Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Hooliganisme comment c'est posssible?!!

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Hooliganisme comment c'est posssible?!!  
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 03/07/2007 à 23:15:21
Voir le profil de tsahal26 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 
J'ai vue un reportage dimenche sur la 6 dans enquete excusive sur le hooliganisme je trouve sa vraiment chocant que des gens se tape pour une equipe et d'autres les dit independant se tape pour se taper donc je voulait savoire ce que vous vous en pensez.


PS: quand je pense aux indep' de Lyon moi qui suis pour cette equipe sa me desole...

__________________________

 
 
Moky
Contrôleur aérien
Posté le 04/07/2007 à 08:28:32
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 30/04/2007

 

T'inquiètes pas pour les indépendants de Lyon ils n'ont filmés que certains clubs mais il y en a dans chaque équipe et c'est vrai que c'est nul, même moi qui suis pour Marseille ça m'a pas étonné de voir Marseille dans ce reportage franchement.

Le truc qui m'a choqué c'est quand ils ont montré la baston avec les flics dans le stade. Le flic était par terre ils continuer à le taper, et l'autre flic il s'est cagué il s'est barré en courant trop sympa le mec

--Message édité par Moky le 04/07/2007 à 08:34:41--
__________________________

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 04/07/2007 à 09:19:31
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

je trouve cela inacceptable de ce taper dessus juste pour une équipe si les supporter de foot ferait comme ceux du rugby ce serait vraiment mieux


__________________________

 
 
Moky
Contrôleur aérien
Posté le 04/07/2007 à 14:13:05
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 30/04/2007

 

Les supporters Lensois sont très bien, les supporters Anglais aussi faut dire que c'est un pays du Rugby mais en tout cas le seul public de France qui est fair-play c'est Lens (petite bavure dernière journée de championnat mais bon)


__________________________

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 19:01:18
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

we enfin quand meme


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 20:30:07
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

c'est un peu hors sujet comme question, mais estce que ton pseudo n'aurait pas quelque lien avec le " Kfir " ou le " Merkava " si tu vois à quoi je fais allusion ?

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 04/07/2007 à 20:30:18--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 20:49:23
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

moi


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 20:51:48
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de tsahal26 :
moi


vouih toi ! ! !

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 21:08:59
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

je comprend pas ta question


__________________________

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 21:11:09
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

si,ta quetions est si mon pseudo fait al'aussion al'armme tsahal coui me sinn je compren d pas ta questions


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 04/07/2007 à 21:38:47
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de tsahal26 :
si,ta quetions est si mon pseudo fait al'aussion al'armme tsahal coui me sinn je compren d pas ta questions


tu réponds à ma question parfaitement ! ! !
ton pseudo fait bien allusion à l'armée Israélienne, c'est ce que je voulais avoir comme confirmation ! ! !
tu as un lien avec Tsahal ?
tu peux me répondre par MP si tu veux

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 22:30:14
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

Jete contacterait par MP


__________________________

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 04/07/2007 à 22:33:15
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

Ah desoler mon compte est bloquer (je suis en hibernations) tu peux me donner ton adresse hotmail stp ?


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 05/07/2007 à 00:00:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de tsahal26 :
Ah desoler mon compte est bloquer (je suis en hibernations) tu peux me donner ton adresse hotmail stp ?


contactes moi à mon mail pro
parisairshow2005@yahoo.fr

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 05/07/2007 à 00:09:52
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de tsahal26 :
J'ai vue un reportage dimenche sur la 6 dans enquete excusive sur le hooliganisme je trouve sa vraiment chocant que des gens se tape pour une equipe et d'autres les dit independant se tape pour se taper donc je voulait savoire ce que vous vous en pensez.


PS: quand je pense aux indep' de Lyon moi qui suis pour cette equipe sa me desole...


Oui.
Moi je trouve ça inconcevable, inimaginable.
Enfin, des malades, il y en aura toujours. Mais c'est triste, ça c'est certain.


__________________________

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 05/07/2007 à 14:14:57
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

Je n'est pas de lien direct avec Tsahal mais j'ai un super bon pote qui habite en Israël et qui fait l'armer et j'ai utilisé ce pseudo pour souligner a jamais cette superbe armée et la mort d'un autre bon copain qui est mort pendant la guerre au Liban. Mais j’aime surtout cette armer pour son courage et sa magnifique victoire dans la guerre des 6 jours j'espere ne pas causeé de problème d’antisémitisme (et oui je suis Juif et alors ?)
Voilà j’espère avoir répondu a ta questions su tu a d’autre questions contacte moi sur Hotmail

--Message édité par tsahal26 le 05/07/2007 à 18:28:06--
__________________________

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 05/07/2007 à 14:18:40
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

tsahal pas d'adresse email sur le forum stp on ne sait jamais qui pourrait voir ton adresse n'étant pas modo je ne peut l'enlever mais fait le se sera mieux


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 05/07/2007 à 14:38:25
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de tsahal26 :
Je n'est pas de lien direct avec Tsahal mais j'ai un super bon pote qui habite en Israël et qui fait l'armer et j'ai utilisé ce pseudo pour souligner a jamais cette superbe armée et la mort d'un autre bon copain qui est mort pendant la guerre au Liban. Mais j’aime surtout cette armer pour son courage et sa magnifique victoire dans la guerre des 6 jours j'espere ne pas causeé de problème d’antisémitisme (et oui je suis Juif et alors ?)
Voilà j’espère avoir répondu a ta questions su tu a d’autre questions contacte moi sur Hotmail (david_2894@hotmail.fr)


En ce qui me concerne, je ne partage pas forçément toutes les options politiques d' Israel, ni meme la Foi Religieuse de ce pays, mais comme toi je trouve que " Tsahal " est probablement l'une des meilleures armées du monde occidental ( et pour cause ), je trouve qu'avoir en 2007 entre 18 et 25 ans ( sans meme parler des " vieux " réservistes ) et que pour faire ce que font les filles et les garçons de " Tsahal " il faut etre vachement " couillu ", determiné et courageux, ce qui n'est pas donné à tout le monde . . .
mais après ce hors sujet un peu voulu, revenons au sujet initial ! !

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 05/07/2007 à 14:40:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Dadouteam :
tsahal pas d'adresse email sur le forum stp on ne sait jamais qui pourrait voir ton adresse n'étant pas modo je ne peut l'enlever mais fait le se sera mieux


vouip effectivement, bonne réaction, les MP servent à çà

Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 05/07/2007 à 18:29:04
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

C'est fait!


__________________________

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 09/07/2007 à 10:59:17
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

alors on revient sur le sujet vous a avait d'autres avit ?


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Hooliganisme comment c'est posssible?!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024