Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
A LIRE : serveur de jeux (ouvert!) | ||||
Tantang Pilote de tests |
Posté le 11/12/2007 à 11:39:22 |
||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Bonjour tout le monde Comme cela a été annoncé dernièrement, on va ouvrir un serveur de jeux pour les jeux Air-Start et Weed-Land. (les joueurs de ces deux jeux pourront s'y connecter) Dans un premier temps le jeu disponible sera Counter Strike 1.6. Les jeux ont déjà une team : http://www.la-legion-etrangere.net le site n'est pas fini, mais très rapide à finir (il sera sans doute statique, de quoi indiquer l'ip du serveur, les membres de la team, etc.) Ce qu'on aimerais savoir c'est les personnes pouvant être interessé (si il n'y a personne bien evidement on ne sortira pas le serveur) et si le temps de présence sur le serveur sera important. la team sera ouverte aux candidatures. Par contre il est bien évident qu'il faudra s'investir dans la team (si il y a un match, être là... ne pas venir une fois par an sinon ca ne sert à rien ... surtout que chaque membre auront un accès admin) Les régles seront plus ou moins les mêmes que les jeux (pas d'insultes, pas de propos déplacés, pas de flood sinon kick ou ban, bref la routine.. ) Ceux qui sont interessé merci de le signaler dans ce sujet. (pas de flood ce sujet est important) Pour informations complétementaires, le serveur aura 32 slots, sera gratuit et ouvert 24/24h tous les jours de l'année. Ce sujet sera aussi créé sur le jeu Weed-Land, si on récolte une 20 ou une 30enes de confirmations le serveur ouvrir 1 ou 2 semaines après. (je ne metterais pas beaucoup de temps pour le configurer) J'espère que vous serez nombreux à venir frager EDIT : pour ceux ne voulant pas être dans la team, le serveur sera tout de même public, ils pourront y jouer quand ils le veulent, ils n'auront par contre pas les privilèges des membres de la team qui eux même seront choisi par la team (si quelqu'un joue mal, c'est triste à dire mais on ne pourra pas le prendre) On pourra de même se donner un rendez vous le soir, la journée pour aller jouer ensemble EDIT : le serveur est en ligne, voici l'adresse IP : 91.121.28.113:27015 --Message édité par Tantang le 20/09/2008 à 23:55:50-- __________________________ | ||||
donnigo
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
heu j'ai une petite question mais qui sera déterminante dans ma décision....faut il être possèder CS 1.6 pour pouvoir jouer sur le server ? __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Oui en effet, mais en téléchargeant steam, tu peux ensuite l'acheter dessus en $ et à un cout très réduit.
__________________________ |
||||
donnigo
Pilote |
|||||
d'accord...je viendrais te voir pour qu'on en parle un peu plus merci tang __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
pouchopa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 904 Depuis : 30/07/2007 |
J'ai pas trop compris (d'après moi : Il faudrait acheter le jeu en magasin? ) --Message édité par pouchopa le 11/12/2007 à 17:59:19--__________________________ Joue pas avec moi Cow-Boy je veux mes escales. Pigé ? |
||||
smooke
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
Citation de Frédérick :
logikement non je l'ai aussi et je n'est rien payer juste DL steam pis wala les portes des serveur mété ouverte __________________________ [img][/img] |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
En effet faut juste installer steam, et pour ceux n'ayant pas le jeu vous pouvez l'acheter depuis steam (par CB ca coute une dizaine d'euros, pas très cher pour de très très grands moments de détentes et avoir accès a une dizaine de milliers de serveurs !)
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
A toi aussi tu es un grand joueur de WarIII!! __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de ctimi. :
On pouvait choisir entre 4 ou 6 races, et parfois des héros (tout dépends du serveur), en ork tu avais par exemple un tir de 1 à 3 fois plus puissant, grenade 1 à 3 fois plus puissante, et ensuite tu pouvais en cas de mort récuperer tes armes au prochain round. De même le dernier level était un petit truc en plus, du genre se téléporter, etc. pour l'ork c'était un lazer dès que ton viseur était sur un autre joueur (et tu lui enlevais d'un coup la moitié de sa vie) Enfin bref c'est franchement interessant et sympas et surtout en jouant a ca une fois que tu reviens en mode normal tu es suicidaire et tu tues tout le monde mais en même temps tu fais extrement gaffe au grenade etc.. Enfin bref, c'était vraiment exelent Mais je crois qu'en 1.6 ca n'existe pas __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
|||||
Citation de Tantang :
entre cz et la 1.6 il n'ya que les skins des joueurs et des armes qui changent ainsi que les maps a quelque details pres (des objets en plus dans le decor et des petit chemin en plus je crois enfin j'ai pas verifier sur toute les maps pour cette dernier affirmation ) et sinon le mod war3 existe sur quelque server 1.6 __________________________ [img][/img] |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de smooke :
Alors je pense que sur le serveur je metterais deux serveurs l'un CS normal et l'autre avec WIII, j'adore ca perso Sinon dans la 1.6 y a aussi énormement de bugs en plus a croire que valve se débrouille aussi bien que microsoft (quand on voit le vista ca fait très très peur )--Message édité par Tantang le 12/12/2007 à 16:23:18-- __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
|||||
pour le mod WIII sa sera en francais ou pas ? (je galere avec ce mod a chaque fois je sais pas koi choisir alors...) __________________________ [img][/img] |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Oui oui ca sera en francais, bien sûr si j'arrive a tout mettre en place c'est ce qui mettera le plus de temps car je n'ai plus l'habitude de tout ca __________________________ |
||||
donnigo
Pilote |
|||||
alors j'ai quelque questions ^^ encore
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
smooke
Pilote |
|||||
Citation de donnigo :
sur windaube ou sur linux?? __________________________ [img][/img] |
||||
donnigo
Pilote |
|||||
windaube ^^ __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de donnigo :
Sinon il faut prendre Half Life 1 et ensuite Counter Strike, tu peux même trouver un pack tout prêt je pense, mais tu peux aussi prendre les deux séparement c'est ce que j'ai fait En principe chaqu'un coute dans les 10$ (beaucoup moins en euro) __________________________ |
||||
donnigo
Pilote |
|||||
ben CS on le trouve a 10¤ mais half life 1 c'est pas évident de le trouver encore....:/enfin je vais me démerder merci __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de donnigo :
Tu fais une recherche de jeux et en principe tu le trouveras, je l'ai acheté dessus Pour ma part j'ai acheté les suivants (copier/coller dans steam) : Half Life Counter Strike Il faut bien sûr acheter ceux là et rien de plus (genre condition zero poubelle c'est de la connerie cte truc) __________________________ |