Bas |
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Auteur |
Decrochage | ||||
Fong Chef de cabine |
Posté le 03/03/2007 à 12:17:08 |
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Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
Attention ceci est vrai et je vais trouver la preuve que j'ai lu la voila Description de l'Accident : Statuts : Date : 27 AOU 1992 Heure : 10:20 Type/Sous-type : de Havilland Canada DHC-4T Caribou Compagnie : NewCal Aviation Immatriculation : N400NC Msn / C/n : 240 Année de Fabrication : 1965 Equipage : 3 victimes sur 3 membres d'équipage à bord Passagers : 0 victime sur 0 passager à bord Total : 3 victimes sur 3 personnes à bord Dégats de l'appareil : Perte Totale Lieu de l'accident : Gimli, MB (Canada) Phase de vol : En montée initiale (MON) Nature : Test Aéroport de départ : Gimli Airport, MB (YGM) Aéroport de destination : Gimli Airport, MB (YGM) Détails : L'avion a décollé pour un vol d'essai pour un programme de conversion de turbine-moteur. Il s'est élevé en pente rapide, a roulé vers la droite et s'est brisé dans un nez-vers le bas, rightwing-basse attitude. http://www.crash-aerien.com/www/database/fiche.php?id=1424 --Message édité par Fong le 03/03/2007 à 12:23:28-- __________________________ Fong, un avion, c'est tout ! | ||||
Iberiano
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 286 Depuis : 25/02/2007 |
Vraiment pas de chance!!! __________________________ |
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totoaero
Commandant |
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Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
c'est pas beau voir! il y en a qui ont la passion des crash j'ai l'impression! __________________________ |
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Jean Le Maingre
Pilote |
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Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Et bé ... Dommage, car c'était un bien bel appareil ! __________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
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Le mort
Commandant |
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Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
il est un peu bête le pilote non ?? __________________________ |
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salvatore
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 664 Depuis : 10/12/2006 |
qui dit!c peut etre une ereur mecanique de l'appareille __________________________ |
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Fong
Chef de cabine |
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Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
oui, les ailerons sont restés coincés __________________________ Fong, un avion, c'est tout ! |
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fab92
Pilote |
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Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
imaginez vous à la place du pilote:
pour ceux qui ont la passion des crash: www.1001crash.com--Message édité par fab92 le 04/03/2007 à 14:38:22-- __________________________ |
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flyrelax
En formation |
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Hors ligne Messages : 3 Depuis : 05/03/2007 |
Gimli a egalement ete l'aeroport ou s'est déroulé un fait divers unique, le 767 planeur d' Air Canada, baptise Gimli glider suite a une panne de carburant.... __________________________ faire du ciel l'endroit le plus sur de la terre ! www.crash-aerien.com |
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Elfe35
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 56 Depuis : 03/03/2007 |
enfin il a pas un peut troptire sur le manche au départ ?? pcq il a vraiment bien monté à la vertiale des le debut !! __________________________ L'alliance Finist'Air est ouverte !! |
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ludotec10
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 442 Depuis : 10/01/2007 |
trop fun cette vidéo
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Thomas-Hawk
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste... __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
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Thomas-Hawk
Co-pilote |
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Hors ligne Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Moi je n'aime pas trop ce genre de vidéos...je n'ai pas besoin d'images pour réaliser la perte des pilotes ou des PAX le cas échéant. Une explication sur les causes du crash serait plus pertinente et moins voyeuriste... __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
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Ark Pu
Pilote |
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Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Fong :
Il n'y a pas que les ailerons qui étaient coincées. Le control lock (blocage des commandes) était encore placé sur l'avion donc la commande d'aileron et de gouverne de profondeur était bloquée. C'est pour ca qu'il grimpe aussi vite et puis il décroche pour aller s'écraser __________________________ |
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Fong
Chef de cabine |
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Hors ligne Messages : 113 Depuis : 27/02/2007 |
exact
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fab92
Pilote |
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Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
Citation de ludotec10 :
c'est fun de voir un équipage mourir dans un crash?? __________________________ |
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bryde
En formation |
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Hors ligne Messages : 3 Depuis : 09/03/2007 |
Là... Ca ressemble absolument pas à une erreur de pilotage... Ou alors il était suicidaire! Il faut être fou pour continuer à cabrer avec un angle pareil! Même si les ailerons étaient restés bloqués, ce n'est pas suffisant. Il pouvait rétablir son badin, ce qui lui faisait gagner du temps sur l'accident et potentiellement lui donnait la possibilité de corriger et de poser en catastrophe...
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