Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impots  
 
lyan
Stewart/hôtesse
Posté le 05/12/2006 à 20:59:17
Voir le profil de lyan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lyan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 09/11/2006

 
Voila ce que j'ai à proposer :

Je ne pourrai pas venir aussi souvent qu'actuellement sur Air-start donc impossible de faire autant de missions que j'en fait.

Je propose donc que soit établis un systeme impots basé sur le nombre de missions faites.

Ou de pouvoir geler son compte jusqua pouvoir venir régulierement sur le jeu.


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/12/2006 à 21:13:39
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

L'option vacances a déja été proposé a toi de vérifier un peu le poste ne devrais pas etre loin.
Les impots sont calculé sur les avoirs et non sur les gains de la semaine.


__________________________


 
 
lyan
Stewart/hôtesse
Posté le 05/12/2006 à 21:16:12
Voir le profil de lyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 09/11/2006

 

Ok mais si cette option ne se met pas en route il faudra que je supprime mon compte dommage le jeu me plait mais bon si il faut que j'arrte beh tant pis

--Message édité par lyan le 05/12/2006 à 21:16:34--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/12/2006 à 21:19:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Les impots d'un petit aéroport se montent à environ 400.000$. Ceux ci sont tout a fait recoltables en faisant une seule mission par jour...

Un vol passager de 2h programmme le soir vers 17h avec une depart vers 11 ou 12h le lendemain. Cela te permets de repeter la manipulation tous les jours... Certes tu ne progressera pas vite mais pour autant tu n'auras pas de soucis a payer tes impots!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
lyan
Stewart/hôtesse
Posté le 05/12/2006 à 21:24:21
Voir le profil de lyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 09/11/2006

 

Certe mais le but est de pouvoir progresser et non stagner

Fin bref si je voit que je n'arrive pas à avancer et progresser comme ca je supprimerai et reprendrer quand j'aurais mon pc et connection


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/12/2006 à 21:35:05
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

lyan !! nous voulons bien t'avoir avec nous sur le jeu !

mais le jeu est fait pour les gens qui possede un ordi et une connection .... C'est comme vouloir acheter de l'essence sans auto....C'est dommage je comprend bien ton désespoire.

Tu as 2 choix;
1-Faire se que tu peux pour survivre le temps d'avoir ton ordi et connexion

2-Laisser ton compte aller et recommencer a zéro lorsuqe tu auras la possibilité de plus jouer


__________________________


 
 
totole
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 00:31:12
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

    Citation de DrDoooM :
L'option vacances a déja été proposé a toi de vérifier un peu le poste ne devrais pas etre loin.
Les impots sont calculé sur les avoirs et non sur les gains de la semaine.


C'est vrai que l'on en parle souvent. Il y a eu plusieurs solutions, comme, la programmation, à l'avance, de plusieurs missions, voire de missions quotidiennes, le gel pur et simple, du jeu, avec exonération total d'impôts, et certainements d'autres soluces encore...

Mais cette solution, de determiner l'impôt, (je dirais plutôt impots + salaires + frais), en fonction du nbre de vols réalisés, je la trouve assez sympa

Par contre, on ne devrait pas se baser uniquement sur le nombre de vols, mais sur un rapport entre nbre et type d'avions possédés / quantité de vols effectués...


__________________________

 
 
patrick Jaloyan
Contrôleur aérien
Posté le 06/12/2006 à 16:42:07
Voir le profil de patrick Jaloyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick Jaloyan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 22/11/2006

 

Un travail de b^te !


__________________________
Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/12/2006 à 16:50:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Il y aura la fonction hibernation sous peu ne t'inquiete pas


__________________________

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 06/12/2006 à 18:59:12
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

ca serai bien de pouvoir paer ses impot peu a peu ds l'a semaine par exemple :
tu as 500 000$ d'impot ds la semaine , tu choisi de payer 120 000ù le lundi ensuite rien le mardi ; 100 000$ le jeudi etc


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 19:03:06
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

ca revien a la meme chose que si tu pay tout d'un coup Madina faut juste savoir faire des economie


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Impots

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024