Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2011 à 21:51:10
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de coco1996 :
et si vous me bannissez au que vous bannissez l'un des joueur qui soutienne zappada c'est que vous détournez le problème et que vous n'y faite pas attention...


Bonsoir,

pourquoi veux-tu que l'on bannisse quelqu'un . Personne n'a rien fait de mal, on discute juste


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 21:59:15
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

oui mais on parle directe et certain apprécie pas et peuvent bannir


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 09/12/2011 à 22:00:14
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Il y a juste à regarder la fréquentation de Air Start , avant ils y avaient plus de 200 joueurs connectés maintenant on atteint à peine les 100 joueurs aux heures de pointes ... cela veut dire beaucoup de chose
La taverne est déserte toujours les mêmes joueurs de connectés et beaucoup viennent pour le quizz !

Je vous parles même pas de la brocante c'est simple regarder le nombre d'avions en vente il y en a pas plus de 5

Alors la ou Zapada à raison c'est que dans 1 an si on ne fait rien AS va tomber en ruine . Et si il pousse se cout de geule c'est à mon avis car il aime AS et qu'il ne veut pas que le jeu tombe dans les oubliettes

--Message édité par hugo123 le 09/12/2011 à 22:04:46--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
zappada
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 22:06:10
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Au moins il a raison sur un point, vous détournez le problème ! Vous réagissez sur des petits détails de la discussion et vous ne dites rien sur le thème principal du sujet ! Je vous le redemande une fois de plus, me donneriez-vous raison ? Ou plutôt écris autrement : Est-ce que vous vous rendez compte que ce que je dis n'est pas totalement faux finalement ?
C'était facile de contredire les petits joueurs qui ramenaient leur fraise à ce sujet et qui galéraient un peu à s'exprimer, mais une fois que ça monte un peu dans les tours, il n'y a plus grand monde ...


__________________________


 
 
coco1996
Pilote
Posté le 09/12/2011 à 22:21:44
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

zappada merci de dire que j'ai raison sur un point
et c'est vrais que les admin s'absente bizarrement...


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 10/12/2011 à 00:22:01
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

C'est totalement vrai Zappada à raison


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/12/2011 à 01:55:30
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Zappada il y certaines choses que nous même nous ne pouvons pas vous donnez je ne suis pas dans la tête de Tantang

Et lui seul est maitre à bord de son navire
Détournez la conversation ? non je ne croit pas car le sujet est toujours le même. Ont essaye de répondre au maximum de questions ou d'affirmations, désolez de ne pas pouvoir tout savoir et toujours vous approuvez..

Y a toujours du bon et du mauvais, et de la parlez de ban parce qu'une personne ou plusieurs ne sont pas d'accord avec une personnes du staff, je ne vois pas où une personne c'est vu bannir pour ça !

--Message édité par Ptitpimous le 10/12/2011 à 01:56:02--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 10/12/2011 à 10:57:39
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Le groupe du dévellopement et fermé et pour ma part je n'avait jamais entendu parlé de ce groupe. Sa serais bien de faire une rubrique pour que les joueurs intérésé puise rejoidre ce groupe.


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 10/12/2011 à 11:23:03
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de zappada :
Vous réagissez sur des petits détails de la discussion et vous ne dites rien sur le thème principal du sujet ! Je vous le redemande une fois de plus, me donneriez-vous raison ?


Bonjour,

je ne vais encore pas une fois répondre au sujet, mais répondre à ton affirmation !

Ce que tu dis n'est pas logique ! Ce n'est pas parce que nous ne répondons rien que nous n'avons pas de réponse et que nous te donnons raison. Comme l'a dit Ptitpimous seul Tang peux répondre à certaines choses !

Après je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu affirme, mais c'est vrai qu'il y a une part de vrai dans ce que tu nous dis


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/12/2011 à 11:26:18
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Le groupe est géré par Tantang et lui seul dit si un membre ou plusieurs ont le droit d'y figurer !

Donc le groupe n'est pas fermer aux inscriptions et fonctionne toujours, même si maintenant plus aucun joueurs du jeu n'y passe seul les membres du staff y travail..

Il y a un moment sur le forum ou des joueurs ont montrer leur mécontentement sur les améliorations (cf= Air-Start serait-il mort ?)

Donc l'initiative à été pris pour justement aider Tantang mais hélas sur les 4-5 personnes qui figurais dans le groupe, plus aucune ne vient y faire quelque chose !!!

