Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Tour de France 2007

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Tour de France 2007  
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 14:10:56
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de cerbere :
    Citation de lsgn :
Il va rester qu'une équipe à la f!. C'est vraiment lamentable ce TdF, et dire que les TV doivent payer pour voir de telles épreuves, ça me dégoûte!.

c'est les TV c'est toi et moi sur la redevence TV

Tu as parfaitement raison . .

Dans le cas présent qui nous occupe, avec France 2 et France 3 qui retransmettent la course, c'est notre argent qui sponsorise les tricheurs, les menteurs et les escrocs à vélo ou en voiture rouge à gyrophare si vous voyez à qui je fais allusion . . .

Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Highlander
En formation
Posté le 06/08/2007 à 11:34:41
Voir le profil de Highlander Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Highlander
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 04/08/2007

 

etant encien coureur cycliste,je dit que se fleau tant qu'il ne seras pas attaquer a la base dont a la fabrication de c produit qui et en faite a de bute pour soigner mais voila y a du profit sur sa donc voila y a bien un probleme la ou se fabrique c produit vous croiyer pas????ba pour moi c la le probleme aussi proverbe:a qui profite le bien fait mal a celui qui ne peut en profiter<<===les malades cancer etc


__________________________

 
 
Highlander
En formation
Posté le 06/08/2007 à 11:40:56
Voir le profil de Highlander Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Highlander
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 04/08/2007

 



etant encien coureur cycliste,je dit que se fleau tant qu'il ne seras pas attaquer a la base dont a la fabrication de c produit qui et en faite a de bute pour soigner mais voila y a du profit sur sa donc voila y a bien un probleme la ou se fabrique c produit vous croiyer pas????ba pour moi c la le probleme aussi proverbe:a qui profite le bien fait mal a celui qui ne peut en profiter<<===les malades cancer etc a m'editer car astanna razsmussen et compagnie et autre qu'il m'edite la privation et cher de c produit pour soigner des malades et nom a un but sportif c nul et desolant de voir c chose se produire en 2007 que celui qui seme, recolte la tempette


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 06/08/2007 à 15:59:43
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Highlander :


etant encien coureur cycliste,je dit que se fleau tant qu'il ne seras pas attaquer a la base dont a la fabrication de c produit qui et en faite a de bute pour soigner mais voila y a du profit sur sa donc voila y a bien un probleme la ou se fabrique c produit vous croiyer pas????ba pour moi c la le probleme aussi proverbe:a qui profite le bien fait mal a celui qui ne peut en profiter<<===les malades cancer etc a m'editer car astanna razsmussen et compagnie et autre qu'il m'edite la privation et cher de c produit pour soigner des malades et nom a un but sportif c nul et desolant de voir c chose se produire en 2007 que celui qui seme, recolte la tempette


Dis moi gars . . .

excuses moi d'etre un peu brutal dans mon propos, mais si il y a des fabriquants vendeurs, c'est bien parcequ'il y a aussi des " sportifs " demandeurs et acheteurs . .
Le commerce c'est à 2 que çà se fait, on apprends çà dans les bonnes écoles ! ! ! !
Pour qu'il y ait offre il faut qu'il y ait demande ! ! ! !
tu comprends ce que je veux dire ?

Dopez vous prudemment
J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Jm
Pilote
Posté le 06/08/2007 à 21:30:34
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

    Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de Jm :
Vive le handball !


Ils sont tous doppés au hand ils tirent des bourins et les gardiens se font allumés


Désolé je cite un vieux message mais j'étais en vacance..

Si les joueurs tirent fort ça na rien a voir avec le dopage, ce dernier n'augmente pas la force de frappe mais l'endurance ou autre..

Par contre que les gardiens se fassent allumés, j'en suis la preuve vivante


__________________________

Dadou's Family

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Tour de France 2007

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024