Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Le trieur de missions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le trieur de missions  
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 14:06:40
Voir le profil de Majila Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de pouvoir trier ses missions en affichant d'abord que les missions que l'ont peut faire avec son avion en cochant une case par exemple, et en les triant en sélectionnant un ptit quelquechose dans un menu déroulant comme par exemple de la plus courte à la plus longue, de celle qui rapporte le plus à... etc.

En tous cas ça serait bien pratique

MErci

__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 02/12/2006 à 14:11:04
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

BAS APRES YA PLU DE FUN TT ET DEJA FAIT


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
ribartex
Chef de cabine
Posté le 02/12/2006 à 14:41:57
Voir le profil de ribartex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ribartex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 30/11/2006

 

sur... il faut chercher les bonnes ocassions^^


__________________________

 
 
Majila
Chef de cabine
Posté le 03/12/2006 à 11:13:59
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 131
Depuis : 27/11/2006

 

oui, mais une fois que c'est trouvé... ça revient au même que d'avoir trouvé du premier coup !


__________________________

 
 
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien
Posté le 04/12/2006 à 21:03:24
Voir le profil de patrick Jaloyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick Jaloyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 22/11/2006

 

D'accord avec Ribartex !
C un jeu qui a du fun mais il faut lui en rajouter (pas lui en enlever !)

Sinon voilà mon point de vue:
Je suis pour car on n'a pas forcément le temps de chercher les bonnes ocazs ...
Je suis contre car après il y a plus triage, de seléction "humanïdes" possible (fait par les humains koi !) Tou serai déjà fait à l'ordi !


__________________________
Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 04/12/2006 à 21:24:43
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

-1 l'interet du jeu et de gerer dc ça veut dire utiliser les bons avions avec les bonnes missions et pas regarder un PC faire tout ça a notre place et appuyer sur valider.


__________________________

 
 
syldeg
Chef de cabine
Posté le 04/12/2006 à 23:12:03
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 135
Depuis : 24/11/2006

 

dans le meme ordre d'idée et je suppose que cela a du etre deja proposé, mettre un planning recaptilatif des vols

avion/heure de depart/destination/heure de retour


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 06/12/2006 à 12:05:33
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

En même temps, c'ets parce que les prix des missions ne varient pas, elles le devraient en fonction du nombre de personne positionné dessus...

En effet, mo, ej fé souvent la même mission car pas cher et rapporte beaucoup, ce qui n'exclut pas les autress missions mais en besoin de cash... voila

Donc si les prix étaient variable je devrais chercher plus la "bonne affaire" comme vous dites...

Cependant pour le menu déroulant -1, vu que ca change rien y'a qu'a les imprimer comme moi!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Le trieur de missions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024