--Message édité par Ptitpimous le 10/12/2011 à 11:26:39--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
coco1996
Pilote
Posté le 10/12/2011 à 18:24:58
Voir le profil de coco1996 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de coco1996 Envoyer un message privé à coco1996
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011

 

et bien faite passé le message ou dieu d'AS pour qu'il vienne répondre en personne


__________________________

faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire

 
 
robert83000
Stewart/hôtesse
Posté le 11/12/2011 à 11:41:35
Voir le profil de robert83000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert83000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 39
Depuis : 05/11/2011

 

oui c est vrai coco1996 a tout a fait raison aussi et on aimerait parle a tantang un de ces 4 il aura cas mettre une pub sur air start en disant rendez vous tel jours sur la taverne pour qu on puisse parle bien comme il faut et mettre les chose au clair


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 13:47:00
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de robert83000 :
oui c est vrai coco1996 a tout a fait raison aussi et on aimerait parle a tantang un de ces 4 il aura cas mettre une pub sur air start en disant rendez vous tel jours sur la taverne pour qu on puisse parle bien comme il faut et mettre les chose au clair


Euh je crois pas que c'est en parlant comme ça que tu vas arranger les choses ! On est rester calme jusqu'à présent, et je pense que pour le bien de tout le monde il vaut mieux le rester


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 15:07:32
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de judoka12 :

Euh je crois pas que c'est en parlant comme ça que tu vas arranger les choses ! On est rester calme jusqu'à présent, et je pense que pour le bien de tout le monde il vaut mieux le rester


Il voulait pas être agressif mais juste dire qu'il voudrait bien rencontrer Tantang qu'on ne voit pas souvent Il c'est peut être mal exprimer mais dans le fond il a quand même raison

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 15:09:07--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 16:39:13
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

La preuve du désintérêt de Tantang envers Air-start est manifeste . Pour avoir une réponse, encore faudrait-il qu'il soit au courant de ce qu'il se passe ici. Les modérateurs et les administrateurs servent bien de pion, ils font tout le sale boulot de pseudo-communication en fait. Je vous le dis, une fois le jeu créé et les membres de l'administration nommés, il n'a plus rien à faire lui !

Et je maintiens, si vous ne répondez pas à ce que je dis, c'est parce que vous n'avez tout simplement rien à répondre et par conséquent, vous confirmez indirectement que ce que je dis est vrai .

Je demande pas spécialement des explications et des justifications, c'est son jeu, il fait ce qu'il veut . Mais ce que je ne veux pas, c'est qu'on mente, qu'on promette des choses aux joueurs. En gros, arrêtez de vendre du rêve, dites la vérité.
Je mets à la deuxième personne du pluriel mais j'accuse pas forcément tout le monde ..


__________________________


 
 
Termi
Stewart/hôtesse
Posté le 11/12/2011 à 18:28:04
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 24/03/2011

 

je voudrais intervenir sur ce sujet pour donner mon avis
Moi je pense que le fait que Tantang ne passe plus n'est pas un drame ! C'est vrai que certaines ameliorations accumulent du retard Ou ne voit jamais le jour...
Mais vous etes sur un jeu totalement gratuit vous ne payez aucun sous si vous voulez et vous pouvez jouer sans aucun soucis !
Tantang n'oblige personne a prendre des allopas, dans certains jeux gratuits, on vous met tellement de probleme devant vous que vous etes oblige d'en prendre ...
Air-Start, L'armateur, Weed-Land et Medieval-Wargame sont des jeux de Tantang gratuit vous ne payez rien et vous voulez le
critiquer de cette maniere agressive
Si le jeu ne vous plait pas allez voir aillieurs peut etre que vous verrez un jeu plus bien ... Mais je suis sur que vous finirez par revenir ici !
L'administration/moderation du jeu peut souvent causer probleme en raison de la complication de certains qui font les grosses tetes car ils sont modo ca faut l'avouer
Mais c'est le seul jeu ou il y a autant d'ordre que je connais sur internet ! Tout se passe bien dessus et c'est tres amusant
Personnelement je donne un chapeau a Tantang et s'il continu sur cette lancee il reussira !
WL est un jeu extraordinaire de sa creation egalement ... Et avec les ameliorations il a bien reussit certains y investissent beaucoup meme c'est amusant ...
Bien que le jeu presente quelques taches noires, mais il est extraordinaire a mon avis


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 19:05:57
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de hugo123 :
    Citation de judoka12 :

Euh je crois pas que c'est en parlant comme ça que tu vas arranger les choses ! On est rester calme jusqu'à présent, et je pense que pour le bien de tout le monde il vaut mieux le rester


Il voulait pas être agressif mais juste dire qu'il voudrait bien rencontrer Tantang qu'on ne voit pas souvent Il c'est peut être mal exprimer mais dans le fond il a quand même raison


Tout porte a croire que si
Ca aurais été aussi plus agréable que ce sois la personne visé qui réponde à la place d'une autre

    Citation de Zappada :
La preuve du désintérêt de Tantang envers Air-start est manifeste . Pour avoir une réponse, encore faudrait-il qu'il soit au courant de ce qu'il se passe ici. Les modérateurs et les administrateurs servent bien de pion, ils font tout le sale boulot de pseudo-communication en fait. Je vous le dis, une fois le jeu créé et les membres de l'administration nommés, il n'a plus rien à faire lui !

