Bas |
Page : 1 |
Auteur |
B777 avec vents de travers | ||||
uranor Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 01/01/2007 à 22:46:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
Il faut vraiment aimer la glisse ![]() http://www.youtube.com/watch?v=EDfWXzd3Zfk&NR __________________________ | ||||
orik
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
Moi j'ai jamais compris comment le vent peut faire bouger plusieurs tonnes comme ca __________________________ ![]() |
||||
orik
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
Franchement meme un vent de 110 Km/H n'arrive pas a nous decoller du sol alors comment il fait pour faire valdinguer des dizaines de tonnes __________________________ ![]() |
||||
martin
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 75 Depuis : 04/12/2006 |
joli !! par contr je n'imagine pas la geulle des passagers après ! __________________________ Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc |
||||
thegliderpilot
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 116 Depuis : 19/12/2006 |
Il y a également le fait que l'avion ne touche pas le sol, lors de l'atterisage, il n'utilise que l'air et un atterrisage à du 350 km/h avec un vent croos d'une centaine de km/h fait varié le vent apparant (vent réssultant), les avions doivent donc mettre le nez de leur avion dans la direction du vent... __________________________ ![]() |
||||
orik
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
euh...J'ai pas tout compris.
__________________________ ![]() |
||||
martin
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 75 Depuis : 04/12/2006 |
vive la physique !!! __________________________ Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc |
||||
Boutoux
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 79 Depuis : 18/12/2006 |
sa rassur comme mm kelke par __________________________ |
Page : 1 |