Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Couleur | ||||
ian Pilote |
![]() |
Posté le 23/12/2011 à 12:22:37 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 490 Depuis : 28/06/2007 |
Bonjour à tous, voilà, je trouve que la couleur orange, pour l'état des moteur, n'offre pas une lecture évidente pour un rapide calcul de la durée de vie restante. Il est souvent nécessaire de sélectionner la partie concernée pour être certain de ne pas faire d'erreur. Le sujet avait été évoqué ici en Mars 2007, la couleur était alors passée du jaune au orange à cette occasion. Il me semble qu'une couleur plus foncée serait plus confortable... Par exemple, difficile de trouver l'état moteur du 5ème avion, sans zoomer su la page où pouvoir sélectionner, non? ![]() __________________________ ![]() | ||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Il y aurait simplement le vert et le rouge cela serait suffisant
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
UltimoSlash
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 353 Depuis : 28/04/2011 |
__________________________ |
||||
ian
Pilote |
![]() |
||||
Citation de Papy-Dock :
C'est une idée, en effet, sinon pour garder 3 couleurs, pourquoi pas le rouillé,le Fuchsia où le marron ![]() __________________________ ![]() |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Bonjour,
__________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Je pense le vert c'est bon
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
ian
Pilote |
![]() |
||||
Citation de judoka12 :
Cette solution doit certainement fonctionner quand on est H9 où H18, mais en étant H84, à savoir, l'image de fond est dupliquée et le problème reste le même plus bas, c'est illisible sans sélectionner où zoomer quand la partie intéressée se trouve sur une zone sombre ![]() Même en désactivant le pack image, il reste une image en fond d'ailleurs, pas compris, au passage... De plus, un examen ophtalmologique récent m'a diagnostiqué une acuité visuelle de 12/10ème, je pense que le problème de vue peut être écarté incontestablement...A moins que...Un sponsor d'Afflelou où autre soit la réelle raison de cette couleur improbable? Trêve de plaisanterie, je trouve ce orange inapproprié et surtout...Inconfortable...Voilà, inconfortable pour une bonne lecture des aptitudes de nos avions... Mais, comme on dit :"les goûts et les couleurs..." __________________________ ![]() |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
ian
Pilote |
![]() |
||||
Citation de Ptitpimous :
Attention, tout dépend du type d'avion utilisé, quand les moteurs IV sont à 52H/74H (encore en orange donc), envoyer un A340-500 par exemple, pour une mission de 14H, c'est 300 morts assuré! ![]() Finalement, je m'en accommode de cette couleur depuis 2006 que je joue à ce jeu, sinon j'aurai abandonné il y a longtemps...Mais, je maintiens qu'une couleur plus "franche" serait plus confortable ![]() __________________________ ![]() |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 104 Depuis : 31/10/2009 |
Ont peut toujours garder le orange __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
Roger Waters
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 08/07/2011 |
Citation de Ptitpimous :
![]() ![]() ![]() ![]() Donc je suis pour l'idée de foncer un peu plus le orange , mais surtout pas de le supprimer ! L'orange sauve des vies ! __________________________ Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya |
||||
Marsu 45
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 203 Depuis : 11/11/2009 |
__________________________ ![]() |
||||
bobo1920
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 020 Depuis : 12/12/2011 |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 044 Depuis : 31/10/2011 |
y'en a qui ont en plus __________________________ ![]() |
||||
bobo1920
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 020 Depuis : 12/12/2011 |
moi je prefere le TU __________________________ ![]() |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 044 Depuis : 31/10/2011 |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de bobo1920 :
Merci d'arreter le hors sujet ![]() La prochaine fois, tu ira lire le réglement avec un bann forum en prime ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
Page : 1 |