Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression des doublons...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Suppression des doublons...  
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 11:06:22
Voir le profil de Hideon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 
Ce forum s'enrichit de jour en jour de nouveaux forumeurs... Et pour cause il y'a aussi de plus en plus de joueurs... Or les joueurs ne lisent pas forcément tout le forum, soit par manque d'envie, de temps, ou que les sujets ont été abordé il y'a longtemps et donc se retrouvent au fin fond du gouffre...

Alors, afin d'éviter les messages du style "comment on remet a 0", et "pourquoi mon avion décolle pas", et "pourquoi machin et truc".... Je propose vu que c'est la mission des modérateurs, de supprimer les messages récemment créés et pour lesquels il existe déjà une réponse, et de mettre en début de pages forum, les questions les plus répandues avec leurs réponses simples, sujet bloqué, donc pas de réponse possible et qui reste tout le temps au dessus des messages des joueurs...

Pour référence, je prendrais le forum du jeu www.lesroyaumes.com dit aussi royaumes renaissants...

Voila simple truc pour eviter d'avoir toujours les memes questions et encombrer le forum de messages inutiles... inutiles non pas dans le questionnement mais tout simplement parce que une réponse à déjà été fournie notamment par les administrateurs, modérateurs ou joueurs... Voila, merci.

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 29/11/2006 à 11:32:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

il faudrai rajouter les questions les plus posées dans la FAQ


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 22:05:51
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

completons la FAQ! plutot ke de donner du boulot supplementaire au modo


__________________________
[img][/img]

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 30/11/2006 à 00:25:24
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Je vois pas en koi cela donne véritablement beacoup plus de boulot aux modo, (moi meme modo sur forum).. M'enfin, c'ets jsute pour la lisibilité du forum, sinon, moi aussi, je poserais mes questions au lieu de chercher ma réponse meme à la 19ème pages du forum...


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 30/11/2006 à 09:59:14
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

ce qui trouve pas les reponse a leur question on pas du chercher beaucoup

moi je sais que je pose des question sur le fofo mais avant je prend le tps de chercher

c peut etre vrai qu il faudrait degrossir certaine section du forum

+1 hideon


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 30/11/2006 à 13:13:07
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Hidéon président !

Je pousse le vice jusqu'au bout : un modo que pour ce forum : il y a tellement 'idée (nouvelles ou pas) qui jaillissent a tout moment, que sans connaitre par coeur toutes les améliorations passés/en cours/a venir, il aurait du mal a s'en sortir.


__________________________
A pu là !

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 30/11/2006 à 18:55:34
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Non, mais si tu regarde, entre les anciens et les nouveaux bien souvent les messages sont les meme pour les améliorations. C'est pourquoi, si le début de page du forum est bloqué que aucun message ne puisse se mettre au dessus avec les amélioration, les quetions les plus fréquemment posé, les gens verront qu'il existe déjà une réponse, ce qui leur évitera dela reposer parce que sinon elle se trouve en page 25...

Donc voila, je ne pense pas que ce soit un gros boulot, c'ets sur si c'ets mis en place le début va etre chaud car beaucoup de chose à faire mais après le pli sera pris et y'aura pu grand chose à faire..


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 30/11/2006 à 18:58:19
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Gros travail quand meme ! Moi je crois que nous devrions plus trouver quoi mettre dans la FAQ pour la complèter !


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/12/2006 à 13:08:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

on supprime pas des sujets, ca peut toujours servir ...

Si vous utilisez la fonction recherche du forum vous trouverez votre réponse (ne pas utiliser la recherche dans le titre et message ensemble, ca fonctionne mal)

Sur ce forum il y a rarement un sujet sans réponse, et quand il y a une réponse c'est toujours bien que le sujet reste en ligne et ouvert si il doit recevoir une nouvelle question d'un joueur sur la fonction

Le forum est très bien gérer comme ca

Une catégorie archives bien, ca demandera deux fois plus de temps pour chercher une réponse

Un sujet en haut de chaques catégories pourquoi pas, il me semble qu'un joueur s'en charge déjà et qu'on m'a dit ca sur msn

--Message édité par Tantang le 01/12/2006 à 13:08:44--
__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 01/12/2006 à 13:38:42
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

"Rechercher dans le forum

Désolé la fonction recherche est désactivée pour le moment !"

alors pour la recherche elle devrat se faire de facon manuel


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/12/2006 à 14:16:41
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

En effet j'essaie de préparer un petit topic pour les débutants qui pourrait éviter d'avoir 10 ou 20 fois les mêmes questions. Si tout va bien je devrais l'envoyer dans l'apresm ou la soirée à un membre de la team pour vérification.

