Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration de l'assurance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration de l'assurance  
 
jloof22
Pilote
Posté le 05/12/2006 à 00:28:32
Voir le profil de jloof22 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 
Comme on m'a demander de le faire, je porpose une autre idée!!!

Je crois que vous devriez penser à l'ammélioration des assurances en cas d'annulation de vol ... il faut bien qu'elles servent à autre chose que des redonner de l'argent qu'on perd pour le kérozène et tout .. en plus, dans la plupart des endroit dans la vie ou on doit annuler un contrat on est oubliger de dédomager la personne pour le dérangement ... alors je crois que ce serait une TRÈS bonne idée!!!

Merci


--Message édité par jloof22 le 05/12/2006 à 00:30:38--
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/12/2006 à 02:47:57
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

+1
on se fais charger lorsqu'une mission est annulé et les assurances rembourse 90%


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 11:01:42
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Ce sonr les aléas climatiques, et cela n'est pas toujours reconnu par les asurances. Il peut aussi y avoir le classement en catastrophe naturelle, et là c'est obligatoire..

Moi je suis pour car quand on avait prévu des missions, cela chamboule tout, mais à condition que le prix du carburant utiliser soit déduit, ce qui est plus juste....
Donc en clair, le niveau de l'assurance, mais uniquement sur les bénéfices escomptés ( hors cout de carbueant).

Ex: mission à 100 000 $ > distance 1000 kms ce qui fait 2000 aller et retour.
Consomation de l'avion : 10000 litres par 1000 kms donc cela fait 20000 litres utilisés..
20000 litres > 60000 $.
100000-60000 > 40000.
Donc, toucher 90% de 40000$....


Voilà,
Donc +1,
Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2006 à 11:25:19
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Suis assez d'accord avec Latin... En effet en cas de probleme Meteo qui dure rien n'empeche de programmmer un vol toutes les Heures puisque la mission est a chaque fois annulée et donc l'avion disponible. On se retrouverait alors avec de sjoueurs qui programmeraient des missions juste pour toucher 90% de la prime en sachant très bien que la mission est irréalisable... tant qu'a faire en effet dans ce cas autant programmer des missions qui rapportent... Le Japon, La chine ou l'Australie par exemple et comme de toute facon l'avion decollera pas y mettre un B717 ou un A320 qui de toute facon s'il decollait finirait a l'eau!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 06/12/2006 à 11:35:40
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

hein, quoi???


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2006 à 11:46:34
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Bon si j'ai pas ete clair un petit exemple

Plage météo empechant les decollages de 08h15 à 14h 10.

J'ai 3 avions dans mon aéroport qui devaient decoller à entre 8h30 et 9h.

Donc mes avions ne peuvent pas décoller et je toucherais alors 90% de la prime.

Dans la fouléé je reprogramme 3 vols... et comme en general la meteo ne varie pas de canicule à neige en 1h je mise sur le fit qu'elle reste suffisamanet geneante pour ne pas me permettre de redecoller. Je programme donc 3 missions sans trop me soucier de l'autonomie de mes avions. Juste de la prime versée.

Plus la prime est importante plus elle me rapporte donc sans meme decolller!

Juste a passer verifier dans les 20 minutes precedant le decollage que la meteo n'a pas trop evolué!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 11:57:00
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Kingston :
Suis assez d'accord avec Latin...


et .

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 07/12/2006 à 22:49:45
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Up pour Tantang.....


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 08/12/2006 à 00:02:50
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Non mais on pourrais seulement le faire une fois ... pas se reprogrammer plusieurs vol quand on sais que la température ne nous permeterais pas de décoller parcequ'on toucherais 90% de la prime et ce serait un peu de la triche. Donc on touche seulement la prime si la météo change avant le décollage, de cette façon ça ne permeterais pas au tricheurs de toucher de l'argent sans rien faire!!!


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 08/12/2006 à 00:07:46
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
totole
Pilote
Posté le 08/12/2006 à 00:11:41
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Ou avoir un bonus / malus
Après chacun est libre de profiter de l'assurance, mais ca lui coûtera cher à long terme...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration de l'assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024