Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   La guerre de nos jours

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   La guerre de nos jours  
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 22/08/2007 à 10:34:06
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de Radament :
    Citation de plp29400 :
c'est bizarre je trouve je suis sûr que plusieurs majeur d'entres vous qui ecrive des messages sur ce sujet et ont vôté Sarkozy (je ne fais pas de politique) mais Sarkozy est avec Bush ils sont ensemble et il a dis Sarkozy qu'il voudrait bien acheter un 2ème porte-avions et le porte-avions il ne sert qu'a montrer la force de la France et faire des guerres qu'ils ne montre même pas au journal ...Comme en côte d'ivoire ou en Afghanistan ...


exac je suis tous a ais d'accord avec toi ...


Et ou est le probleme?
C'est parceque l'on ne le voit pas au journal ?
J'ai l'impression que parceque c'est loin de chez vous, qu'on ne voit pas beaucoup d'images à la télé que cela ne sert à rien.

La france a besoin d'un minimum d'armement il me semble ainsi qu'une armée bien équipée. Cela ne sert pas simplement à attaquer mais à dissuader. Il y a quand meme pas mal de ressortissants français en cote d'ivoire, logique de les protéger non ?
C'est un peu plus disuasif un porte avion qu'un crevetier.

Je pense que depuis que Sarkozy est élu(j'ai pas voté, je suis pas français ;-) ) la france retrouve une place au niveau européen et mondial.


__________________________

 
 
plp29
Co-pilote
Posté le 22/08/2007 à 11:54:07
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 513
Depuis : 14/07/2007

 

oui mais c'est pas parce qu'elles sont loins les guerres, mais c'est parce que ont va parler dans les titres d'un accident qui vient de ce produire et que ont ne vas pas parler de la cinquantaine de personnes qui viennt d'êtres abbatus par des talibans ...


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 22/08/2007 à 13:48:57
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

C'est une question journalistique ça. Ils informent mais il faut aussi de la matiere. Meme si de nos jours les conflits meme lointains sont bien couverts.
Au vu de ce qui se passe, notamment avec les prisonniers coréens, je pense qu'on reçoit toujours des informations sur l'afghanistan malgré le fait que la "guerre" y est terminée depuis un moment.
Pour l'Irak il n'y a quasi pas un jour sans qu'on entende parler d'attentats, de victimes,etc.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 23/09/2007 à 18:35:57
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de technoman :
oui Bush est en tain de foutre un gros bordel dans le monde sachant qu'il a failli provoquer le lancement de missille Russe sur l'Europe car il voulait y mettre des armement je pense qu'il devrait un petit peu s'occuper de ses affaires


tu lis beaucoup trop Tom Clancy . . .

Dissertez prudemment
J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   La guerre de nos jours

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024