Par contre si quelqu'un pouvait s'en charger du côté des alliances ca serait pas mal car je ne connais pas du tout ce côté du jeu étant donné que je travaille en toute indépendance.

PS mon pseudo ingame est Tellroots

--Message édité par Kingston le 01/12/2006 à 14:17:57--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/12/2006 à 16:04:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Kingston :
En effet j'essaie de préparer un petit topic pour les débutants qui pourrait éviter d'avoir 10 ou 20 fois les mêmes questions. Si tout va bien je devrais l'envoyer dans l'apresm ou la soirée à un membre de la team pour vérification.

Par contre si quelqu'un pouvait s'en charger du côté des alliances ca serait pas mal car je ne connais pas du tout ce côté du jeu étant donné que je travaille en toute indépendance.

PS mon pseudo ingame est Tellroots
Oui ca sera parfait

    Citation :
Désolé la fonction recherche est désactivée pour le moment !


Ah oui c'est vrai

Je l'ai désactivé car le serveur dédié arrive pas a suivre, il n'est pas assez puissant

Vu que ca bug c'est pas encore le pied pour l'utiliser, je vais remettre ca en ordre et la remettre en place


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/12/2006 à 17:03:45
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Le post-it est en place!!!!


J'espère qu'il sera utile à tous!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
GHOSTDOG
Apprenti-pilote
Posté le 02/12/2006 à 18:35:29
Voir le profil de GHOSTDOG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GHOSTDOG
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 20/11/2006

 

Gros travail quand meme ! Moi je crois que nous devrions plus trouver quoi mettre dans la FAQ pour la complèter !

tout a fait d'accord avec toi mon ami !


__________________________
Sagesse, Honneur, Courtoisie !

 
 
jordy97300
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 21:00:40
Voir le profil de jordy97300 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jordy97300
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/12/2006

 

C'est pourquoi, si le début de page du forum est bloqué que aucun message ne puisse se mettre au dessus avec les amélioration, les quetions les plus fréquemment posé, les gens verront qu'il existe déjà une réponse, ce qui leur évitera dela reposer parce que sinon elle se trouve en page 25...

je sui d'ac mais sa serai mieu de mettre les questions les plus poser dan la F.A.Q


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/12/2006 à 21:40:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de GHOSTDOG :
Gros travail quand meme ! Moi je crois que nous devrions plus trouver quoi mettre dans la FAQ pour la complèter !

tout a fait d'accord avec toi mon ami !
Oui, je suis entrain de voir ca, mais comme tu dis c'est un très gros travail

Mais je vais voir ca régulierement car avec les améliorations des jours qui vont arrivés, elle ne sera plus du tout à jour, enfin pas tout, et elle est encore bien incompléte sur pas mal de fonctions (agents de sécurité, terroristes, detecteurs etc...)

Je vais essayer de voir ca au plus vite


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 03/12/2006 à 00:24:01
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

C'est sympa de voir que ce sujet fait réagir... Je tiens juste à ajouter que beaucoup d'entre vous font référence à la FAQ. Effectivement cela est très utile, amis l'on sait aussi que 75% des joueurs de jeu ne lise pas la FAQ...


__________________________

 
 
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien
Posté le 04/12/2006 à 20:57:00
Voir le profil de patrick Jaloyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick Jaloyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 22/11/2006

 

Mais c'est encore le rôle des modos de remplir la FAQ non ? Quel qu'il en soit, je ne sais pas quel est le mieux !


__________________________
Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression des doublons...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024