Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les pilotes d'avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les pilotes d'avions  
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 06/12/2006 à 18:42:42
Voir le profil de madina Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 
Bonour, je pensais que sa ne serais pas mal de mettre des rangs aux pilotes , plus leur rang est élevé moin il y a de risque de crash, sa permetrai de mettre les meuilleurs pilote sur les plus gros avions pour diminuer son risque de tomber
rang 1: debutant (chance de crash forte)
rang 2: novice (chance de crash moyenement forte)
rang 3: pilote normal (chance de crash moyenne)
rang 4: comandant de bord (chance de crash faible)
rang 5: pilote d'elite (chance de crash trés faible

je trouve moi même que les nom sont nul, si sa peut etre amélioré lol
voili voilou qu'en pensez vous ?

__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 06/12/2006 à 18:46:27
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

Je pense qu'au niveau crash le niveau est déjà bien corsé

De plus dans un avion de ligne... il y a 2 pilotes, forcément le niveau d'expérience est différent, il n'y a donc jamais 2 novices aux commandes


__________________________

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 06/12/2006 à 18:53:03
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

bas sa depend si c'est 2 pilote que tu veins d'engager oui, mais là, c'est a toi degerer pour en mettre un bon par avions !!!


__________________________

 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:01:35
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de madina :
bas sa depend si c'est 2 pilote que tu veins d'engager oui, mais là, c'est a toi degerer pour en mettre un bon par avions !!!


On parlait dans la réalité. Le commandant de bord a beaucoup plus d'expérience que le jeune copilote.

L'idée est bonne mais il faudrait faire ça en fonction du nombre d'heure des pilotes donc +1

--Message édité par Ark Pu le 06/12/2006 à 22:02:26--
__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 06/12/2006 à 22:11:35
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Et on pourrais revendre nos vieux loup de mer à d'autres compagnies???


__________________________

 
 
Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 00:29:13
Voir le profil de Jimmo le Dumbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jimmo le Dumbo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 175
Depuis : 30/11/2006

 

+1


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/12/2006 à 02:04:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

J'aime bien l'idée, c'est possible à faire mais ca risque d'être un peu lourd, donc je vais voir mais je pense que je peut faire ca


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 07/12/2006 à 02:10:59
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

je crois pas que c'est une bonne idée parce qu'un pilote doit oubligatoirement suivre un cour et être constament bien formé, c'est imposible qu'un pilote peu etre mauvais, parce que s'il l'es, il se verra licencier!!!

-1


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 07/12/2006 à 03:09:19
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi je ne veux rien savoir d'un pilote qui est a risque ... je n'engage pas !!!!
Si mon pilote sait plus ou moins piloter je n'en veut pas lol !
Je crois pas qu'une compagnie engage un pilote qui a 2 3 accident a son actif lol !

-1
Et d'habitude je suis pour les complications !


__________________________


 
 
Ark Pu
Pilote
Posté le 07/12/2006 à 10:13:41
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 683
Depuis : 14/11/2006

 

    Citation de Tantang :
J'aime bien l'idée, c'est possible à faire mais ca risque d'être un peu lourd, donc je vais voir mais je pense que je peut faire ca


Cool

Pour les 2 posts qui suivaient celui de Tantang

C'est sur que tous les pilotes savent piloter quand il entre dans un compagnie mais on va dire qu'un pilote qui a 10.000h de vol a plus d'expérience et sais mieux faire face à des situations du genre mauvais temps qu'un copilote qui entre avec 350h de vol...


__________________________

 
 
madina
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2006 à 16:45:22
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 29/11/2006

 

"je crois pas que c'est une bonne idée parce qu'un pilote doit oubligatoirement suivre un cour et être constament bien formé, c'est imposible qu'un pilote peu etre mauvais, parce que s'il l'es, il se verra licencier!!!

-1"

non mais quand je dit novice sa souentant jeune pilote sortant de formation
mais sa ne veux pas dire qu'il ne sais rien faire c'est comme un pilote "un tout petit peu moin fort que les normaux"


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les pilotes d'avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024