Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   idée  
 
jordy97300
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 21:17:47
Voir le profil de jordy97300 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jordy97300  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/12/2006

 
bin moi jaimerai kan
n°1 puise ajouter plus de compagnie aerienne comme(air france par ex)
n°2on pourai par ex donner des odre au pilote, hôtesse ect...
n°3on pourai rajouter plus de fonction comme par ex dire bonjour bienvenue dan l'avion avant de decoller et voir sont avion son aeroport et les piste de decollage pa en dessin bien sur en réel
n°4 on pourai voir notre aeroport de l'interieur avec les gens, les agent ect...

bin jai dotre idée mai sa va faire tro a lire j'en remettrai!!!!!!!!!
salut a tous

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/12/2006 à 21:20:12
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

1)tes avions c'est une companie
2)quoi comme ordres ?
3)je sais pas si c'est faisable
4)je vois pas l'interet, ya pas de web-cam

--Message édité par gaetan-haas le 02/12/2006 à 21:20:34--
__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 02/12/2006 à 21:21:56
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

jordy tout ce que tu dit est impossible a faire. C'est pas flight simulator ce jeu. C'est un jeu de gestion pas de simulation.
Tout ce que tu propose est a mon avis inapplicable,surtout la4
A+

--Message édité par totoaero le 02/12/2006 à 21:22:20--
__________________________

 
 
jordy97300
Mécanicien
Posté le 02/12/2006 à 21:33:42
Voir le profil de jordy97300 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jordy97300
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 01/12/2006

 

elle etai pourtant bonne mai idée mai bn cetai pour savoir si setai possible


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2006 à 17:20:35
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de totoaero :
jordy tout ce que tu dit est impossible a faire. C'est pas flight simulator ce jeu. C'est un jeu de gestion pas de simulation.
Tout ce que tu propose est a mon avis inapplicable,surtout la4
A+



Comme dit si bien totoaero!!! ne pas confondre jeu de gestion de compagnie aerienne et Jeu de simulation de Vol.... 2 mondes bien différents!!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien
Posté le 04/12/2006 à 21:00:38
Voir le profil de patrick Jaloyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick Jaloyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 22/11/2006

 

Moi je suis pour, sa serait pas mal de voir ses avions, ses pistes, et ses aéroports !


__________________________
Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 04/12/2006 à 22:05:22
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

c'est impossible Tantang est un génie mais pas un dieu!


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 04/12/2006 à 22:31:53
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de totoaero :
c'est impossible Tantang est un génie mais pas un dieu!


tu serais surpris


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
totoaero
Commandant
Posté le 04/12/2006 à 22:49:24
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

si il arrive a transformer Air start en simulation en 3D temps réel oui Balt je serais surpris


__________________________

 
 
speirs
Stewart/hôtesse
Posté le 05/12/2006 à 09:55:20
Voir le profil de speirs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speirs
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 44
Depuis : 26/11/2006

 

ou alors, faire un apercu 3D comme sur certain autre ju en ligne.


__________________________

 
 
AC-3
Stewart/hôtesse
Posté le 05/12/2006 à 19:56:18
Voir le profil de AC-3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AC-3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 03/12/2006

 

oui en dessin se serait bien


__________________________
AC-3

[img]http://www.imagup.info/images/05/1189442489_Sans titre 3.jpg[/img]

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/12/2006 à 20:16:32
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Le jeu va etre lourd a rouler pour rien ...
On télécharge les packs d,image pour augmenter la rapidité du jeu ....
-1 Désolé...


__________________________


 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2006 à 21:51:58
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Le seul truc "réalisable" serait la 4e idée, qui demanderait beaucoup d'heures de travail.

En fait, plus que de voir son aéroport, ça serait avoir une interface graphique au lieu d'une interface texte. On aurait une représentation graphique type de l'aéroport puis on cliquerait directement sur les hangars pour gérer les avions, sur la tour de contrôle pour programmer les missions et voir le nombre d'avions en vol/au sol/ en tout. On pourrait cliquer sur l'aérogare et ainsi ouvrir une nouvelle interface graphique (vue intérieure type de l'aéroport) pour gérer les (futurs) services intérieurs (commerces, agents, etc..).


__________________________

 
 
gripsou
Mécanicien
Posté le 05/12/2006 à 22:00:26
Voir le profil de gripsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gripsou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 24/11/2006

 

En fait, plus que de voir son aéroport, ça serait avoir une interface graphique au lieu d'une interface texte. On aurait une représentation graphique type de l'aéroport puis on cliquerait directement sur les hangars pour gérer les avions, sur la tour de contrôle pour programmer les missions et voir le nombre d'avions en vol/au sol/ en tout. On pourrait cliquer sur l'aérogare et ainsi ouvrir une nouvelle interface graphique (vue intérieure type de l'aéroport) pour gérer les (futurs) services intérieurs (commerces, agents, etc..).


je suis tout a fait daccord avec toi sa manque un peu d'interface graphique +1


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2006 à 22:17:47
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de Gauth :
*Je pense qu'il faudrait pouvoir bloquer le jeu pendant qq semaines !
Par exemple, je vais partir en blocus pendant 2 semaines.
Pas de net, ni rien, bah je sais que mon jeu est foutu. Chiant

*Moins d'attaque terro.

*Règlé l'incohérence suivante : On s'inscrit le lundi, une semaine pour se préparer aux impots.
On s'inscrit le dimanche, on a moins d'une journée, donc on est dans le rouge obligatoirement !

Euh..

1) Que viennent faire ces idées dans ce topic ?
2) En regardant un peu plus bas sur la page des améliorations (voire au pire sur les pages suivantes), les idées ont déjà été proposées.


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/12/2006 à 23:40:09
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Gauth :
ca s'appele des idées et puis j'ai pas le temps de me taper les 50 topics qui parlent de la même chose sorry.


Dis toi bien mon cher Gauth que tu n'es pas le seul a utiliser le forum et qu'il y a meme des moderateurs qui s'en "tapent" la lecture en continu ou presque...

Tes idées là ou elles sont placées vont rapidement finir aux oubliettes puisque elles sont sans rapport aucun avec le topic ouvert au départ...

Alors si tu veux qu'elles aient un emeilleure lisibilité ouvre un post apr idée et les gens y donneront leur avis...


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   idée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024