Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variation des prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Variation des prix  
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 30/11/2006 à 21:00:45
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 


au niveau du prix du kerozen une baisse ou hausse de prix (+ baise qd mm ^^) ça pourait le faire .. genre une semaine a 2.8 ou un truc dan le genre .. qu'en dites vous ?


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 30/11/2006 à 21:44:30
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

C'est vraie que nous avons jamais vue le prix du kérosène aussi stable.

Sa serais bien des variations quelques fois !


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/11/2006 à 22:21:06
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

ca aurait surtout un interet de le stocker et donc l'achat de citernes serait intéressant.
En effet actuellemet il est aussi simple de faire le plein au fur et a mesure..suivants les besoins.


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 30/11/2006 à 22:24:35
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Non, pas nécessairement, moi je garde mes réserves toujours pleinne.Lorsque je veut m'acheter un nouvel avion j'utilise ma citerne pour garder le plus possible de profit de mes missions.


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/11/2006 à 22:49:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Pour le moment ca revient au meme que tu le stocke ou non donc les 2 choix se valent. Et de toute façon pour le moment suis coincé car je dois construire hangar et piste avant de prevoir l'avion suivant


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
stide
En formation
Posté le 02/12/2006 à 16:22:38
Voir le profil de stide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stide
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 25/11/2006

 

Salut

moi je suis pour une variation des prix.
Ca rajouterait un peu de difficulté car le jeu est un peu trop facile. Au bout de quelques jours on prend des habitudes et connait a peu pres comment faire des marges sans trop se casser la tete.
Alors qu'avec des données variables ce serait bien plus amusant


__________________________

 
 
momo57
Stewart/hôtesse
Posté le 02/12/2006 à 16:39:49
Voir le profil de momo57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo57
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 26/11/2006

 

    Citation de stide :
Salut

moi je suis pour une variation des prix.
Ca rajouterait un peu de difficulté car le jeu est un peu trop facile. Au bout de quelques jours on prend des habitudes et connait a peu pres comment faire des marges sans trop se casser la tete.
Alors qu'avec des données variables ce serait bien plus amusant


tous pareil! je suis pour aussi


__________________________
Directeur de la section Europe.


 
 
totole
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 16:43:17
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

bof, ou alors, si un jour on peut faire le plein de kérozne dans la ville de destination, des prix variables en fonction des pays.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variation des prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024