Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sego et ses faux espoirs

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Sego et ses faux espoirs  
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 18/04/2007 à 10:23:23
Voir le profil de Keos Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 
Alors je l'a cite:

"Je suis confiante. J'appelle à un vote utile, positif. Pour que les Français disent : +c'est bien, on est content, on a une super présidente de la République qui va redonner de la fierté à la France, qui va régler les problèmes+", déclare Mme Royal dans un entretien à paraître dans le journal gratuit Métro de mercredi.

C'est tiré d'un article sur yahoo.

Elle se prends pour qui ? "on a une super présidente" nan mais c'est totalement ridicule. A croire qu'elle nous prends réellement pour des gamins.

J'suis pas pour sarko, ni Lepen, mais alors là, jrisque pas non plus d'être pour Segolène.

Au fait, si vous avez l'occasion, regardez les autres trucs de ses interview... c'est facile de démolir sarkozy mais en attendant, elle est vraiment pas mieu. Elle se prends pour Jeanne d'Arc ?

Jme demande vraiment pour qui jvais voter... surtout maintenant que bayrou va ptet se rallier avec Sego... tssss....

__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 18/04/2007 à 14:58:58
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

LOL je suis d'accord avec toi . J'ai vu pas mal de ses représentation , miting a la télé . Mais bon la elle bas des records c'est fou.Elle ne parle que de Sarko , de ces idées ainsi el peu l'attaqué et proposé autre chose de pire lol on dirai un mirroir c'ette femme.


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 19/04/2007 à 20:52:19
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Haha! Ravis de voir que je ne suis pas le seul à le penser !

j'étais entrain de me demander si ça venait de moi !!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 14:17:12
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ah, parce que Sarko est tout blanc lui ?
Lui non plus ne fustige pas les autres candidats, et ségo en particulier, y a qu'à voir comment il la descendu en début de campagne ?
Et puis j'ai un doute sur la véracité de ton information (un article de yahoo se retrouvant sur un quotidien gratuit ????, l'info a vite fait de changer de ton !!!)
Et sur le fond je suis un peu d'accord avec elle, sarko au pouvoir ne nous apportera rien de bien, mais rassurez-vous je n'ai quand même pas l'intention de voter pour elle (du moins au 1er tour), je choisi les petits candidats.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 20/04/2007 à 17:04:18
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

LoL, si tu veux voter pour la France Présidente et l'ordre juste, c'est ton problème.

Moi jdéfends ni sarko ni sego !


__________________________

 
 
guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2007 à 17:06:28
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 348
Depuis : 09/03/2007

 

moi je suis trop jeune pour voter donc je m'en fou.
Non mais franchement certains ce prennent la tete avec sa!!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 17:53:10
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Guigui, comme tu viens de le dire t'es trop jeune pour t'en inquiéter, comme la majorité d'entre nous à ton âge.
mais une fois que tu auras quitter papa/maman pour acquérir ton indépendance, ce sera une autre histoire et cela te concerneras beaucoup plus, tu peut me faire confiance ;-)


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 17:55:57
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Kéos, je n'ai jamais dit que je voterais Ségo ou sarko, mais en fonction du 2nd tour, y aura un choix à faire même si pour moi; l'un comme l'autre sont des politiciens à grandes promesses qui ne seront pas tenus, je sais au moins qui je ne veux pas au pouvoir.
Cela reste mon opinion et en aucun ma parole est d'or !!!


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2007 à 17:57:11
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 348
Depuis : 09/03/2007

 

oui moi aussi j'ai mon opinion et personne ne me feras changer d'avis


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 20:23:57
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Donc ton opinion c'est de t'en foutre.....ça ne regarde que toi effectivement...mais si tu t'en avais vraiment rien à faire t'aurais pas laissé de messages sur ce topic ;-)


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 21/04/2007 à 12:43:31
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

bien vue donpiero lol


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 21/04/2007 à 13:04:30
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Hehe bienjoué !

Mais je comprends totalement ce que tu penses Donpiero et je pense que je risque de raisonner de la même manière au second tour !


__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 21/04/2007 à 16:06:05
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

cette anne je vote pas ouin


__________________________
schumiteam

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 21/04/2007 à 16:12:53
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

simonjlou ; il y a 5 ans tu voter?


__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 21/04/2007 à 17:02:06
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

oui j en ait 25


__________________________
schumiteam

 
 
eragon32
Chef de cabine
Posté le 21/04/2007 à 21:39:25
Voir le profil de eragon32 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eragon32
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 126
Depuis : 11/03/2007

 

salut
est que vs savez qu'elle a été juska dire que ct de la fote de sarko que le patron de EADS avait été élue et que ct a cause de sa ke il y allez avoir autant de surpression de poste !!! c complétement débile!!


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 21/04/2007 à 22:35:05
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

http://www.presidentielles2007.blogspot.com/

suffit de lire La Vérité sur Segolène Royal...

ça fait peur !


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/04/2007 à 01:12:25
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Arretez un peu avec vos conneries a 2 € respectez donc les opinions de chacun et plutot que de lire la presse et de recolter ses idées commencez par utiliser votre cervelle et reflechir ...


Lisez les programmes !!!!

Votre vote vous appartiens et ne doit pas etre celui de votre voisin ni celui que vous conseille un blog ou un sondage!!!

De toute facon si vous parcourez un peu les medias vous trouverez pour chaque candidat des opinions totalmeent favorables et des opinions totalement defavorables...

Donc un seul conseil utilisez votre propre cervau et vos propres opinions



__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 09:17:44
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Il faut aussi regarder des faits. Il faut regarder les différentes presses.

Les programmes... sachant qu'ils ne respecteront pas 1/3 de leur programme, on peut se demander si l'on peut s'y fier ! haha !


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 22/04/2007 à 12:28:19
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

keos ; je pense un peu la meme chose que kingston , car faire un debat avec une personne qui es pour (par exemple contre et lautre pour les ogm) cela na aucune fin ;
tien keos ta video sur segolene , ya la meme sur nicolas , cela ne veut rien dire on pourait en faire une sur tout les candidats , au faire 84%des francais sont contre les ogm
nicolas sarkosy et pour les ogm.


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 12:37:26
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

C'est pas une vidéo, c'est un témoignage que je voulais montrer... nuance !

De toute maniere, je ne soutient ni Sego, ni Sarko. Ce n'est pas parce que l'on démonte quelqu'un, qu'on est forcément pour l'autre. Il y a de nombreux petits candidats nettement plus intéressant que ces deux zigotos.

Et si vous aviez remarqué, le blog que j'ai posté critique Tous les candidats ! Et il y a la même sur Sarko. De toute manière, si vous aviez lu un post précédent sur un autre sujet, j'ai critiqué autant Sarko que Sego.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sego et ses faux espoirs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024