Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Ce que je ferais  
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 19:54:41
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Je n'ai rien avancé de plus que ce que n'importe qui pourrait constater !

Par contre, il faudrait que tu aies des réponses plus "en rapport" avec ce que je dis . Car j'ai pas compris l'intrusion du "Si Tantang était le seul à géré le jeu". J'ai jamais parlé de ça. Peut-être qu'il faudrait que tu me relises plusieurs fois avant de répondre ... Moi c'est ce que je fais personnellement, je vous relis plusieurs fois avant de vous répondre .

Aussi, à aucun moment j'ai critiqué le travail des modérateurs. Ils font ce que Tantang veut qu'ils fassent, ça va pas plus loin .

"Si nous l'étions croits tu que nous ferions quelques choses pour les améliorations ? " --> Ca j'ai pas compris le rapport non plus.

Puis mon sujet principal n'était pas une question mais une proposition.

J'appelle vendre du rêve le fait de dire à des joueurs que des améliorations vont arriver prochainement alors qu'elles n'arriveront jamais .

La liste des améliorations retenues, une vague blague ! Même pas 1/10 de ses améliorations seront vraiment "retenues" . Quand je vois la liste des améliorations réalisées, comme le précisait hugo, elle contient que des petites choses, des petits détails. Enfin petit à l'échelle des 5 ans de jeu ! Mais en soi, comme disait Termin très justement, aucune obligation aux joueurs de rester . Moi ce que je critique, c'est les promesses ! Un joueur qui sait que le jeu va évoluer, il n'hésitera pas à dépenser plein d'allopass et à s'investir dans le jeu car il sait qu'il ne se lassera pas rapidement vu que ça va évoluer. Or si ça évolue jamais, le joueur continue à attendre, pour néant .

Tu vois Ptitpimous, déjà que ton niveau orthographique ne dépasse celui d'un élève de CM2 parfois, j'ai vraiment du mal à discuter avec toi ou avec certains autres modérateurs car vous ne comprenez pas forcément ce que je dis, parfois vous déformez carrément et là c'est plus grave . Mais si je viens discuter quand même, c'est parce que j'ai de l'intérêt pour le jeu, j'aime bien Air-Start, j'y rejoue d'ailleurs !


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 20:21:51
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Les améliorations retenues ne seront pas toutes réalises.
Elles sont simplement retenues et aprés, nous les etudions pour voir ce qui est réalisable ou pas. Mais ne croyez pas que la liste des améliorations retenues sera entierement réalisées ( d'ailleurs, cela a déja dit quelque part..... )

Autrement, es-tu dans notre vie personelle ? quand on dit prochainement, au début on ce fixe une date, sauf qu'il suffit d'un seul soucis pour tout decallé.

Weed-land est passé en priorité dernierement car la nouvelle version etant sorti, il a fallu corriger des bugs.
Des bugs etait aussi présent sur les autres jeux et Tang les a corrigés.

Des que des bugs sont présent, Tang les résoud le plus rapidement possible ( on le prévient et il intervient ), du coup, le temps passé a corriger les bugs ou a améliorer des choses en interne que vous ne voyez pas mais que vous utilisez, c'est du temps de perdu pour les améliorations.
Et ceci multiplié par le nombre de jeu, de forum etc autre.....

Alors avant de parler, de critiquer, de dire que rien n'avance, et surtout que l'on ne veut pas faire avancer le jeu, vous devriez réflechir a tous ce qui est faire en interne mais que vous ne voyez pas. Le jeu n'est pas parfait, il a des bugs, mais il est GRATUIT, personne ne vous obligera a prendre d'allopass.
Toutes les personnes aidant Tantang pour les améliorations sont elles aussi BENEVOLES, donc donner nous un salaire a toutes les personnes aidant pour les jeux, et peut etre qu'a ce moment la, les améliorations arriveront toutes les 2 semaines.

Et Zappada, nous resort pas le truc que toi tu trouve le temps d'amélioré ton jeu ( ou qui ressemble a un jeu ), car quand tu en seras arrivé au même niveau que Tantang, peut etre que l'ont pourra comparer ce qui est comparable.


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:07:47
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Ah oui, c'est vrai que les amélios de Weed-Land prenait tellement de temps que Tantang n'a pas pu créé l'Armateur et Medieval-Wargame :/. C'est vrai aussi que les améliorations de Air-start représentent beaucoup à côté de la conception de deux jeux ...