Et je maintiens, si vous ne répondez pas à ce que je dis, c'est parce que vous n'avez tout simplement rien à répondre et par conséquent, vous confirmez indirectement que ce que je dis est vrai .

Je demande pas spécialement des explications et des justifications, c'est son jeu, il fait ce qu'il veut . Mais ce que je ne veux pas, c'est qu'on mente, qu'on promette des choses aux joueurs. En gros, arrêtez de vendre du rêve, dites la vérité.
Je mets à la deuxième personne du pluriel mais j'accuse pas forcément tout le monde ..


Tout ce que tu dis n'est pas vrai ! Tout ce que tu avances n'est pas vrai ! Comment peux-tu avancé sur des choses que tu ne maitrise pas, que tu ne connais pas ! Tu ne fais pas parti du staff pour dire que nous sommes rien que des pions. Si Tantang était le seul à géré le jeu, il tomberais en ruine car certaines personnes se feront à malin plaisir à faire des bêtises (nous ne sommes pas des shérif comme tu le dis, dans tout endroit publique ou privé y a des règles ! A vous de les respectez ainsi qu'a nous de les faire respecter !!, ce sont des règles de politesse et de bonne manières. Si nous l'étions croits tu que nous ferions quelques choses pour les améliorations ?

Nous avons toujours répondu aux joueurs, la preuve est que personnes ne lis plus loin que le bout de son nez ! J'ai donner un lien emmenant sur un sujet du même style, as-tu vu ?

En posant plusieurs questions tu demandes des justifications et des explications sinon je ne vois pas l'intérêt de poser des questions

Nous ne vendons pas de rêve, je ne vois pas où tu vois ça !
De plus toutes les améliorations retenues font partie d'une liste, celle ci ne dit pas dans quel ordre elles vont paraître donc avant de venir critiqué renseigner vous d'abord ! (l'âge de l'amélioration ne veut rien dire )


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 19:17:50
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

On veut pas qu'il créait des amélioration tous les jours mais je vais prendre mon experience sur le jeu :

J'ai joué pendant 1 an et demi à Air-Start j'ai arrêté pendant plus d'1an voir peut être 2 et rien à changer à part 3 ou 4 pays en plus quelques rares avions et les parkings et restos . Je m'en pleins pas le petit problème c'est que avant que je parte pour 2 ans du jeu on nous avait promis beaucoup mais alors beaucoup d'améliorations et que presque aucune on était faites .
Alors après que Tantang est plus envie ou n'es plus le temps d'accord mais alors qu'on viennent pas nous dires que les améliorations vont être faites alors que sa fait 4 ans qu'on nous le dit .
Et ensuite pour les modérateurs shérifs se n'est pas le cas de tous il y en a de très sympa mais il faudrait faire un petit tris , Il y a aussi beaucoup de modos qu'on ne voit pas souvent pour ne pas dire jamais


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 19:41:36
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Il ne faut pas que sur AS, mais ce tourner et voir ce qu'il ce passe sur tout ce que fait Tantang, Weed-Land - L'Armateur - Mes Forum - Médieval War Game - Et ce qu'il fait pour les particulier demandeur de forum gratuis !

Donc dire que rien n'avance n'est pas vrai ! Les jeux sont évoluer chacun leur tours le tour vient à AS mais vous ne saurez pas quand elle arriveront vous ne saurez pas tout

Nous dire que nous devons faire le ménage dans les modérateurs est mal placé ! Tu n'es pas 24h/24 sur la taverne et connecté sur le jeu Donc dire que tu le vois pas tout le monde est normal donc au lieu de changer de sujet ils faudrait peut être essayé d'amélioré plutôt que de critiqué


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 19:47:57
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

on devrait surtout faire du ménage dans les joueurs

Enfin, avant de critiquer quelque chose, faudrait déja savoir ce qui se passe

Vous dites que ça n'avancent pas ? c'est sur que vus le temps qu'on perd a répondre a ce genre de topic, on perd du temps pour chercher les donnes de pays par exemple, ou bien faire les fiches d'avions, ou même sur les améliorations de graphisme ( maps monde, etc.... ). Et ne dites pas que seul tang bosse la dessus, car ce serait totalement faux !!


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024