Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   + de réalisme

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   + de réalisme  
 
SAurOn
Chef de cabine
Posté le 29/11/2006 à 15:08:01
Voir le profil de SAurOn Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SAurOn  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 66
Depuis : 29/11/2006

 
Bonjour, je viens de commencer dans ce jeu et déjà, je trouves qu'il faudrait qqs petites détails qui augmenteraient grandement le réalisme !
Les voici :
1. Il n'y a pas de boeing 737 : Horreur ! C'est LE Boeing qui a fait démmaré la société ! LE boeing le plus vendu après le triple seven ! De plus, le 757 n'est plus aussi vendu, et n'est même plus en vitrine sur le site de Boeing !
Pourquoi ne pas remplacer le 757 par le 737 ?
2. A300 - 600 : Même si le nombre de places max pour cet avion est de 361, la plupart du temps, elle sont aux alentours de 250 - 300 et il ne peut contenir qu'un peu moins de 70 000 litres si ma mémoire est bonne.
2b. Le nombre de places / litres de l'avion n'est pas toujours bonne dans les autres avions. Vous trouverez de la doc sur le sujet sur www.boeing.com et www.airbus.com
3. Je n'ai pas très bien compris en quoi le fait qu'on ait qu'une seule piste ne nous permet d'avoir que 3 avions. Se serait à changer car ça n'a aucune importance : les avions ne stationnent pas sur la piste mais devant les portes appelées "Gate", des sortes de places de parking si vous voulez. Se serait plutôt ça qui devrait avoir de l'importance, et encore ! Sinon, pour rester dans les pistes d'aterrissage, il devrait plutôt y avoir la possibilité de les faire augmenter question matière dans laquelle elles sont faites, il y a souvent soit herbe, pierre, tarmac ou béton. On pourrait aussi les allonger, en effet, un A380 ne décolle et n'aterrit que sur une piste longue, et si il pleut, c'est encore pire ! Se pourrait être des paramètres à prendre en compte.

Voilà, il y a encore plein d'autres détails plus petits que je ne vais pas mettre ici

En espérant que vous tiendrez compte de mes remarques pour les versions ultiérieures,

A bientôt !

__________________________

 
 
cdeat
Chef de cabine
Posté le 29/11/2006 à 15:15:16
Voir le profil de cdeat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cdeat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 98
Depuis : 23/11/2006

 

+1


__________________________

 
 
jetaimepas
Stewart/hôtesse
Posté le 29/11/2006 à 15:23:28
Voir le profil de jetaimepas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jetaimepas
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 28/11/2006

 

+2


__________________________

 
 
math
Stewart/hôtesse
Posté le 29/11/2006 à 15:32:31
Voir le profil de math Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 17/11/2006

 

+2


__________________________

 
 
julian
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 15:40:12
Voir le profil de julian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 12/11/2006

 

+3


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 16:17:30
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Si le jeu devient trop compliqué avec trop d'achat, cela va devenir difficile pour les néophytes (je l'ai bien écrit là non, car désolé, j'ai pas de dico près de moi). Bref, je reprend, ca deviendrais difficiles en plus cela ferait des achats en plus pour aggrandir les pistes, créer des "gate"... Bref dans ce cas, il faut revoir le rpix des missions sinon c'ets sur on court à la faillite...

Avis Neutre.


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 29/11/2006 à 18:09:10
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de Hideon :
cela va devenir difficile pour les néophytes (je l'ai bien écrit là non, car désolé, j'ai pas de dico près de moi)

Lol, quand je dis dans mon topic que je ne supporte pas les fautes d'orthographe, il y a une différence entrre faire une faute sur "néophyte" et écrire "c'ai" à la place de "c'est" ou "ses" (véridique, vu sur le forum, je ne sais plus dans quel sujet).

Pour revenir au sujet, je trouve les idées très bonnes, même si c'est vrai qu'à la fin ça peut devenir compliqué, enfin bon, pas beaucoup plus qu'actuellement.

+1


__________________________

 
 
Danton
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 18:26:01
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

+1


__________________________
...

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 29/11/2006 à 18:34:32
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

1/ -1
2/ -1

3/ +1


__________________________
A pu là !

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 18:47:48
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

+1 pour la proposition sur les pistes les gates et les revetements.


