurs connectés en 2011 . Et la sa prendra tous sont sens


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:56:12
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

utilité de la moyenne de joueurs ?

ça changera ta stratégie de jeu ?
ça changera ta façon d'acheter du kerosene peut etre ?
sa changera le choix de ton avion ?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:56:59
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Sillveolia, il ne faut pas chercher une utilité à tout :/


__________________________


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:57:04
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

détourné une question par une autre n'est pas la solution


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 22:00:06
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Non mais laisser tomber on parle a un bloc qui a tous le pouvoir et qui détourne tous les mots que l'on dit


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024