Et je vais te le répéter une fois de plus, arrête de dire "Nous" . C'est pas les 3 trucs que tu vas rechercher sur Google pour le jeu qui te donne le droit de dire que t'aides à la conception ! C'est rien ce que t'as fait à côté des heures que peut prendre l'écriture d'un simple script de calcul . T'y connais absolument rien dans ce domaine, désolé .

Aussi, tu fais comme Ptitpimous un peu (Pas qu'au niveau de l'orthographe) : J'ai jamais dit que qqn obligeait qqn d'autre à prendre des allopass.

Puis si ta "vie personnelle" te prend tant de temps, quitte Air-start et arrête de passer des heures sur ton ordinateur à rien faire.

Si le travail en interne était si impressionnant, il y aurait des ressentis sur l'externe.

Et tu critiqueras mon jeu quand il sera fini (Ou quand t'y auras déjà joué aussi ...).

Pour une énième fois : Je ne critique pas le fait que les améliorations n'arrivent pas. Je critique le fait que vous "promettez" des choses et que vous abandonnez en cours de route (T'as vu, j'ai dit "Vous" pour te faire plaisir, pour te compter parmis les développeurs !)

Pour résumer, faites comme Copé, arrêtez la langue de bois !


__________________________


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:08:57
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation :
Vous dites que ça n'avancent pas ? c'est sur que vus le temps qu'on perd a répondre a ce genre de topic, on perd du temps pour chercher les donnes de pays par exemple, ou bien faire les fiches d'avions, ou même sur les améliorations de graphisme


Les modérateurs sont fait pour sa Non ?

Faut se rendre a l'évidence AS est mort si on continuer comme sa dans 6 mois on tourne à 55 joueurs connectés aux heures de pointes .
On dénounce pas comme sa pour le plaisir mais parce que on aime ce jeu et que on veut pas le voir mourir à petit feu



    Citation de Ptitpimous :
Nous dire que nous devons faire le ménage dans les modérateurs est mal placé ! Tu n'es pas 24h/24 sur la taverne et connecté sur le jeu Donc dire que tu le vois pas tout le monde est normal donc au lieu de changer de sujet ils faudrait peut être essayé d'amélioré plutôt que de critiqué


Bah si ils ont pas le temps ils ont pas à êtres modérateurs

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:14:17--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:10:06
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Au faite, rien est a l'abandon, c'est toujours en cours de route alors je vais le repeter, ne raconte pas des mytho sans savoir 1/100 de ce qui ce passe en interne


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 21:14:31
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bon puisque que nous nous sommes pas fait entendre, il faut que l'ont hausse le ton pour ce faire comprendre ?

Ce qui touche à l'administration ne vous regarde pas donc vos réflexion sur les membres du staff vous pouvez les garder en vous

Tu oses dire à Sillveolia de quitté AS ??
Si tu ne t'y sent pas ici la porte t'es grande ouverte


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:14:35
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de hugo123 :
Les modérateurs sont fait pour sa Non ?

Faut se rendre a l'évidence AS est mort si on continuer comme sa dans 6 mois on tourne à 55 joueurs connectés aux heures de pointes .
On dénounce pas comme sa pour le plaisir mais parce que on aime ce jeu et que on veut pas le voir mourir à petit feu



    Citation de Ptitpimous :
Nous dire que nous devons faire le ménage dans les modérateurs est mal placé ! Tu n'es pas 24h/24 sur la taverne et connecté sur le jeu Donc dire que tu le vois pas tout le monde est normal donc au lieu de changer de sujet ils faudrait peut être essayé d'amélioré plutôt que de critiqué


Bah si ils ont pas le temps ils ont pas à êtres modérateurs



Comment peut tu juger un modérateurs seulement sur sa présence en taverne ?
Un modérateur ne fait pas que tchater sur la taverne

Et tu est loin de pouvoir juger les modérateurs vus ton "Casier"......


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:16:58
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

En interne il se passe peut être des choses mais en externe bah Air Start meurt à petit feux :

Vous êtes quand mêmes d'accord que Air Start meurs à petit feux ! regarder juste le nombre de connectés par jour ! de vente à la brocante de message posté sur le forum !
sa veut tout dire

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:17:33--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:19:18
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

ça veut rien dire, voit tu les statistiques des jeux pour prouver tes dires ?
Avant d'avancer de tel propos, il faudrait avoir des preuves.....

