Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   mon future mirage 2000

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mon future mirage 2000  
 
chirac2
Mécanicien
Posté le 30/05/2007 à 14:55:20
Voir le profil de chirac2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chirac2  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 20/02/2007

 
salut a tous!

je vais bientot revendre mon superbe et etincelant fun factor 4WD pour me payer un autre petit joujou, beaucoup plus rapide, et oui vous l'avez deviner, un mirage 2000! c'est un des seul modele equiper d'une turbine! avec un petit moteur O.S max dessus sa doit bien pousser la bete de compete vers les 140-150km/h!!
j'aurai pas le merite de l'avoir penser et realiser tout seul mais bon... je suis pas tres douer de mes mains!


je vous invite a aller voir a quoi il ressemble la ou je vais me le payer: http://www.miniplanes.fr/product_info.php?cPath=43&products_id=31

ps: si vous posseder un avion donner moi quelque conseil pour pas que je le ruine des le 1er moi!! merci!

__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 16:07:52
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

Bah un jet avec une turbine entrainée par un moteur thermique ca fait un bruit d'abeille pas du tout agréable à l'oreil .
Sinon le kit à l'air sympa.
J'espère que tu as une license et que tu sais piloter un avion RC sinon tu peux oublier ce modèle c'est pas fait pour commencer si tu essaies quand même il ira vite à la poubelle .


__________________________

 
 
tc01
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:57:42
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 28/11/2006

 

le kit m'a l'air pas mal mais le bruit tu vas le ressentir sa va vite faut bien savoir le manier


__________________________
F-BPCG

Häagen Dazs régnera

 
 
micpoulin90
En formation
Posté le 31/05/2007 à 20:11:17
Voir le profil de micpoulin90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à micpoulin90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 31/05/2007

 

comme les autres le kit a l'aire pas malle mais jespere que tu ne débute pas car ca va aller a la poubelle


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 31/05/2007 à 23:03:10
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation :
il ira vite à la poubelle


en effet plus de 120 km/h


__________________________


 
 
Zach
Apprenti-pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:01:22
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 253
Depuis : 02/01/2007

 

C'est sur c'est pas mal comme avion mais en turbine électrique il serait bien mieux je pense car le bruit va être assé spécial.


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 18:05:53
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Zach :
C'est sur c'est pas mal comme avion mais en turbine électrique il serait bien mieux je pense car le bruit va être assé spécial.


Une turbine électrique fait presque le même bruit . Moi je dis rien de tel qu'une vrai mais il faut y mettre le prix aussi :/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   mon future mirage 2000

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024