Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   C'est ici que ça a commencé ...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   C'est ici que ça a commencé ...  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 03/12/2006 à 19:33:43
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
C'est donc ici que ça finira. Je quitte Air-Start.(J'entends déjà les cris de joie). Non que cela aie a voir avec mes récents accrochages forumiques (ce serait accorder trop d'honneur à ceux qui les ont provoqués), mais j'arrête.
A ça deux raisons :
Premièrement mes études, qui ne me laissent pas le loisir de passer autant de temps sur Air-Start que je ne le souhaitrais.
Deuxièmement pour un fait très grave. Un joueur s'est amusé a m'envoyer un mail d'insultes au contenu plutôt salé. Mais ce qui est véritablement inadmissible, que ces insultes était a caractère homophobe, ce qui selon les lois française est particulièrement grave. Suffisament pour qu'au cas où j'aurais souhaité ester en justice, Air-Start en fasse les frais. Donc merci a cet imbécile de ne pas recommencer des fois qu'il tombe sur une "tarlouze" moins cool que moi.
Si ça existe.

Ceci m'a véritablement dégouté du jeu, et je ne souhaite plus croiser ce genre d'imbécile. Ni que cela se reproduise car je ne me retiendrais pas une seconde fois. Et j'ai pas envie que des passionnés payent les conneries d'un autre.

Au revoir a tous, bonjour a tout ceux avec qui je me suis bien amusé et y'en a beaucoup (mais j'ai bon coeur), un doigt tendu bien haut a tout ceux qui m'auront emmerdé mais y'en a peu (et j'ai les noms).

Si d'aventure un joueur malheureux en affaires voulait récupérer mon compte et s'engageait a en changer les pseudonyme et nom d'aéroport, et pour autant que Tantang l'accepte, je serai heureux de lui offrir mon compte. Sinon, je repasserai dans quelques jours liquider mes avions et dollars envers des copains qui en auraient besoin.

Bye,


Lovo


--Message édité par lovo le 03/12/2006 à 19:35:37--
__________________________
A pu là !

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 03/12/2006 à 19:40:56
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

Lovo comme je t'ai dis sur msn je trouve dommage que tu sois oubligée de nous quitter a cause d'un joueur qui manque de savoir vivre et surtout de jugement
.c tres dommage
mais ont ce reparleras tinkiet sur msn


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 03/12/2006 à 19:43:53
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Je doit dire que personellement je suis déçu, j'avais eu un bon contact avec toi, et ça aurait surement abouti à un bon projet d'alliance, mais ceci est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit , au moins merci de prévenir de ton départ et de ne pas filer à l'anglaise.
Les raisons de ton départ sont légitimes et ta zen attitude t'honore.
Bien à toi
Supermoumour


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 19:49:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
Suffisament pour qu'au cas où j'aurais souhaité ester en justice, Air-Start en fasse les frais.


Non étant donné que tu n'es jamais venu te plaindre et que ca c'est passé par email donc ca ne s'est pas passé sur le jeu.

Si on pouvait faire couler un site aussi facilement, il n'y aura plus de sites

Si tu as des noms alors dis le moi, car moi je veux savoir qui t'a envoyé cet email

Maintenant c'est bien domage que ca en arrive a là


__________________________

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 00:18:29
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

Désolé pour toi Lovo, c'est vrai qu celui qui t'as envoyé ce mail est stupide

Bye


__________________________

 
 
GHOSTDOG
Apprenti-pilote
Posté le 06/12/2006 à 00:14:28
Voir le profil de GHOSTDOG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GHOSTDOG
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 20/11/2006

 

Lovo explique ton probleme a tang !

Ne donne pas raison aux idiots, reviens !


__________________________
Sagesse, Honneur, Courtoisie !

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 06/12/2006 à 11:32:17
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

lovo fait pas le con revient parmis nou....


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   C'est ici que ça a commencé ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024