Et Air-start ne meurt pas a petit feux, loin de la.......


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:20:52
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

    Citation de Ptitpimous :
Bon puisque que nous nous sommes pas fait entendre, il faut que l'ont hausse le ton pour ce faire comprendre ?

Ce qui touche à l'administration ne vous regarde pas donc vos réflexion sur les membres du staff vous pouvez les garder en vous

Tu oses dire à Sillveolia de quitté AS ??
Si tu ne t'y sent pas ici la porte t'es grande ouverte


VOILA ! Déformation de mes propos prise sur le fait ! La main dans le sac !

Et puis si tu veux hausser le ton, tu seras tout seul à le faire, je suis pour une discussion dans la convivialité !

Si je comprends bien ce que tu dis, je n'ai plus le droit de m'exprimer ?

Et pour ce que j'ai dit à Sill, t'as rien compris . Je lui ai dit que s'il avait vraiment pas beaucoup de temps à lui, qu'il ne perde pas le peu qu'il a à rester sur Air-start ! A aucun moment je lui ai demandé de partir .


__________________________


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:21:20
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Sujet qui a rien à voir mais j'ai posté un message pour Tantang sans réponse pour Médiéval. Je voudrais juste savoir si il étais en études ou autre. ( Médiéval meurt)


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:22:07
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

On peux le vérifier très facilement tu as juste à regarder le nombre de connectés par jour ! Avant il y avait plus de 200 personnes ou peut être un peu moins aux heures normales alors que maintenant on est à combien ? 120 au maximum

Si j'ai tord arrête moi
    Citation :
Sujet qui a rien à voir mais j'ai posté un message pour Tantang sans réponse pour Médiéval. Je voudrais juste savoir si il étais en études ou autre. ( Médiéval meurt)


Y a pas que Médiéval qui meurt

--Message édité par hugo123 le 11/12/2011 à 21:23:05--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:22:16
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

    Citation de Sillveolia :
ça veut rien dire, voit tu les statistiques des jeux pour prouver tes dires ?
Avant d'avancer de tel propos, il faudrait avoir des preuves.....

Et Air-start ne meurt pas a petit feux, loin de la.......


Puisqu'on est dans la page des améliorations, je peux le proposer : Ca serait cool d'avoir une page de statistique !


__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:23:44
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Le record en ligne est de : 3302
Le nombre d'inscrits au jeu est de 109,063
Aujourd'hui il y a eu 30 inscrits au jeu
Il y a 122 joueurs connectés au jeu
Le jeu a ouvert le 07/11/2006 à 23:11
Nombre de messages sur la Taverne : 6,893,076

fallait demander

--Message édité par Sillveolia le 11/12/2011 à 21:24:00--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 21:23:57
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Ici nous sommes sur AS pour MWG il y a une adresse mail pour le contacter

    Citation de Zappada :
Puis si ta "vie personnelle" te prend tant de temps, quitte Air-start et arrête de passer des heures sur ton ordinateur à rien faire.


JE doit être myope alors ?


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:25:45
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Désolé Ptit mais sur le forum de MDW y'a plus personne la ba est c'est dommage.


__________________________

 
 
zappada
Pilote
Posté le 11/12/2011 à 21:26:22
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 226
Depuis : 24/05/2007

 

Nan mais Sill, genre des statistiques du nombre de joueurs, du nombre d'avion , du nombre d'avion en vol, etc.

Explique toi un petit peu Ptitpimous , je te suis pas là !


__________________________


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/12/2011 à 21:27:45
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

je viens de te le mettre le nombre de joueurs faudrait lire en entier

Le nombre d'avion ? a quoi ça servirait ?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2011 à 21:28:09
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de Inconu :
Désolé Ptit mais sur le forum de MDW y'a plus personne la ba est c'est dommage.


Et en quoi ca peut avancer ici ?

Comme dit y a le mail pour contacter Tang tu t'y réfère comme tout le monde


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 11/12/2011 à 21:29:33
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Le mail de MDW ne marche pas d'ailleur je devrais pensé a le signalé et je pense que tantang ne devrais pas tardé a passé ici. Il verra peut etre mon message.


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ce que je ferais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024