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
totole
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 18:50:25
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Perso je trouve l'idée très bonne, c'est mieux de se rapprocher de la réalité. Plus compliqué, pourquoi ?
Vous trouvez normal de vous retrouvez avec 10 pistes dans un aéroport ? On pourrait à la limite avoir 1 piste et devoir acheter une 2ème piste à partir de 20 ou 30 appareils, lorsque l'aéroport devient important. Voire une 3ème au max. Pour parquer les avions, on pourrait, dans un premier temps, acheter emplacements de parking, pas trop chers, et, par la suite, des portes d'embarquement, + chers mais qui rapporteraient + de pts de réputation et un gain de temps ?
+10


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 19:28:30
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

+1 pour le b737
-1 pour le b757 (faut le garder)
+1 pour les pistes.


__________________________


 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2006 à 19:35:02
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

    Citation de totole :
Voire une 3ème au max.


Dans ce cas pourquoi ce limiter a 3 pistes, Si les gens se démerdent bien et deviennent des business man aéroportuaire, je vois pas pourquoi on les limiterais, Les grands aéroport ont bien plus que 3 pistes, et heureusement, sinon, ca tounerais pendant des heures au dessus de nos têtes!!!


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 29/11/2006 à 19:56:32
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

alors moi je suis d'accord avec tout les proposition sauf celui pour retirer le 757.d'ailleur en parlant d'avion on pourrait savoir qu'elle sont les avions et les constructeur retenu pour la V2


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
totole
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 21:51:32
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Pour le 737, +1
On pourrait aussi mettre le 787 et l'A350 ? Après tout on a bien l'A380!
Pour ce qui est du nombre de pistes, 2 c'est déjà pas mal, après, on peut voir 3, et, bien sur 4 pistes. Après, on peut encore augmenter mais vraiment pour les bigs aéroport (5 et 6 pistes maxi, comme à O'hare par exemple)
Mais c'est vraiment le maxi, au delà je connais pas d'aéroport qui en ont plus ?
Sinon pour l'A300 ben oui 361 passagers c'est pas réaliste. On pourrait aussi, (proposition d'1 autre topic), décider de mettre des classes affaires dans les avions, ce qui justifie les 250 à 300 places de l'A300-600 par exemple ? On peut aussi remplacer l'A300 par l'A330, plus récent, en attendant l'A350...
Sinon les le 737 OUI ! Comme le MD80...et la série !
Encore +10 pour les idées !


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 29/11/2006 à 21:56:29
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

bon daccord pr les avions mai lroganisation de l aeropoprt pour linstan sa me va

(et dire que la next-version est enroute!, sa sera pour une autre )


__________________________
[img][/img]

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 14:18:33
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

+ 1


__________________________

 
 
speirs
Stewart/hôtesse
Posté le 30/11/2006 à 16:51:55
Voir le profil de speirs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speirs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 26/11/2006

 

+12345678910.

j'ai jamais compris pourquoi les personnes sur le forum metais un chiffre a la place de d'accord ou pas d'accord.

Mais c'est rigolo a lire.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/11/2006 à 16:57:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Pour la derniere proposition on en a déjà parlé, avoir que 5 ou 6 pistes dont une seule coute des milliards, ca foire complétement le jeu. Donc non sur ce choix on ne peut pas vraiment respecter la pure réalité. (ca fait des achats en plus, c'est plus marrant et ca permet d'augmenter rapidement)

Pour la premiere on me l'a déjà dit, et la deuxieme je ne savais pas, mais ca serait plutot lors d'une remise à 0 que tous ces correctifs pourront être appliqués


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 16:58:30
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Hideon les grands aéroports n'ont pas bien plus que 3 pistes.
il en ont 3,4 à 5 mais pas plus je crois.
ex:
Orly 3 pistes mais il se servent surtout d'une
Et CDG 4 pistes


__________________________


 
 
julian
Apprenti-pilote
Posté le 01/12/2006 à 17:25:43
Voir le profil de julian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de totole :
Pour le 737, +1
On pourrait aussi mettre le 787 et l'A350 ? Après tout on a bien l'A380!


C'est juste pour te dire qu'il sont encore en cours de dévelopement donc si le jeu est réaliste il les mettera quand il sorteront pour du vrai


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   + de réalisme

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024